[Speaker] Annonces au stade
[Speaker] Annonces au stade
Je trouve le speaker du stade ( pipo je crois ) pas top du tout!!!!!!
je regrette que le nom des buteurs ne soient pas anoncés ( eTG et adversaires ) de meme pour les remplacements des joueurs.enfin pourquoi ne pas remontrer les buts sur le grand ecran au lieu de passer sans cesse des pinpins en train de faire coucou.
je regrette que le nom des buteurs ne soient pas anoncés ( eTG et adversaires ) de meme pour les remplacements des joueurs.enfin pourquoi ne pas remontrer les buts sur le grand ecran au lieu de passer sans cesse des pinpins en train de faire coucou.
je dis ce que je veux,c'est mal vu ici par certains,mais c'est pas grave!
allez les croix!!!!!! anti pascal!
-
barbatruc - Milieu
Re: speaker et annonces au stade
Ce speaker est "pipeau", je suis d'accord, cela a d'ailleurs déjà été dit quelque part sur ce forum. Le genre de mec qui en plus se croit très malin et qui a sûrement une haute opinion de ses compétences pourtant fort réduites ...
- allez les croix
- Attaquant
je lui reproche également de ne jamais parler des croix de savoie, nom qui est dans le coeur du public.
Il fait trop le mariol pour pas grand chose
La passion entraîne toujours une réaction
Virage SUD avec le FODS 74
Virage SUD avec le FODS 74
-
invité 1 - Attaquant
Re: [Speaker] Annonces au stade
C'est Pino Alliagas:
tapez 1: victoire eTG !
Tapez 2: carton des Croix !
Tapez 3: défaite de Sochaux !
tapez 1: victoire eTG !
Tapez 2: carton des Croix !
Tapez 3: défaite de Sochaux !
CROIX DES NEIGES SUR FOND DE BRAISE !
-
DahutGoofy - Idole du stade
Ne pas connaître certains joueurs de L1 pour un speaker ça ne le fait pas. Et puis je me rappelle que contre Nice, on a appris que Didier Digard était titulaire mais aussi entraîneur ...
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
-
Vindeus - Idole du stade
C'est clair que des fois, j'aimerais bien avoir une DCA pour l'empêcher de faire le clown et l'inciter à éviter de dire des conn*ries.
-
netoine - Attaquant
Il l'a eu comment son job celui-là ? Parce que moi, les compos d'équipes, je ferais mieux que lui, sans mal !
- allez les croix
- Attaquant

par contre il sait faire l'avion en courant sur la pelouse..............................il sait faire que ça d'ailleurs

je dis ce que je veux,c'est mal vu ici par certains,mais c'est pas grave!
-
barbatruc - Milieu
c'est vrai que c'est un speaker a deux balles il pourrait faire l'effort de lire une fois ou deux les compos avant de les annoncees au lieu de balbutier tout les noms.
militont pour le retour du vin chaud, vite une petition!!!!
-
greg74 - Défenseur
pierrejg a écrit:je lui reproche également de ne jamais parler des croix de savoie, nom qui est dans le coeur du public.
Par contre pour dire Evian il est toujours là...
-
Papou - Milieu
Il faut le virer ce clown ...
- allez les croix
- Attaquant
allez les croix a écrit:Il faut le virer ce clown ...
et mettre danonino dans la meme charette...
militont pour le retour du vin chaud, vite une petition!!!!
-
greg74 - Défenseur
Agaçant ce personnage,il faut le transférer dès qu'i sera enfin de contrat.
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
Rien à voir avec le speaker (quoi que), mais le jour du match contre Caen, à l'annonce de l'effectif de Caen, J'ai été très étonné de voir la photo et le nom de Damien Perquis. Incroyable de faire des erreurs comme ça. Jusqu'à preuve du contraire, Perquis joue à Sochaux
Personne n'a remarqué ?
Concernant le clown qui est au micro, à part nous faire passer pour des charlots (Déja qu'on est la risée de la L1) et faire l'avion, il m'énerve un max. J'ai toujours en mémoire son cul-plat qu'il avait fait (en faisant l'avion) sur la piste d'athlétisme le jour du match contre l'OM l'an dernier.
Et pour le Danomachin, alors là NO COMMENT.

Concernant le clown qui est au micro, à part nous faire passer pour des charlots (Déja qu'on est la risée de la L1) et faire l'avion, il m'énerve un max. J'ai toujours en mémoire son cul-plat qu'il avait fait (en faisant l'avion) sur la piste d'athlétisme le jour du match contre l'OM l'an dernier.

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
-
dispo74 - Idole du stade
Aucun rapport non plus mais les pom pom girls qui dansent sur " on se leve tous pour danette " ... non mais sérieux 

-
Romain - Equipe des modérateurs
dispo74 a écrit:Rien à voir avec le speaker (quoi que), mais le jour du match contre Caen, à l'annonce de l'effectif de Caen, J'ai été très étonné de voir la photo et le nom de Damien Perquis. Incroyable de faire des erreurs comme ça. Jusqu'à preuve du contraire, Perquis joue à SochauxPersonne n'a remarqué ?
Concernant le clown qui est au micro, à part nous faire passer pour des charlots (Déja qu'on est la risée de la L1) et faire l'avion, il m'énerve un max. J'ai toujours en mémoire son cul-plat qu'il avait fait (en faisant l'avion) sur la piste d'athlétisme le jour du match contre l'OM l'an dernier.![]()
![]()
en fait, y'a 2 Damien Perquis en L1 ;)
-
yeca - Buteur
dispo74 a écrit:Rien à voir avec le speaker (quoi que), mais le jour du match contre Caen, à l'annonce de l'effectif de Caen, J'ai été très étonné de voir la photo et le nom de Damien Perquis. Incroyable de faire des erreurs comme ça. Jusqu'à preuve du contraire, Perquis joue à SochauxPersonne n'a remarqué ?
Concernant le clown qui est au micro, à part nous faire passer pour des charlots (Déja qu'on est la risée de la L1) et faire l'avion, il m'énerve un max. J'ai toujours en mémoire son cul-plat qu'il avait fait (en faisant l'avion) sur la piste d'athlétisme le jour du match contre l'OM l'an dernier.![]()
![]()
Excuse moi de te reprendre,mais PERQUIS joue bien à CAEN et dans les buts
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
Romain a écrit:Aucun rapport non plus mais les pom pom girls qui dansent sur " on se leve tous pour danette " ... non mais sérieux
Alors là aussi il fallait oser

-
dispo74 - Idole du stade
dalla favera a écrit:dispo74 a écrit:Rien à voir avec le speaker (quoi que), mais le jour du match contre Caen, à l'annonce de l'effectif de Caen, J'ai été très étonné de voir la photo et le nom de Damien Perquis. Incroyable de faire des erreurs comme ça. Jusqu'à preuve du contraire, Perquis joue à SochauxPersonne n'a remarqué ?
![]()
Excuse moi de te reprendre,mais PERQUIS joue bien à CAEN et dans les buts
Ok, mais il me semblait que c'était Damien et sa photo. J'ai du faire une erreur, alors autant pour moi

-
dispo74 - Idole du stade
dispo74 a écrit:Romain a écrit:Aucun rapport non plus mais les pom pom girls qui dansent sur " on se leve tous pour danette " ... non mais sérieux
Alors là aussi il fallait oserJe l'ai remarqué contre Sainté, c'était la première fois ou bien ? car je n'avais jamais remarqué. Quelle honte, jusqu'ou vont-ils aller ?
non elle le font à chaque fois depuis qu'elles sont revenues
-
yeca - Buteur
99 messages
• Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC