[Speaker] Annonces au stade

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: [Speaker] Annonces au stade

Message non lupar dispo74 » Lun Oct 17, 2011 8:03 pm

yeca a écrit:
dispo74 a écrit:
Romain a écrit:Aucun rapport non plus mais les pom pom girls qui dansent sur " on se leve tous pour danette " ... non mais sérieux :bad:

Alors là aussi il fallait oser :non: Je l'ai remarqué contre Sainté, c'était la première fois ou bien ? car je n'avais jamais remarqué. Quelle honte, jusqu'ou vont-ils aller ?

non elle le font à chaque fois depuis qu'elles sont revenues

OK merci, je devais être trop attentif à ces demoiselles :)
Et bien après les baby-joueurs, on a droit au Danygirls
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Pier » Lun Oct 17, 2011 8:44 pm

La première fois que j'ai entendu ça, j'ai cru mal comprendre. La deuxième fois, je me suis dit que comme message subliminal, c'est plutôt bien réussi !! Enfin, pas trop car je ne suis pas allé au super marcher acheter des packs d'evian ou des dannettes....
Pier
Attaquant
Attaquant

Message non lupar Romain » Lun Oct 17, 2011 8:52 pm

Moi j'en achète mais parce que c'est bon quand même :chut:
Romain
Equipe des modérateurs
Equipe des modérateurs

Message non lupar Olivier » Lun Oct 17, 2011 10:08 pm

Ah ça, c'est sûr que pour un speaker à deux balles...
Est-ce qu'il était de la partie lorsque le club jouait en National, et du coup, le club veut le garder ?

Sans déconner, qu'il arrête de lire ses slides, ça s'entend trop !

L'avion, il me fait bien de la peine...

Gueuler dans un micro ne sert à rien à part nous en mettre plein la tronche. D'autant que la régie n'est pas géniale non plus : baisser un peu les aigus, mettre plus de basses c'est pas bien compliqué !

Cette personne n'a rien à faire en tant que speaker, du moins pour un club professionnel, car lui ne l'est absolument pas.

C'est vrai que passer des actions au ralenti sur l'écran géant serait bien plus utile que filmer les spectateurs tout du long... C'est pas une kisscam à l'américaine !!

Et honnêtement, dire en plein match l'affluence de la soirée, on s'en fout un peu.
Modifié en dernier par Olivier le Mar Déc 06, 2011 5:39 pm, modifié 1 fois.
Olivier
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Message non lupar Soccer » Lun Oct 17, 2011 10:18 pm

Olivier a écrit:
C'est vrai que passer des actions au ralenti sur l'écran géant serait bien plus utile .....

Strictement interdit par la Ligue.
Soccer
Défenseur
Défenseur

Message non lupar dalla favera » Lun Oct 17, 2011 10:59 pm

Il envisage de décrocher le titre de meilleur speaker de ligue 1
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar DahutGoofy » Lun Oct 17, 2011 11:36 pm

On ferait mieux de donner un micro à chaque spectateurs.
CROIX DES NEIGES SUR FOND DE BRAISE !
DahutGoofy
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Vindeus » Mar Oct 18, 2011 12:32 pm

Soccer a écrit:
Olivier a écrit:
C'est vrai que passer des actions au ralenti sur l'écran géant serait bien plus utile .....

Strictement interdit par la Ligue.

Ils repassent les buts à Gerland.
Cela dit tu me mets le doute. Je suis sûr que c'est le cas en LDC, mais en L1 il faudrait vérifier.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Flo74 » Mar Oct 18, 2011 6:18 pm

Je confirme il repasse les buts également au Vélodrome et même les occasions dangereuse...
Quand à la " Kiss Cam", le club doit encore prendre exemple sur l'Olympique de Marseille puisque on peut voir quelque chose de similaire lors des avants-matchs...
Flo74
Gardien
Gardien

Message non lupar dalla favera » Mar Oct 18, 2011 6:54 pm

Il n'y a que les actions litigieuses qui n'ont pas le droit d'etre retransmises
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar yoyo7474 » Mar Oct 18, 2011 7:16 pm

Repasser les actions sur le grd ecran ....??

Tu va au stade pr regarder la telé?
yoyo7474
Remplaçant
Remplaçant

Message non lupar dalla favera » Mar Oct 18, 2011 7:19 pm

La télé,je la regarde chez moi
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Vindeus » Mar Oct 18, 2011 7:45 pm

yoyo7474 a écrit:Repasser les actions sur le grd ecran ....??

Tu va au stade pr regarder la telé?

On a pas du tout la même vision à la TV et au stade. Pour reprendre l'exemple le plus frappant que je connaisse, quand tu es en virage inférieur à Gerland, qu'il y a un but de l'autre côté du terrain et qu'ils le repassent à l'écran c'est toujours surprenant de voir la différence. C'est un plus non négligeable.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Romain » Mar Oct 18, 2011 7:49 pm

Au PDS si ils repassaient les buts sur grand écran, les gens en virages les verraient même pour la première fois
Romain
Equipe des modérateurs
Equipe des modérateurs

Message non lupar ETGFC74 » Mar Oct 18, 2011 7:55 pm

barbatruc a écrit:Je trouve le speaker du stade ( pipo je crois ) pas top du tout!!!!!!
je regrette que le nom des buteurs ne soient pas anoncés ( eTG et adversaires ) de meme pour les remplacements des joueurs.enfin pourquoi ne pas remontrer les buts sur le grand ecran au lieu de passer sans cesse des pinpins en train de faire coucou.

:bad: tu as raison et C'est vrai que je ne comprends pas pourquoi il ne font pas passer les buts sur l'Ecran ?! :mad:
ETGFC74
Buteur
Buteur

Message non lupar dalla favera » Mar Oct 18, 2011 8:03 pm

ETGFC74 a écrit:
barbatruc a écrit:Je trouve le speaker du stade ( pipo je crois ) pas top du tout!!!!!!
je regrette que le nom des buteurs ne soient pas anoncés ( eTG et adversaires ) de meme pour les remplacements des joueurs.enfin pourquoi ne pas remontrer les buts sur le grand ecran au lieu de passer sans cesse des pinpins en train de faire coucou.

:bad: tu as raison et C'est vrai que je ne comprends pas pourquoi il ne font pas passer les buts sur l'Ecran ?! :mad:

Surtout que c'est pas un grand boulot avec le peu de but marqué
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dispo74 » Mar Oct 18, 2011 8:03 pm

ETGFC74 a écrit:

C'est peut-être un problème technique liée à l'installation actuelle. Enfin c'est juste une supposition :septique: car je ne comprends pas ce qui pourrait empêcher.
A Geoffroy-Guichard aussi ils repassent les buts à la mi-temps, ainsi qu'à la fin du match.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar jeanbale » Mar Oct 18, 2011 8:19 pm

Moi Pino le Speaker, pour aller un peu à contre courant, il me fait marrer et c’est une Animation à lui tout seul ; disons que par les temps qui courent çà vaut tout de même la peine d’être souligné. Je ne sais pas ce qu’il y connaît au foot, peut-être plus que moi, mais en tout cas il y met tout son Cœur. Je le soupçonne même de faire sa sélection Musicale, ce qui n’a pas l’air de gêner Grand Monde, puisque ce sont des morceaux de Rock / Pop que la majorité des supporters ont partagé dans leur Jeunesse. Ne lui dîtes surtout pas qu’il n’a aucune Chance de décoller ….dans les Charts !
http://www.youtube.com/watch?v=C_owhTGFJPc
Pub : "Ici, c'est la Hiaute"
jeanbale
Buteur
Buteur

Message non lupar Pichot » Mar Oct 18, 2011 8:21 pm

Romain a écrit:Au PDS si ils repassaient les buts sur grand écran, les gens en virages les verraient même pour la première fois

Sur ce forum, il serait bon d'instaurer une équipe de modérateurs des modérateurs, la police des polices, car certains commencent à divaguer. Au fait, je croyais que tu avais déclaré forfait ? C'est croixdesavoiefans pas anti-cds
Pichot
Buteur
Buteur

Message non lupar jeanbale » Mar Oct 18, 2011 8:38 pm

Je comprends certains supporters Historiques qui n’y trouvent plus leur compte ou les sensations qu’ils recherchent. Quand on va au PDS on a peu de chance de rencontrer les fidèles de Gaillard ou de Thonon ou d’ailleurs, peu importe d’où qu’ils viennent. On ne les croise plus parce qu’il y a trop de monde et que tout est dilué, je m’y retrouve davantage en CFA2 ou Ambilly où, tout en suivant une rencontre, on discute avec Plein de monde, et çà on comprend que çà puisse manquer. Pour ma part je suis satisfait de suivre des matchs de L1 à 45km, même si çà ne rigole pas en ce moment pour la Une, et il faut savoir pourquoi on se déplace et ne pas avoir trop d’attente, on ne pourra pas tous suivre le match à côté de ses « potes », on pourra même pas boire un pot à la mi-temps à cause des séparations entre les tribunes du stade, çà on le sait et il en est ainsi. Par contre continuez à aller voir du foot de District ou Régional, là vous retrouverez une partie de ce qui fait le charme du foot, mais vous n’y verrez pas la L1.
Pub : "Ici, c'est la Hiaute"
jeanbale
Buteur
Buteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC