[Speaker] Annonces au stade
Re: [Speaker] Annonces au stade
enfin, je suis allé acheter ....
C'est pas ma première faute d'ortho, mais là en relisant, je suis obligé de rectifier!!
C'est pas ma première faute d'ortho, mais là en relisant, je suis obligé de rectifier!!
- Pier
- Attaquant
J'ai entendu en faisant la queue à l'entrée du stade que Brest - Lorient se jouait au Stade de la Route de Lorient. Merci Pino pour ce joli moment footballistique...
- Flo74
- Gardien
Et oui c'est bien connu, les Allobroges = hymne de l'eTG....
Le stade de la route de Lorient c'était pas mal aussi c'est clair !
Il m'énerve à lire ses fiches au mot prêt, ça s'entend trop, ça ne fait pas du tout naturel...
Et les "Alors donc voilà" sont pas mal aussi. D'ailleurs ils fait souvent des combos en y prononçant d'affilés !
SVP la direction du club, virez-le et embauchez un speaker digne de ce nom.... ou alors, si vraiment c'est impossible, en régie, faites quelques réglages pour que sa voix soit moins aigüe, c'est pas compliqué
Le stade de la route de Lorient c'était pas mal aussi c'est clair !
Il m'énerve à lire ses fiches au mot prêt, ça s'entend trop, ça ne fait pas du tout naturel...
Et les "Alors donc voilà" sont pas mal aussi. D'ailleurs ils fait souvent des combos en y prononçant d'affilés !
SVP la direction du club, virez-le et embauchez un speaker digne de ce nom.... ou alors, si vraiment c'est impossible, en régie, faites quelques réglages pour que sa voix soit moins aigüe, c'est pas compliqué

- Olivier
- Coupeur de citrons
sans compter pendant le challenge orange le mec etait a fond a tout commenter avec le son a fond...
- munegu74
- Défenseur
munegu74 a écrit:sans compter pendant le challenge orange le mec etait a fond a tout commenter avec le son a fond...
Il veut se la jouer façon commentateur radio mais une fois de plus, on ne comprend rien...

- Olivier
- Coupeur de citrons
avez vous remarque que hier soir contre lorient il a parle de l'hymne des savoie pour les allobroges et non plus l'hymne de l'eTG comme d'habitude, effet du froid sans doute
militont pour le retour du vin chaud, vite une petition!!!!
-
greg74 - Défenseur
Je lui ais demander hier, quand il vient prendre la température des supporters quand ya pas grand monde dans le stade, jlui ais dis que yavait deja trop de raccourcis avec le club, et qu'il pouvait faire un effort la dessus, vachement ouvert, ca fais plaisir des gens comme ca!
-
Franck - Défenseur
Oui il a fait des efforts hier soir!
-
Papou - Milieu
il a eu un peut de mal peut annoncer le resultat de lyon -renne mais sinon ça va
-
gars d'la yaute - Gardien
Et du mal dans le nom d'un arbitre tristement connu en L1 :
Said Anjimi ( selon lui ! )
Sinon, effectivement un mec ouvert, qui vient saluer les quelques supporters présents à 18h00.
On s'est un peu acharné sur lui, le pauvre
Sinon, effectivement un mec ouvert, qui vient saluer les quelques supporters présents à 18h00.

La passion entraîne toujours une réaction
Virage SUD avec le FODS 74
Virage SUD avec le FODS 74
-
invité 1 - Attaquant
pierrejg a écrit:Et du mal dans le nom d'un arbitre tristement connu en L1 :
peut être car il donne l'impression d'aimer ce qu'il fait et surtout il tient compte de nos critiques mais surement bridés par le club pour l'évocation des "croix de savoie"
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
- esperanza
- Idole du stade
Franck :Tu lui as demandé quand il va voir les supporters quand le stade est encore vide ?
Esperanza : Tu m'étonnes qu'il doit avoir un max de consignes, comme remercier les partenaires après leur pub sur l'écran géant (radio plus, adréa,...)
Esperanza : Tu m'étonnes qu'il doit avoir un max de consignes, comme remercier les partenaires après leur pub sur l'écran géant (radio plus, adréa,...)
- Olivier
- Coupeur de citrons
Il vient vers les supporters vers 18h oui.
-
Franck - Défenseur
Franck a écrit:Je lui ais demander hier, quand il vient prendre la température des supporters quand ya pas grand monde dans le stade, jlui ais dis que yavait deja trop de raccourcis avec le club, et qu'il pouvait faire un effort la dessus, vachement ouvert, ca fais plaisir des gens comme ca!
j'ai pas compris ?!
-
ETGFC74 - Buteur
mea culpa là il dit bien clairement "faites du bruit pour les..........croix de savoie" il à du se faire taper sur les doigts
http://www.youtube.com/watch?v=CWNmvsBqV88
http://www.youtube.com/watch?v=CWNmvsBqV88
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
- esperanza
- Idole du stade
Ca ne s'est jamais reproduit je crois... C'est dommage.
-
Papou - Milieu
Il y en a qui critiquait Pino Alliagas mais je préfère de loi lui que le speaker d'hier.
A noter la nouvelle présentation des joueurs sur l'écran mais beaucoup trop rapide pour le speaker.
Autre truc insensé, l'erreur dans la date en début de match présentant eTG-OM le samedi 6 mars à 18h30 !
je m'attendais à ce qu quelqu'un lui demande de rectifier. Même pas, exactement la même annonce à la mi-temps !
A noter la nouvelle présentation des joueurs sur l'écran mais beaucoup trop rapide pour le speaker.
Autre truc insensé, l'erreur dans la date en début de match présentant eTG-OM le samedi 6 mars à 18h30 !
je m'attendais à ce qu quelqu'un lui demande de rectifier. Même pas, exactement la même annonce à la mi-temps !
CROIX DES NEIGES SUR FOND DE BRAISE !
-
DahutGoofy - Idole du stade
Des "évian TG" en veux, tu en voilà..
Le tout agrémenté d'un "évian" en fin de match!!
Le jour où on rend un petit hommage aux anciens de Gaillard, il aurait pu dire le nom en entier.
Le tout agrémenté d'un "évian" en fin de match!!
Le jour où on rend un petit hommage aux anciens de Gaillard, il aurait pu dire le nom en entier.
- Pier
- Attaquant
Sympa la présentation des joueurs en debut de match. Sans bouteille d'eau en plus.
-
mic74 - Milieu
99 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC