[Speaker] Annonces au stade

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: [Speaker] Annonces au stade

Message non lupar Romain » Mar Oct 18, 2011 8:44 pm

Pichot a écrit:
Romain a écrit:Au PDS si ils repassaient les buts sur grand écran, les gens en virages les verraient même pour la première fois

Sur ce forum, il serait bon d'instaurer une équipe de modérateurs des modérateurs, la police des polices, car certains commencent à divaguer. Au fait, je croyais que tu avais déclaré forfait ? C'est croixdesavoiefans pas anti-cds

Je vais instaurer un code du sens de l'humour avant ça
Romain
Equipe des modérateurs
Equipe des modérateurs

Message non lupar Pichot » Mar Oct 18, 2011 9:25 pm

jeanbale a écrit:Je comprends certains supporters Historiques qui n’y trouvent plus leur compte ou les sensations qu’ils recherchent. Quand on va au PDS on a peu de chance de rencontrer les fidèles de Gaillard ou de Thonon ou d’ailleurs, peu importe d’où qu’ils viennent. On ne les croise plus parce qu’il y a trop de monde et que tout est dilué, je m’y retrouve davantage en CFA2 ou Ambilly où, tout en suivant une rencontre, on discute avec Plein de monde, et çà on comprend que çà puisse manquer. Pour ma part je suis satisfait de suivre des matchs de L1 à 45km, même si çà ne rigole pas en ce moment pour la Une, et il faut savoir pourquoi on se déplace et ne pas avoir trop d’attente, on ne pourra pas tous suivre le match à côté de ses « potes », on pourra même pas boire un pot à la mi-temps à cause des séparations entre les tribunes du stade, çà on le sait et il en est ainsi. Par contre continuez à aller voir du foot de District ou Régional, là vous retrouverez une partie de ce qui fait le charme du foot, mais vous n’y verrez pas la L1.
Mon cher JB, je ne vais pas te faire un dessin, puisqu'on va au match ensemble. Moi, je vais au match pour le match. Si je vois des potes,c 'est bien, si je ne vois personne c'est pas grave. Je ne suis pas comme ceux qui vont à la messe et qui en ont rien à foutre du bon dieu, mais pour voir qui y est !!!!
Pichot
Buteur
Buteur

Message non lupar chatillon » Mar Oct 18, 2011 10:41 pm

Pichot a écrit:
jeanbale a écrit:Je comprends certains supporters Historiques qui n’y trouvent plus leur compte ou les sensations qu’ils recherchent. Quand on va au PDS on a peu de chance de rencontrer les fidèles de Gaillard ou de Thonon ou d’ailleurs, peu importe d’où qu’ils viennent. On ne les croise plus parce qu’il y a trop de monde et que tout est dilué, je m’y retrouve davantage en CFA2 ou Ambilly où, tout en suivant une rencontre, on discute avec Plein de monde, et çà on comprend que çà puisse manquer. Pour ma part je suis satisfait de suivre des matchs de L1 à 45km, même si çà ne rigole pas en ce moment pour la Une, et il faut savoir pourquoi on se déplace et ne pas avoir trop d’attente, on ne pourra pas tous suivre le match à côté de ses « potes », on pourra même pas boire un pot à la mi-temps à cause des séparations entre les tribunes du stade, çà on le sait et il en est ainsi. Par contre continuez à aller voir du foot de District ou Régional, là vous retrouverez une partie de ce qui fait le charme du foot, mais vous n’y verrez pas la L1.
Mon cher JB, je ne vais pas te faire un dessin, puisqu'on va au match ensemble. Moi, je vais au match pour le match. Si je vois des potes,c 'est bien, si je ne vois personne c'est pas grave. Je ne suis pas comme ceux qui vont à la messe et qui en ont rien à foutre du bon dieu, mais pour voir qui y est !!!!
JB et pichot c'est bonnet rose et rose bonnet :pouce:
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
chatillon
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Vindeus » Mar Oct 18, 2011 10:58 pm

Romain a écrit:Au PDS si ils repassaient les buts sur grand écran, les gens en virages les verraient même pour la première fois

T'es mauvaise langue là quand même, c'est absolument pas pire qu'ailleurs en L1 je pense.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Romain » Mer Oct 19, 2011 3:32 pm

Moi mauvaise langue ? :chut:
Romain
Equipe des modérateurs
Equipe des modérateurs

Message non lupar ETGFC74 » Mer Oct 19, 2011 5:26 pm

ça serait bien de montrer les grosses actions du match aussi ! :septique: ' par exemple ils auraient pu mettre le ralenti pour la frappe de Sagbo de 25 m ! car comme ça on aurait vu s'il y était ! )
ETGFC74
Buteur
Buteur

Message non lupar Flo74 » Mer Oct 19, 2011 7:05 pm

ETGFC74 a écrit:ça serait bien de montrer les grosses actions du match aussi ! :septique: ' par exemple ils auraient pu mettre le ralenti pour la frappe de Sagbo de 25 m ! car comme ça on aurait vu s'il y était ! )

Justement, c'est le cas type de situation qu'il ne faut pas montrer ...
Flo74
Gardien
Gardien

Message non lupar tonton gegene » Mer Oct 19, 2011 10:07 pm

Pour ma part, le "Pino", je le trouve aussi plutôt sympathique, désolé.

Certes on peut lui reprocher des connaissances footbalistiques limitées (si on en juge par la façon dont il écorche le nom de joueurs parfois très connus... :happy: ).

Mais sur le plan animation pure,et capacité à mettre l'ambiance, il est loin d'être ridicule par rapport à ses confrères. J'ai déjà vu beaucoup plus nul en L2 et en L1! Et puis il y met beaucoup de coeur,et pour ça, je suis prêt à lui pardonner ses imprécisions.
tonton gegene
Attaquant
Attaquant

Message non lupar yeca » Jeu Oct 20, 2011 2:25 pm

yeca
Buteur
Buteur

Message non lupar allez les croix » Sam Oct 22, 2011 9:44 pm

Faudrait aussi lui donner du boulot à Gaillard les jours de match de la II, et sans écorcher la moitié des noms bien sûr ... C'est vraiment nul d'assister à un ETG-OM sans compo d'équipes, ça me rend fou ça !
allez les croix
Attaquant
Attaquant

Message non lupar dalla favera » Sam Oct 22, 2011 9:49 pm

allez les croix a écrit:Faudrait aussi lui donner du boulot à Gaillard les jours de match de la II, et sans écorcher la moitié des noms bien sûr ... C'est vraiment nul d'assister à un eTG-OM sans compo d'équipes, ça me rend fou ça !

Normalement,la composition des équipes devrait etre à la disposition des spectateurs,c'est le réglement.
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar allez les croix » Sam Oct 22, 2011 9:52 pm

j'avais entendu parler de l'idée d'un panneau à disposition des spectateurs, il existe ? Et si oui, où ?
allez les croix
Attaquant
Attaquant

Message non lupar dalla favera » Sam Oct 22, 2011 10:06 pm

allez les croix a écrit:j'avais entendu parler de l'idée d'un panneau à disposition des spectateurs, il existe ? Et si oui, où ?

S'il existe,il doit dormir à quelque part.
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar greg74 » Dim Oct 23, 2011 7:15 am

dalla favera a écrit:
allez les croix a écrit:j'avais entendu parler de l'idée d'un panneau à disposition des spectateurs, il existe ? Et si oui, où ?

S'il existe,il doit dormir à quelque part.

surement dans la tente vip
militont pour le retour du vin chaud, vite une petition!!!!
greg74
Défenseur
Défenseur

Message non lupar gars d'la yaute » Dim Oct 23, 2011 12:54 pm

a Bonal le speaker a l'air vraiment pro et il y a des ralentit pour les belles actions et les but il faudrait que nos dirigeant s'en inspire...
gars d'la yaute
Gardien
Gardien

Message non lupar Vindeus » Dim Oct 23, 2011 1:08 pm

J'y ai pensé aussi, l'interview d'avant match c'est sympa aussi. Au passage pourquoi n'y a-t-il pas de challenge orange à la mi-temps à Annecy ?
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar mic74 » Dim Oct 23, 2011 1:16 pm

Vindeus a écrit:J'y ai pensé aussi, l'interview d'avant match c'est sympa aussi. Au passage pourquoi n'y a-t-il pas de challenge orange à la mi-temps à Annecy ?

Faut pas aller boire du vin chaud à la mi temps ! :D
mic74
Milieu
Milieu

Message non lupar gars d'la yaute » Dim Oct 23, 2011 3:04 pm

Vindeus a écrit:J'y ai pensé aussi, l'interview d'avant match c'est sympa aussi. Au passage pourquoi n'y a-t-il pas de challenge orange à la mi-temps à Annecy ?

si si il y en a a tous les match
gars d'la yaute
Gardien
Gardien

Message non lupar Vindeus » Dim Oct 23, 2011 3:19 pm

Je suis venu contre Nice, Dijon et Caen et je n'ai rien vu. Je vais faire un tour à la mi-temps mais jamais qui ne dure jamais bien longtemps pourtant. Bon bah j'ai rien dit :-D
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar DahutGoofy » Dim Oct 23, 2011 11:12 pm

Vindeus a écrit:Je suis venu contre Nice, Dijon et Caen et je n'ai rien vu. Je vais faire un tour à la mi-temps mais jamais qui ne dure jamais bien longtemps pourtant. Bon bah j'ai rien dit :-D

:D Je suis venu, J'ai bu, J'ai rien vu
CROIX DES NEIGES SUR FOND DE BRAISE !
DahutGoofy
Idole du stade
Idole du stade

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC