Abonnements 2011/2012

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: Abonnements 2011/2012

Message non lupar Romain » Mer Juin 22, 2011 6:56 pm

barbatruc a écrit:
Tanakeim a écrit:
barbatruc a écrit:tu as raison mais c'est pareil pour les supporters de l'om qui font chaque WE des heures de route par amour de leur club!

Ils ont qu'à supporter le club local...

ouais, toi t'es un vrai chablaisien ; un club par ville et la ligue 1 a 36000 clubs ! pour ton info l' eTG c'esq gaillard et pas thonon à l'origine. donc supporte thonon !!!
le club est mal barré avec des extrémistes comme vous!!!!

Je crois que t'as dit une connerie là ...
Romain
Equipe des modérateurs
Equipe des modérateurs

Message non lupar esperanza » Mer Juin 22, 2011 6:59 pm

Romain a écrit:
esperanza a écrit:
Romain a écrit:En étant sur Annecy on peut facilement critiquer la réaction des supporters chablaisiens, mais si on regarde via michelin, on s'aperçoit que les frais de transport coûtent pour les 19 matchs 527 euros, soit plus du double de l'abonnement. A l'arrivée, une simple addition nous donne 777 euros pour la saison. Le club étant encore le club de Thonon et de Gaillard, on peut en tout cas légitimement penser que les supporters de ces 2 villes sont pris pour des cons, car au delà de se tapper 3 heures de route par rencontre, on ne peut pas dire qu'on les aide financièrement à suivre leur équipe.

je ne conteste pas cet état de fait mais de là à dire que cela suffit à ne plus supporter une équipe,je ne dois pas avoir la même notion de "supporter"........la critique des rouages n'empêche pas l'adhésion et le soutien à une équipe

Oui mais après il faut les moyens de supporter. 700 a 800 euros par an pour être qui plus est derrière un but à 100m du terrain au ras du sol, ça fait cher, et ça va au delà du simple "cadeau" qu'on pourrait se faire, c'est carrément un bugdet. On est bien d'accord qu'on ne peut pas raisonnablement dépenser cette somme pour aller au stade et dire à ces gamins que l'abonnement à la piscine est trop cher, ou à sa copine, femme, qu'on n'a pas les moyens de partir en vacances.

oauis mais bon..........on est dans le gotha là.......et les supporters des grands clubs,ça chipote pas là dessus.......alors oui à la critique mais là on est qu'à la naissance d'un club alors on va passer tout notre temps à trouver des remèdes à l'acnée :-D
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Tanakeim » Mer Juin 22, 2011 7:06 pm

barbatruc a écrit:
Tanakeim a écrit:
barbatruc a écrit:tu as raison mais c'est pareil pour les supporters de l'om qui font chaque WE des heures de route par amour de leur club!

Ils ont qu'à supporter le club local...

ouais, toi t'es un vrai chablaisien ; un club par ville et la ligue 1 a 36000 clubs ! pour ton info l' eTG c'esq gaillard et pas thonon à l'origine. donc supporte thonon !!!

D'une je suis pas Chablaisien, de deux, tu dois pas trop comprendre la signification du mot "local" et de trois, merci de me rappeler l'histoire du club mais à ce niveau là, je pense être plutôt bien informé.
Solament Rojo & Blanc
Tanakeim
Buteur
Buteur

Message non lupar Romain » Mer Juin 22, 2011 7:08 pm

Ben met les abonnements rien qu'à 500 euros en virage dans un grand club et tu verras si ça chipote pas.
Romain
Equipe des modérateurs
Equipe des modérateurs

Message non lupar Pichot » Mer Juin 22, 2011 7:09 pm

:mdr: :mdr: :mdr: Le Barbatruc il s'est carrément gouré de cible :fourire: :fourire: :fourire:
Pichot
Buteur
Buteur

Message non lupar yeca » Mer Juin 22, 2011 7:16 pm

Ahah. ça y est, le club est officiellement en Ligue 1

quand les supporters se chipotent entre eux, c'est qu'on a atteint l'élite !
yeca
Buteur
Buteur

Message non lupar dalla favera » Mer Juin 22, 2011 7:20 pm

yeca a écrit:Ahah. ça y est, le club est officiellement en Ligue 1

C'est la Ht-Savoie du Nord contre la Ht-Savoie du Sud
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar yeca » Mer Juin 22, 2011 7:22 pm

dalla favera a écrit:

chacun tire la couverture à soi en fonction du côté siège social ou du côté stade
yeca
Buteur
Buteur

Message non lupar dalla favera » Mer Juin 22, 2011 7:23 pm

barbatruc a écrit::rolleyes:
d accord avec toi mais c bien connu ,dans notre bonne yaute il y a nombre de frontaliers et le coin n'est pas connu pour être une zone de crise profonde ; le club surf donc sur la vague et astique pour les abonnements ( je ne le cautionne pas ,attention ).mais moi je ne suis pas originaire d'ici ( normand vivant ici depuis 35 ans et savoyard de coeur ) et je suis tout aussi choqué qu'un caddie semblabe a ma region coute 30 % de plus, que le prix d'un F2 miteux soit de 140000€ (g une maison en haut a ce prix la et une belle ) etc....
Meme à ce prix là je suis pas inquiet, certes les classes sociales vont devoir se saigner et c'est bien triste, mais les abonnements se vendront meme a ce prix et le stade sera joliement garni à chaque match

On appelle celà un football à deux vitesses
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dalla favera » Mer Juin 22, 2011 7:25 pm

yeca a écrit:
dalla favera a écrit:

chacun tire la couverture à soi en fonction du côté siège social ou du côté stade

Je ne sais toujours pas de quel coté je vais me déplacer à l'avenir,à moins que je reste à quai
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar invité 1 » Mer Juin 22, 2011 7:28 pm

Romain a écrit:En étant sur Annecy on peut facilement critiquer la réaction des supporters chablaisiens, mais si on regarde via michelin, on s'aperçoit que les frais de transport coûtent pour les 19 matchs 527 euros, soit plus du double de l'abonnement. A l'arrivée, une simple addition nous donne 777 euros pour la saison. Le club étant encore le club de Thonon et de Gaillard, on peut en tout cas légitimement penser que les supporters de ces 2 villes sont pris pour des cons, car au delà de se tapper 3 heures de route par rencontre, on ne peut pas dire qu'on les aide financièrement à suivre leur équipe.

Je ne trouve pas 777 euros...
Le FODS propose un départ depuis Moynat, donc c'est 130 euros ( et des poussières pour ceux qui ne sont pas à coté du stade ) + l'abonnement en virage ( 213 ) : ce qui nous fait : 343 euros.
Et pour la SETAM centrale : 526 euros.
Alors OK ça reste cher, mais l'abo en virage avec cette formule reste relativement abordable, même si je trouve que ces tarifs sont dégueulasses.
La passion entraîne toujours une réaction
Virage SUD avec le FODS 74
invité 1
Attaquant
Attaquant

Message non lupar Romain » Mer Juin 22, 2011 7:46 pm

Le bus c'est bien mais faut pas se lever de bonne heure le lendemain matin.
Romain
Equipe des modérateurs
Equipe des modérateurs

Message non lupar invité 1 » Mer Juin 22, 2011 7:54 pm

Le dimanche matin, c'est bon pour pratiquement tout le monde..
La passion entraîne toujours une réaction
Virage SUD avec le FODS 74
invité 1
Attaquant
Attaquant

Message non lupar DahutGoofy » Mer Juin 22, 2011 9:08 pm

En fait le club a dû s'auto-classé dans les matières premières.
l'eTG est considéré comme un club atypique, il le reste.

Il ne faut pas oublier que le calendrier de la ligue 1 est beaucoup plus perturbé: matchs étalés sur 3 jours et différentes heures, matchs reportés en semaine pour cause de coupes d'europe et coupe de la ligue. Bref en ce qui concerne mon groupe, il nous est difficile d'assister à des matchs en semaine, sans compter les jours d'intempéries en virage non couvert. Donc pas d'abonnement.

Déclenchons le plan B :mdr:: pour un demi-tarif, une inscription dans une FAC même si on a plus l'âge, une formation continue à l'IUT ? Une retouche de la photo d'identité ? Tout faire pour se faire inviter par des partenaires ? Louer pendant 2 heures le salon du dernier étage de l'immeuble d'en face ? se faire embaucher par le service de sécurité ?
CROIX DES NEIGES SUR FOND DE BRAISE !
DahutGoofy
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar tonton gegene » Mer Juin 22, 2011 9:20 pm

DahutGoofy a écrit:
Déclenchons le plan B :mdr:: pour un demi-tarif, une inscription dans une FAC même si on a plus l'âge, une formation continue à l'IUT ?

L'nscription "fictive" en fac est un truc bien connu pour avoir des tarifs préférentiels... et aussi pour récupérer des conventions de stage à bon compte, dans les filières pro qui abusent des stagiaires pas chers (communication, publicité, ...)

Il est vrai que pour un abonnement "haut de gamme" (manpower, voire même setam), le prix de l'inscription dans une fac bon marché peut sûrement être rentabilisé, si ça débouche sur un tarif réduit. :mdr:
tonton gegene
Attaquant
Attaquant

Message non lupar dispo74 » Mer Juin 22, 2011 9:21 pm

stbaurl a écrit:
dispo74 a écrit:Excusez moi Mr le président, du fait de votre pseudo, je vous ai pas reconnu. Je vous invite à comparer les prix pratiqués au parc des sports avec ceux qui sont affichés concernant les stades de nos adversaires. En tenant compte également de la qualité des stades, (surtout la distance gradins / pelouse) ainsi que du standing de chaque club.
Recevez monsieur le président, mes salutations distinguées.

Assez triste (voire puante), cette mentalité sur ce forum... dès que quelqu'un essaye d'être un peu modéré, alors c'est un traître à la solde du club ?

Tu connais le mode humour ?, ou si tu préfères le deuxième degrés ? ma réponse veut simplement dire que je trouve le prix des abonnements un peu excessif, et j'ai le droit d'avoir mon avis sur le sujet, mais tu dois être du genre pas très marrant. Décoince toi un peu ou prends une pastille, mais fais quelque chose ! tu me fais souci. Quand à ton terme puant je t'en laisse la proprièté.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Nix » Mer Juin 22, 2011 9:44 pm

Romain a écrit:
barbatruc a écrit:
Tanakeim a écrit:Ils ont qu'à supporter le club local...

Je crois que t'as dit une connerie là ...

J'ai pensé la même chose que toi sur ce coup, Romain.
Nix
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dispo74 » Mer Juin 22, 2011 10:06 pm

dalla favera a écrit:
barbatruc a écrit::applaudit:
je suis bien d'accord avec toi! si tu as le malheur de ne pas etre chablaisien, que tu n'es pas contre le stade à seynod, et que tu apprécies riboud ou trottignon, alors honte à toi!!!!

Beaucoup oublie que sans ces gens là, leur argent, et leurs relations pour construire un club qui ne vivra pas comme strasbourg le gf38 ou arles avignon les croix seraient toujours dans les bas fond du foot amateur régional..................mais avec une identité pure chablais que beaucoup regrettent apparemment sur le forum. :arf:
le club à haut niveau est jeune et tout ne peut pas etre parfait dés les premiéres saisons à ce niveau. Il faut lui laisser le temps de se construire avec ses défaults qui je suis certain se corrigeront petit à petit
Perso je préfere de loin un club de ligue1 qu'un club de village gaulois!

Que les abonnements augmentent vu que l'on est en ligue 1,c'est normal,mais celà fait tout de meme cher surtout après avoir dit que l'augmentation ne serait pas énorme.Dans ce cas, le club devrait expliquer à ses futurs abonnés ces nouveaux tarifs,en plus çà ne coute pas grand chose de le faire

Complètement d'accord Dalla, tu rejoins tout à fait ma pensée. Je pense que quand ils ont choisi ces tarifs, ils étaient conscients d'être au sommet de la fourchette de prix. Mais qu'ils nous expliquent pourquoi ils ont fait ce choix, car jusqu'à maintenant ils nous laissait espèrer mieux dans leurs discours d'avant saison. De toute façon les prix sont décidés, donc on fera avec. J'espère qu'il y aura du spectacle et surtout qu'on fasse une bonne saison, pour ne rien regretter.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar chatillon » Mer Juin 22, 2011 10:12 pm

Tanakeim a écrit:
barbatruc a écrit:
Tanakeim a écrit:Ils ont qu'à supporter le club local...
D'une je suis pas Chablaisien, de deux, tu dois pas trop comprendre la signification du mot "local" et de trois, merci de me rappeler l'histoire du club mais à ce niveau là, je pense être plutôt bien informé.
Espérons que la querelle des ann’ciens et des modernes ne va pas trop durer.
Barbatruc : inscrit sur ce forum le 14 mai 2011
Tanakeim : inscrit sur ce forum le 3 juillet 2005
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
chatillon
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar chatillon » Mer Juin 22, 2011 10:15 pm

yeca a écrit:Quand les supporters se chipotent entre eux, c'est qu'on a atteint l'élite !
L'élite de blancs (Marin et Ripaille, des crus de la côte du Lac).
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
chatillon
Idole du stade
Idole du stade

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC