dispo74 a écrit:250 € en virage, on doit être les plus cher de L1. Avec le stade le plus pourri.
A combien vont être les places en virage pour un match ordinaire ? au moins 18 €, sinon ça vaut pas le coup de prendre un abo.

Bon, je lis les posts sur le sujet, et les réactions des uns et des autres, et je trouve que vous exagérez un peu quand même!!
Le prix d'appel, c'est pas 250 euros, mais 160!!! Ce qui fait bien 9euros/match pour voir de la L1. Désolé,mais c'est pas excessif, et en tous cas, comparable à ce que proposent la plupart des clubs...
Moi, je vais prendre cette option, en ciblant les virages sud (côté SETAM)... là où étaient situés les Brigadas pour la 2ème partie de saison. J'ai assisté à tous les matchs de la saison 2010/2011 depuis cet emplacement, et franchement, c'est pas mal : beaucoup moins cher que la SETAM, pour une visibilité quasi équivalente... et bien meilleure que les gradins sud. Et la meilleure ambiance du stade, en prime!
Alors certes, cette partie du stade ne sera pas couverte (contrairement aux gradins Sud), mais pour moi ce sera le meilleur rapport qualité prix.
Allezzzzzzzzzzzzzz... Arrêtez de faire la gueule, et ciblez simplement la partie du stade qui correspond à votre budget. On est en L1, merde!!!!!