Abonnements 2011/2012

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: Abonnements 2011/2012

Message non lupar stbaurl » Mer Juin 22, 2011 11:49 am

bastos74 a écrit:Non les tôles marrons ! genre pour séparer les Hooligans de la presse et des V.I.P !

Je pense que c'est surtout pour protéger cette zone pendant les travaux...

Par contre effectivement ils vont peut être laisser les échaffaudages, afin de faire regretter à ceux qui seront là d'avoir pris un abonnement "radin" :-D
stbaurl
Attaquant
Attaquant

Message non lupar kopiste » Mer Juin 22, 2011 12:00 pm

ils ont rajoute l'ecusson de montpellier sur l'affiche! on est lu?
kopiste
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Message non lupar dispo74 » Mer Juin 22, 2011 12:50 pm

tonton gegene a écrit:
dispo74 a écrit:250 € en virage, on doit être les plus cher de L1. Avec le stade le plus pourri. :mad1:
A combien vont être les places en virage pour un match ordinaire ? au moins 18 €, sinon ça vaut pas le coup de prendre un abo. :sad:

Bon, je lis les posts sur le sujet, et les réactions des uns et des autres, et je trouve que vous exagérez un peu quand même!!

Le prix d'appel, c'est pas 250 euros, mais 160!!! Ce qui fait bien 9euros/match pour voir de la L1. Désolé,mais c'est pas excessif, et en tous cas, comparable à ce que proposent la plupart des clubs...

Moi, je vais prendre cette option, en ciblant les virages sud (côté SETAM)... là où étaient situés les Brigadas pour la 2ème partie de saison. J'ai assisté à tous les matchs de la saison 2010/2011 depuis cet emplacement, et franchement, c'est pas mal : beaucoup moins cher que la SETAM, pour une visibilité quasi équivalente... et bien meilleure que les gradins sud. Et la meilleure ambiance du stade, en prime! :-D

Alors certes, cette partie du stade ne sera pas couverte (contrairement aux gradins Sud), mais pour moi ce sera le meilleur rapport qualité prix.

Allezzzzzzzzzzzzzz... Arrêtez de faire la gueule, et ciblez simplement la partie du stade qui correspond à votre budget. On est en L1, merde!!!!!

Excusez moi Mr le président, du fait de votre pseudo, je vous ai pas reconnu. Je vous invite à comparer les prix pratiqués au parc des sports avec ceux qui sont affichés concernant les stades de nos adversaires. En tenant compte également de la qualité des stades, (surtout la distance gradins / pelouse) ainsi que du standing de chaque club.
Recevez monsieur le président, mes salutations distinguées.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar yeca » Mer Juin 22, 2011 1:07 pm

kopiste a écrit:ils ont rajoute l'ecusson de montpellier sur l'affiche! on est lu?

exact, l'ancienne image est toujours sur le site http://www.etgfc.com/wp-content/uploads ... ements.jpg
yeca
Buteur
Buteur

Message non lupar stbaurl » Mer Juin 22, 2011 3:24 pm

dispo74 a écrit:Excusez moi Mr le président, du fait de votre pseudo, je vous ai pas reconnu. Je vous invite à comparer les prix pratiqués au parc des sports avec ceux qui sont affichés concernant les stades de nos adversaires. En tenant compte également de la qualité des stades, (surtout la distance gradins / pelouse) ainsi que du standing de chaque club.
Recevez monsieur le président, mes salutations distinguées.

Assez triste (voire puante), cette mentalité sur ce forum... dès que quelqu'un essaye d'être un peu modéré, alors c'est un traître à la solde du club ?
stbaurl
Attaquant
Attaquant

Message non lupar barbatruc » Mer Juin 22, 2011 4:44 pm

:applaudit:
je suis bien d'accord avec toi! si tu as le malheur de ne pas etre chablaisien, que tu n'es pas contre le stade à seynod, et que tu apprécies riboud ou trottignon, alors honte à toi!!!!

Beaucoup oublie que sans ces gens là, leur argent, et leurs relations pour construire un club qui ne vivra pas comme strasbourg le gf38 ou arles avignon les croix seraient toujours dans les bas fond du foot amateur régional..................mais avec une identité pure chablais que beaucoup regrettent apparemment sur le forum. :arf:
le club à haut niveau est jeune et tout ne peut pas etre parfait dés les premiéres saisons à ce niveau. Il faut lui laisser le temps de se construire avec ses défaults qui je suis certain se corrigeront petit à petit
Perso je préfere de loin un club de ligue1 qu'un club de village gaulois!
je dis ce que je veux,c'est mal vu ici par certains,mais c'est pas grave!
allez les croix!!!!!! anti pascal!
barbatruc
Milieu
Milieu

Message non lupar dalla favera » Mer Juin 22, 2011 5:47 pm

barbatruc a écrit::applaudit:
je suis bien d'accord avec toi! si tu as le malheur de ne pas etre chablaisien, que tu n'es pas contre le stade à seynod, et que tu apprécies riboud ou trottignon, alors honte à toi!!!!

Beaucoup oublie que sans ces gens là, leur argent, et leurs relations pour construire un club qui ne vivra pas comme strasbourg le gf38 ou arles avignon les croix seraient toujours dans les bas fond du foot amateur régional..................mais avec une identité pure chablais que beaucoup regrettent apparemment sur le forum. :arf:
le club à haut niveau est jeune et tout ne peut pas etre parfait dés les premiéres saisons à ce niveau. Il faut lui laisser le temps de se construire avec ses défaults qui je suis certain se corrigeront petit à petit
Perso je préfere de loin un club de ligue1 qu'un club de village gaulois!

Que les abonnements augmentent vu que l'on est en ligue 1,c'est normal,mais celà fait tout de meme cher surtout après avoir dit que l'augmentation ne serait pas énorme.Dans ce cas, le club devrait expliquer à ses futurs abonnés ces nouveaux tarifs,en plus çà ne coute pas grand chose de le faire
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar etgcm » Mer Juin 22, 2011 5:55 pm

ARRETEZ N EXAGERONS PAS & N EMPLIFIONS PAS TOUT !

La SETAM & MANPOWER c'est très couteux, je suis d'accord = les tribunes latérales c'est pas pour Monsieur tout le monde!
Par contre les places à 250 € & 160 € restent accessiblent au plus grand nombre. Et c'est du plus grand nombre qu'il est question car si le compte est bon : ces places représentent + de 8000 spectateurs (soit plus de la moitié de la capacité du stade).
Alors même si le parc des sports n'est pas un super stade, on est bien content de l'avoir et me je prends l'abonnement qui correspont à mes moyens ... il est hors de question que je me contente de rmc ou foot+.
Une équipe de la Hyote EN L1 ! Putain on devrait être tous à fond !
etgcm
Remplaçant
Remplaçant

Message non lupar payot » Mer Juin 22, 2011 6:09 pm

Et si le stade se fait à Thonon avec les mêmes tarifs, que feront les savoyards, voir les Annéciens?
Personnellement je ne m'abonnerai pas pour les matchs à Annecy, mais je m'abonnerai pour Thonon.
payot
Gardien
Gardien

Message non lupar barbatruc » Mer Juin 22, 2011 6:15 pm

:zorro:

Ah les guerres de clocher ne sont pas pretes de s'arreter !!!!pfffffffff.
un club si jeune et tant de gueguerre !! pourvu que l'on ne reparle pas de ça dans quelques annéess avec la liquidation judiciaire du fait du dégout des investisseurs de mettre de l'argent dans un club pourri par la guerre chablais/reste de la région.
:bad:
Et allez les croix en ligue 1 coute que coute!!!!!!!
barbatruc
Milieu
Milieu

Message non lupar bastos74 » Mer Juin 22, 2011 6:18 pm

Non le problème ou tout le monde est unanime c'est que les tarifs affichés par le club sont pas en adéquation avec le standing du club et le qualité de stade ! c'est tout
bastos74
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Message non lupar Coooniii » Mer Juin 22, 2011 6:26 pm

etgcm a écrit:ARRETEZ N EXAGERONS PAS & N EMPLIFIONS PAS TOUT !

La SETAM & MANPOWER c'est très couteux, je suis d'accord = les tribunes latérales c'est pas pour Monsieur tout le monde!
Par contre les places à 250 € & 160 € restent accessiblent au plus grand nombre. Et c'est du plus grand nombre qu'il est question car si le compte est bon : ces places représentent + de 8000 spectateurs (soit plus de la moitié de la capacité du stade).
Alors même si le parc des sports n'est pas un super stade, on est bien content de l'avoir et me je prends l'abonnement qui correspont à mes moyens ... il est hors de question que je me contente de rmc ou foot+.
Une équipe de la Hyote EN L1 ! Putain on devrait être tous à fond !

Le problème c'est que les anciens tarifs (Setam) en réabonnement l'année dernière était eux accessibles (170 Euros pour mémoire) Cette année une légère augmentation de 226 Euros! Alors oui! N'exagérons pas tout et n'emplifier pas tout! Mais pour ça faut arrêter de se foutre de notre gueule!
Image
Coooniii
Milieu
Milieu

Message non lupar barbatruc » Mer Juin 22, 2011 6:28 pm

:rolleyes:
d accord avec toi mais c bien connu ,dans notre bonne yaute il y a nombre de frontaliers et le coin n'est pas connu pour être une zone de crise profonde ; le club surf donc sur la vague et astique pour les abonnements ( je ne le cautionne pas ,attention ).mais moi je ne suis pas originaire d'ici ( normand vivant ici depuis 35 ans et savoyard de coeur ) et je suis tout aussi choqué qu'un caddie semblabe a ma region coute 30 % de plus, que le prix d'un F2 miteux soit de 140000€ (g une maison en haut a ce prix la et une belle ) etc....
Meme à ce prix là je suis pas inquiet, certes les classes sociales vont devoir se saigner et c'est bien triste, mais les abonnements se vendront meme a ce prix et le stade sera joliement garni à chaque match
barbatruc
Milieu
Milieu

Message non lupar esperanza » Mer Juin 22, 2011 6:32 pm

payot a écrit:Et si le stade se fait à Thonon avec les mêmes tarifs, que feront les savoyards, voir les Annéciens?
Personnellement je ne m'abonnerai pas pour les matchs à Annecy, mais je m'abonnerai pour Thonon.

je suis assez critique sur la manière de présenter les abos et les montants des abos mais cze genre de remarque m'irrite,la yaute pour avoir un club de ligue 1 ne le peut qu'en ayant l'adhésion et le soutien d'un dpt........alors si le stade était à thonon,pour la ligue 1 ce ne serait pas raiment un cap insurmontable........;faut pas pousser la charrue quand même et trouver des excuses à deux balles ,les clubs de ligue 1 ont des mecs qui font 8 heures de route pour voir leurs équipes préférées
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Romain » Mer Juin 22, 2011 6:37 pm

En étant sur Annecy on peut facilement critiquer la réaction des supporters chablaisiens, mais si on regarde via michelin, on s'aperçoit que les frais de transport coûtent pour les 19 matchs 527 euros, soit plus du double de l'abonnement. A l'arrivée, une simple addition nous donne 777 euros pour la saison. Le club étant encore le club de Thonon et de Gaillard, on peut en tout cas légitimement penser que les supporters de ces 2 villes sont pris pour des cons, car au delà de se tapper 3 heures de route par rencontre, on ne peut pas dire qu'on les aide financièrement à suivre leur équipe.
Romain
Equipe des modérateurs
Equipe des modérateurs

Message non lupar barbatruc » Mer Juin 22, 2011 6:41 pm

tu as raison mais c'est pareil pour les supporters de l'om qui font chaque WE des heures de route par amour de leur club!
aprés je comprend s la frustation des gens du chablais qui font 2 fois plus d'effort.
barbatruc
Milieu
Milieu

Message non lupar esperanza » Mer Juin 22, 2011 6:45 pm

Romain a écrit:En étant sur Annecy on peut facilement critiquer la réaction des supporters chablaisiens, mais si on regarde via michelin, on s'aperçoit que les frais de transport coûtent pour les 19 matchs 527 euros, soit plus du double de l'abonnement. A l'arrivée, une simple addition nous donne 777 euros pour la saison. Le club étant encore le club de Thonon et de Gaillard, on peut en tout cas légitimement penser que les supporters de ces 2 villes sont pris pour des cons, car au delà de se tapper 3 heures de route par rencontre, on ne peut pas dire qu'on les aide financièrement à suivre leur équipe.

je ne conteste pas cet état de fait mais de là à dire que cela suffit à ne plus supporter une équipe,je ne dois pas avoir la même notion de "supporter"........la critique des rouages n'empêche pas l'adhésion et le soutien à une équipe
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Tanakeim » Mer Juin 22, 2011 6:47 pm

barbatruc a écrit:tu as raison mais c'est pareil pour les supporters de l'om qui font chaque WE des heures de route par amour de leur club!

Ils ont qu'à supporter le club local...
Solament Rojo & Blanc
Tanakeim
Buteur
Buteur

Message non lupar barbatruc » Mer Juin 22, 2011 6:54 pm

Tanakeim a écrit:
barbatruc a écrit:tu as raison mais c'est pareil pour les supporters de l'om qui font chaque WE des heures de route par amour de leur club!

Ils ont qu'à supporter le club local...

ouais, toi t'es un vrai chablaisien ; un club par ville et la ligue 1 a 36000 clubs ! pour ton info l' eTG c'esq gaillard et pas thonon à l'origine. donc supporte thonon !!!
le club est mal barré avec des extrémistes comme vous!!!!
barbatruc
Milieu
Milieu

Message non lupar Romain » Mer Juin 22, 2011 6:55 pm

esperanza a écrit:
Romain a écrit:En étant sur Annecy on peut facilement critiquer la réaction des supporters chablaisiens, mais si on regarde via michelin, on s'aperçoit que les frais de transport coûtent pour les 19 matchs 527 euros, soit plus du double de l'abonnement. A l'arrivée, une simple addition nous donne 777 euros pour la saison. Le club étant encore le club de Thonon et de Gaillard, on peut en tout cas légitimement penser que les supporters de ces 2 villes sont pris pour des cons, car au delà de se tapper 3 heures de route par rencontre, on ne peut pas dire qu'on les aide financièrement à suivre leur équipe.

je ne conteste pas cet état de fait mais de là à dire que cela suffit à ne plus supporter une équipe,je ne dois pas avoir la même notion de "supporter"........la critique des rouages n'empêche pas l'adhésion et le soutien à une équipe

Oui mais après il faut les moyens de supporter. 700 a 800 euros par an pour être qui plus est derrière un but à 100m du terrain au ras du sol, ça fait cher, et ça va au delà du simple "cadeau" qu'on pourrait se faire, c'est carrément un bugdet. On est bien d'accord qu'on ne peut pas raisonnablement dépenser cette somme pour aller au stade et dire à ces gamins que l'abonnement à la piscine est trop cher, ou à sa copine, femme, qu'on n'a pas les moyens de partir en vacances.
Romain
Equipe des modérateurs
Equipe des modérateurs

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC