Pichot a écrit::non:![]()
![]()
2000, 4000, 6000 ?? abonnés...faites vos jeux. En ce moment, sur ce forum, c'est vraiment parler pour ne rien dire. Les abo. sont chers, on le sait , on l'a dit, ... c'est bon. Le club ne reviendra pas en arrière sur les tarifs. Chacun fera ce qu'il voudra, ou pourra, c'est comme ça. Qd à la fréquentation et les résultats, le foot reste une science inexacte, et si on connaissait ces critères avant le début des hostilités, je verrais pas l'intéret d'aller au stade ... Donc abo ou pas, nous les "Gaillardins" qui seront servis les derniers, il nous reste une petite semaine pour choisir.
![]()
2000, 4000, 6000 ?? abonnés...faites vos jeux. En ce moment, sur ce forum, c'est vraiment parler pour ne rien dire. Les abo. sont chers, on le sait , on l'a dit, ... c'est bon. Le club ne reviendra pas en arrière sur les tarifs. Chacun fera ce qu'il voudra, ou pourra, c'est comme ça. Qd à la fréquentation et les résultats, le foot reste une science inexacte, et si on connaissait ces critères avant le début des hostilités, je verrais pas l'intéret d'aller au stade ... Donc abo ou pas, nous les "Gaillardins" qui seront servis les derniers, il nous reste une petite semaine pour choisir.
![]()
Coooniii a écrit:Pichot a écrit::non:![]()
![]()
C'est vrai ça aussi pourquoi à Gaillard nous sommes servi les derniers?
Savouè_libra a écrit:Après faut se mettre d'accord sur ce qu'est un petit match ... Pour moi c'est plus de la moitié des rencontres donc une bonne partie de la saison.
Par contre si les résultats sont au rendez-vous et le stade est plein toute la saison, alors là ce serait extrêmement bien joué par PT, car les abonnés font perdre de l'argent par rapport aux non-abonnés. Dans ce cas il est préférable d'avoir le moins d'abonnés possible ...
yeca a écrit:A savoir que 7000 c'est à peu près ce qu'il y a à Sochaux, l'un des plus vieux clubs de l'élite...
Coooniii a écrit:Vu les prix pratiqués, il y a intérêt que tout soit bien ficelé, nous faire marcher la moitié du stade pour pisser un coup je l'accepterai plus! (vous avez pas le droit de prendre ces escalier, prennez celui à l'autre bout...).La queue au jeton me concerne plus vu les prix pratiqué à la buvette mais la aussi il faudra que se soit irréprochable! On veut faire banqué mais derrière il va falloir qu'ils se sortent les doigts du cul et qu'il arrête de nous prendre pour des cons. Petite annecdote lors d'un avant match j'étais tranquillement en haut des escaliers de la tribune en train de grignoté un sandwich et la contrôle vidéo, le stadier m'accoste :"il est interdit de manger là", je lui répond si je me met sur le banc devant c'est bon? "oui me dit-il!" et il me répond : "on a des directive à la con c'est comme ça!" Foutage de gueule. Conclusion, au prix ou je vais payer faudra pas me faire chier pour une bricole!
munegu74 a écrit:moi je dis vu les prix et le recrutement pour le moment 1500 serait deja inesperé...
Quo d'evian a écrit:Ne m'étant jamais abonné jusque là, j'ai besoin de vos lumières. Voici ce qu'on peut lire sur le site officiel :
Frais Fixes de 8 € par abonnement souscrit sur la billetterie en ligne.
** Le Tarif Réduit est appliqué aux publics suivants :
Moins de 16 Ans
Lycéens
Etudiants
Militaires en Service
Handicapés de 50% à 79%
Pour bénéficier du tarif réduit ou du tarif couple, l’abonné doit impérativement fournir au club de l’eTG F.C. une photo d’identité ainsi qu’un justificatif lors de la souscription de l’abonnement.
Si je comprends bien, en prennant un abo avec la billeterie en ligne pour moi et un pour mon fils, cela me coutera 16 euros de plus.
Et comment je fournis la photo et le justificatif du gamin avec la billeterie en ligne ?
Quo d'evian a écrit:Ne m'étant jamais abonné jusque là, j'ai besoin de vos lumières. Voici ce qu'on peut lire sur le site officiel :
Frais Fixes de 8 € par abonnement souscrit sur la billetterie en ligne.
** Le Tarif Réduit est appliqué aux publics suivants :
Moins de 16 Ans
Lycéens
Etudiants
Militaires en Service
Handicapés de 50% à 79%
Pour bénéficier du tarif réduit ou du tarif couple, l’abonné doit impérativement fournir au club de l’eTG F.C. une photo d’identité ainsi qu’un justificatif lors de la souscription de l’abonnement.
Si je comprends bien, en prennant un abo avec la billeterie en ligne pour moi et un pour mon fils, cela me coutera 16 euros de plus.
Et comment je fournis la photo et le justificatif du gamin avec la billeterie en ligne ?
pierrejg a écrit:yeca a écrit:A savoir que 7000 c'est à peu près ce qu'il y a à Sochaux, l'un des plus vieux clubs de l'élite...
Le bassin de population 'est pas le même à Montbéliard qu'à Annecy... Encore plus valable si on rajoute les 4 000 personnes du chablais..
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité