Abonnements 2011/2012

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: Abonnements 2011/2012

Message non lupar Pichot » Sam Juin 25, 2011 8:22 pm

:non: :non: :septique: :septique: 2000, 4000, 6000 ?? abonnés...faites vos jeux. En ce moment, sur ce forum, c'est vraiment parler pour ne rien dire. Les abo. sont chers, on le sait , on l'a dit, ... c'est bon. Le club ne reviendra pas en arrière sur les tarifs. Chacun fera ce qu'il voudra, ou pourra, c'est comme ça. Qd à la fréquentation et les résultats, le foot reste une science inexacte, et si on connaissait ces critères avant le début des hostilités, je verrais pas l'intéret d'aller au stade ... Donc abo ou pas, nous les "Gaillardins" qui seront servis les derniers, il nous reste une petite semaine pour choisir.
Pichot
Buteur
Buteur

Message non lupar invité 1 » Sam Juin 25, 2011 8:43 pm

Pichot a écrit::non: :non: :septique: :septique: 2000, 4000, 6000 ?? abonnés...faites vos jeux. En ce moment, sur ce forum, c'est vraiment parler pour ne rien dire. Les abo. sont chers, on le sait , on l'a dit, ... c'est bon. Le club ne reviendra pas en arrière sur les tarifs. Chacun fera ce qu'il voudra, ou pourra, c'est comme ça. Qd à la fréquentation et les résultats, le foot reste une science inexacte, et si on connaissait ces critères avant le début des hostilités, je verrais pas l'intéret d'aller au stade ... Donc abo ou pas, nous les "Gaillardins" qui seront servis les derniers, il nous reste une petite semaine pour choisir.

Rien ne t'empêche de te déplacer :happy:
Pour les places de l'OM, la majorité des gens venaient du coin de Thonnon-Gaillard..
La passion entraîne toujours une réaction
Virage SUD avec le FODS 74
invité 1
Attaquant
Attaquant

Message non lupar dispo74 » Sam Juin 25, 2011 8:51 pm

Pichot a écrit::non: :non: :septique: :septique: 2000, 4000, 6000 ?? abonnés...faites vos jeux. En ce moment, sur ce forum, c'est vraiment parler pour ne rien dire. Les abo. sont chers, on le sait , on l'a dit, ... c'est bon. Le club ne reviendra pas en arrière sur les tarifs. Chacun fera ce qu'il voudra, ou pourra, c'est comme ça. Qd à la fréquentation et les résultats, le foot reste une science inexacte, et si on connaissait ces critères avant le début des hostilités, je verrais pas l'intéret d'aller au stade ... Donc abo ou pas, nous les "Gaillardins" qui seront servis les derniers, il nous reste une petite semaine pour choisir.

Pichot voyons, il faut bien parler de quelques choses. Point de match, point de transfert, il faut parler de quoi ? :) Mince, j'ai encore parlé pour rien dire :blushing:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Coooniii » Sam Juin 25, 2011 9:38 pm

C'est vrai ça aussi pourquoi à Gaillard nous sommes servi les derniers?
Image
Coooniii
Milieu
Milieu

Message non lupar iras » Sam Juin 25, 2011 9:43 pm

Coooniii a écrit:

C'est vrai ça aussi pourquoi à Gaillard nous sommes servi les derniers?

Si on veut garder la même place, pas de problème, elle nous est réservée.
Après, si on veut changer, c'est vrai que nous sommes servis les derniers !
iras
Attaquant
Attaquant

Message non lupar Coooniii » Sam Juin 25, 2011 9:45 pm

Savouè_libra a écrit:Après faut se mettre d'accord sur ce qu'est un petit match ... Pour moi c'est plus de la moitié des rencontres donc une bonne partie de la saison.
Par contre si les résultats sont au rendez-vous et le stade est plein toute la saison, alors là ce serait extrêmement bien joué par PT, car les abonnés font perdre de l'argent par rapport aux non-abonnés. Dans ce cas il est préférable d'avoir le moins d'abonnés possible ...

Pour ma part il n'y a pas de petit match, il y a un match du moment que les Croix de savoie jouent, le reste Marseille, Paris, Lille, Lyon, St Etienne... rien à secouer se qui importe c'est notre équipe. Que le type qui veut venir au stade voir ces matchs se fasse dépouiller le portefeuille c'est pas mon problème mais nous claquer une augmentation pareil sur les réabonnements c'est et je me le répète se foutre de notre gueule.
Image
Coooniii
Milieu
Milieu

Message non lupar jeanbale » Sam Juin 25, 2011 10:14 pm

Pour ma 500ème cher Abonné(e), vous qui avez voulu mettre un Ola à l’inflation des tarifs, soulevez-vous ! Une façon habile de manifester votre mécontentement c’est de vous abonner autant Bizarre que cela puisse paraître. Pourquoi, parce qu’ainsi vous aller ainsi créer un manque à Gagner au Club, qui aura moins de place « hors abonnements » à vendre, et comme le Club les vend plus cher, d’une certaine façon vous êtes gagnant en perdant du Fric. Sans vouloir faire de la Pub, pour un produit L1 que je n’ai pas encore pu tester, et bien je découvre chaque jour des néo-supporters qui veulent s’abonner, pas pour une place, mais pour venir avec des amis par groupe ; effectivement il pourrait bien y avoir 6000 à 7000 abonnements, au-delà se sera difficile car le ratio « visibilité / tarif » jouera au profit de la TV.
Pub : "Ici, c'est la Hiaute"
jeanbale
Buteur
Buteur

Message non lupar dalla favera » Sam Juin 25, 2011 10:23 pm

T'es pas dans les chiffres pour rien toi
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar yeca » Dim Juin 26, 2011 12:47 am

A savoir que 7000 c'est à peu près ce qu'il y a à Sochaux, l'un des plus vieux clubs de l'élite...
yeca
Buteur
Buteur

Message non lupar invité 1 » Dim Juin 26, 2011 7:38 am

yeca a écrit:A savoir que 7000 c'est à peu près ce qu'il y a à Sochaux, l'un des plus vieux clubs de l'élite...

Le bassin de population 'est pas le même à Montbéliard qu'à Annecy... Encore plus valable si on rajoute les 4 000 personnes du chablais..
invité 1
Attaquant
Attaquant

Message non lupar maco74 » Dim Juin 26, 2011 9:48 am

perso l'an passé on était 400 abonnés en début de saison après la campagne d'abo en milieu de saison on était 800 alors les 7000 laissé moi :fourire: si il y a 3000 abonnés se sera déja bien.

tu prend un réabo virage avec le déplacement au minimum tu t'en tire pour 330€ c'est quand meme un gros budjet et du foutage de gueule pour les anciens abonnés.

Merci PT pour cette petite inflation :rale: :rale:

pour ma part ça sera canal+ nétement moins chere. Des déplacements pour voir les croix dans de vrai stade et ça s'arretera là.
maco74
Gardien
Gardien

Message non lupar munegu74 » Dim Juin 26, 2011 10:28 am

moi je dis vu les prix et le recrutement pour le moment 1500 serait deja inesperé...
munegu74
Défenseur
Défenseur

Message non lupar Coooniii » Dim Juin 26, 2011 1:55 pm

Vu les prix pratiqués, il y a intérêt que tout soit bien ficelé, nous faire marcher la moitié du stade pour pisser un coup je l'accepterai plus! (vous avez pas le droit de prendre ces escalier, prennez celui à l'autre bout...).La queue au jeton me concerne plus vu les prix pratiqué à la buvette mais la aussi il faudra que se soit irréprochable! On veut faire banqué mais derrière il va falloir qu'ils se sortent les doigts du cul et qu'il arrête de nous prendre pour des cons. Petite annecdote lors d'un avant match j'étais tranquillement en haut des escaliers de la tribune en train de grignoté un sandwich et la contrôle vidéo, le stadier m'accoste :"il est interdit de manger là", je lui répond si je me met sur le banc devant c'est bon? "oui me dit-il!" et il me répond : "on a des directive à la con c'est comme ça!" Foutage de gueule. Conclusion, au prix ou je vais payer faudra pas me faire chier pour une bricole!
Image
Coooniii
Milieu
Milieu

Message non lupar dispo74 » Dim Juin 26, 2011 3:06 pm

Coooniii a écrit:Vu les prix pratiqués, il y a intérêt que tout soit bien ficelé, nous faire marcher la moitié du stade pour pisser un coup je l'accepterai plus! (vous avez pas le droit de prendre ces escalier, prennez celui à l'autre bout...).La queue au jeton me concerne plus vu les prix pratiqué à la buvette mais la aussi il faudra que se soit irréprochable! On veut faire banqué mais derrière il va falloir qu'ils se sortent les doigts du cul et qu'il arrête de nous prendre pour des cons. Petite annecdote lors d'un avant match j'étais tranquillement en haut des escaliers de la tribune en train de grignoté un sandwich et la contrôle vidéo, le stadier m'accoste :"il est interdit de manger là", je lui répond si je me met sur le banc devant c'est bon? "oui me dit-il!" et il me répond : "on a des directive à la con c'est comme ça!" Foutage de gueule. Conclusion, au prix ou je vais payer faudra pas me faire chier pour une bricole!

Tu résumes bien l'accueil au PDS la saison dernière. C'est tout à fait ça! En plus si tu rajoutes la politesse, ou plutôt la non politesse de certains stadiers, la c'est le pompom.
Des palpations dignes des plus grands bandits, j'ai toujours du mal avec cette façon de faire quand tu n'as rien à te reprocher. Tu crois que chez les VIP ils ont le même accueil ? j'en doute fort.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dalla favera » Dim Juin 26, 2011 3:22 pm

munegu74 a écrit:moi je dis vu les prix et le recrutement pour le moment 1500 serait deja inesperé...

1500,là t'abuses complétement
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Quo d'evian » Dim Juin 26, 2011 4:44 pm

Ne m'étant jamais abonné jusque là, j'ai besoin de vos lumières. Voici ce qu'on peut lire sur le site officiel :
Frais Fixes de 8 € par abonnement souscrit sur la billetterie en ligne.
** Le Tarif Réduit est appliqué aux publics suivants :
Moins de 16 Ans
Lycéens
Etudiants
Militaires en Service
Handicapés de 50% à 79%

Pour bénéficier du tarif réduit ou du tarif couple, l’abonné doit impérativement fournir au club de l’eTG F.C. une photo d’identité ainsi qu’un justificatif lors de la souscription de l’abonnement.

Si je comprends bien, en prennant un abo avec la billeterie en ligne pour moi et un pour mon fils, cela me coutera 16 euros de plus.
Et comment je fournis la photo et le justificatif du gamin avec la billeterie en ligne ?
Pour me consoler, Status Quo jouera le samedi 16 juillet 2016 à Guitare-en-scène à Saint-Julien !
Quo d'evian
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar invité 1 » Dim Juin 26, 2011 4:56 pm

Quo d'evian a écrit:Ne m'étant jamais abonné jusque là, j'ai besoin de vos lumières. Voici ce qu'on peut lire sur le site officiel :
Moins de 16 Ans
Lycéens
Etudiants
Militaires en Service
Handicapés de 50% à 79%

Pour bénéficier du tarif réduit ou du tarif couple, l’abonné doit impérativement fournir au club de l’eTG F.C. une photo d’identité ainsi qu’un justificatif lors de la souscription de l’abonnement.

Si je comprends bien, en prennant un abo avec la billeterie en ligne pour moi et un pour mon fils, cela me coutera 16 euros de plus.
Et comment je fournis la photo et le justificatif du gamin avec la billeterie en ligne ?

Oui, ça te coutera 16 euros en plus :-D
Pour le reste, envoie un mail à la billeterie du club, je ne saurais pas te répondre... ( par scan ?? )
invité 1
Attaquant
Attaquant

Message non lupar dalla favera » Dim Juin 26, 2011 5:17 pm

Quo d'evian a écrit:Ne m'étant jamais abonné jusque là, j'ai besoin de vos lumières. Voici ce qu'on peut lire sur le site officiel :
Moins de 16 Ans
Lycéens
Etudiants
Militaires en Service
Handicapés de 50% à 79%

Vaut mieux te déplacer
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar yeca » Dim Juin 26, 2011 5:56 pm

pierrejg a écrit:
yeca a écrit:A savoir que 7000 c'est à peu près ce qu'il y a à Sochaux, l'un des plus vieux clubs de l'élite...

Le bassin de population 'est pas le même à Montbéliard qu'à Annecy... Encore plus valable si on rajoute les 4 000 personnes du chablais..

le bassin de population de montbéliard, c'est juste 300 000 habitants... sans compter les quelques milliers qui peuvent venir de mulhouse, baume les dames ou besançon...

y'a autant de temps pour faire besançon - sochaux que thonon - annecy ;)
yeca
Buteur
Buteur

Message non lupar iras » Dim Juin 26, 2011 5:58 pm

la saison dernière, nous avons pris nos abonnements par internet : nous avons envoyé les pièces justificatives par courrier et si mes souvenirs sont exacts nous n'avons payé que 7€ en plus pour un abonnement couple donc 2 abonnés (7€ pour envoi des cartes d'abonnement en recommandé).
iras
Attaquant
Attaquant

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC