Avec les "roses", on peut s'attendre à tout !
Espérons donc que ce soit LE MEILLEUR , ce dimanche 12 mai !
IL y a 5 jours, face à Troyes, les Croix de Savoie étaient moribonds , incapables de prendre de vitesse Troyes.
Hier , au contraire, on a vu des "roses" flamboyants au parc des Sports...
Les entrées de Tié BI et Mbarki ont palié aux absences de Barbosa et Rabiu !
Pascal Dupraz , il faut faire fonctionner "la concurrence" à plein régime lors des 3 prochains matchs de championnat, au milieu de terrain et en attaque , et, tenir le discours suivant =
"Ce sont les joueurs qui se seront le plus défoncés sur le terrain lors des 3 derniers matchs de championnat qui obtiendront le droit de disputer le 31 mai 2013 la finale de la coupe de France !"
Cette concurrence doit tirer l'eTG vers le haut !
En effet, aucun joueur du milieux de terrain et aucun attaquant n' a envie de manquer "le groupe des 18 finalistes du Stade de France" .
Mbarki et Tié Bi ont hier joué ce match ETG-Lorient comme des morts de faim , car ils savent qu'il y a une place à prendre, voire même 2 places .
Quand on voit quelquefois la nonchalance de Rabiu, ce dernier a intérêt à faire "des matchs pleins" , car sinon il pourrait bien perdre sa place de titulaire...
" La victoire appelle la victoire " ...
" On ne change pas une équipe qui gagne !"...
Dès lors , je pense que Pascal Dupraz ferait bien de remettre 10 des 11 titulaires de ETG-Lorient lors de ETG-Nice !
En effet, personnellement, je pense que Khlifa doit à mon sens être titulaire dimanche ... en compagnie de Sagbo époustouflant hier soir !
Rappel : Sagbo aura tout le temps de se reposer ensuite, puisqu'il est suspendu face à Valenciennes.
Bérigaud est sous la menace d'un match de suspension.
Donc pour moi, Saber doit remplacer Kévin, lors de ETG-Nice.
Quant à Rabiu, il doit se battre pour regagner sa place , face à Valenciennes.
Face à Valenciennes, on remettra Bérigaud et Khlifa.
Tié Bi et Mbarki , en compagnie de Ninkovic et Sorlin , cela a été "du solide" hier, face à Lorient.
Selon moi, il faut reconduire ce quatuor , en l'absence de Cédric Barbosa.
Rabiu et Baouia , si besoin Pascal Dupraz pourra toujours les faire rentrer en cours de match.
Voilà mon opinion.
annecy2012, le Sage qui croit en LA Vérité et qui croît chaque jour au rythme de l'Etégé, avec l'Etégé !