Samedi 18 août à 20h.
Stade Francis Le Blé de Brest
Fiche du Stade Brestois 29: http://www.croixdesavoiefans.net/213-stade-brestois-29.html
Quo d'evian a écrit:Voilà une équipe qui a posé pas mal de problèmes à l'eTG dans le passé récent.
Un nul et deux défaites
DahutGoofy a écrit:Quo d'evian a écrit:Voilà une équipe qui a posé pas mal de problèmes à l'eTG dans le passé récent.
Un nul et deux défaites
Difficile de prendre le dernier match comme référence, l'eTG avait fini en roue libre à l'image de leur comportement contre Bordeaux.
Je me souviens d'une excellente prestation d'Elena.
Révolte de nos Croix dans un match difficile:
Arsenal de Brest 2 - 2 eTG comme l'an dernier.
L'important ce n'est pas d'avoir trébuché c'est de se relever.
annecy2012 a écrit:DahutGoofy a écrit:Quo d'evian a écrit:Voilà une équipe qui a posé pas mal de problèmes à l'eTG dans le passé récent.
Un nul et deux défaites
Difficile de prendre le dernier match comme référence, l'eTG avait fini en roue libre à l'image de leur comportement contre Bordeaux.
Je me souviens d'une excellente prestation d'Elena.
Révolte de nos Croix dans un match difficile:
Arsenal de Brest 2 - 2 eTG comme l'an dernier.
L'important ce n'est pas d'avoir trébuché c'est de se relever.
Information importante , qui est également plutôt une mauvaise nouvelle pour les trois "croix de savoie" suivants : Angoula, Rabiu et Sorlin.
Suite aux cartons jaunes que ces 3 joueurs ont reçus samedi dernier face à Bordeaux, il en ressort que si l'un de ces 3 joueurs reçoit un nouveau carton jaune samedi à Brest, alors ledit joueur sera automatiquement suspendu pour l'un des matchs suivants.
En effet, lors des 9 derniers matchs, ces 3 joueurs en sont pour l'instant à 2 cartons jaunes reçus, chacun ...
En clair, Aldo, Mohammed et Olivier = Faites attention à ne pas recevoir un 3ème carton jaune !
tonton gegene a écrit:Bon, il est temps de faire un prono !!!
Alors... Stade Brestois 4 - Préparateur physique des Croix 1
Blague à part, j'espère surtout qu'on ne verra pas 11 cadavres sur le terrain... le match contre Bordeaux était un peu flippant de ce point de vue.
yeca a écrit:Mettre Mbarki milieu droit, ce n'est pas son poste non plus...
jeanbale a écrit:vu l'entrain, si l'on ramène un point, ce sera déjà bien
annecy2012 a écrit:yeca a écrit:Mettre Mbarki milieu droit, ce n'est pas son poste non plus...
Oui, je le sais cela.
Ce que je veux dire , c'est que Pablo mette BRICE DJA DJEDJE en MILIEU DROIT et Mbarki en arrière droit ...
sur le côté gauche, en l'absence de Ehret, je mettrais Lacour ou Douline.
Enfin, je pense que Wass, il faut le faire jouer au milieu de terrain, et, mettre Sorlin (ou Koné) pour donner un coup de main à la défense, notamment à la charnière centrale.
en résumé :
laquait
Mbarki - Angoula - Cambon (ou mongongu) - Douline (ou lacour)
Sorlin
Dja Djédjé - Wass - Barbosa
Khlifa - Sagbo (ou Dhaouadi ou Bérigaud)
yeca a écrit:annecy2012 a écrit:yeca a écrit:Mettre Mbarki milieu droit, ce n'est pas son poste non plus...
Oui, je le sais cela.
Ce que je veux dire , c'est que Pablo mette BRICE DJA DJEDJE en MILIEU DROIT et Mbarki en arrière droit ...
sur le côté gauche, en l'absence de Ehret, je mettrais Lacour ou Douline.
Enfin, je pense que Wass, il faut le faire jouer au milieu de terrain, et, mettre Sorlin (ou Koné) pour donner un coup de main à la défense, notamment à la charnière centrale.
en résumé :
laquait
Mbarki - Angoula - Cambon (ou mongongu) - Douline (ou lacour)
Sorlin
Dja Djédjé - Wass - Barbosa
Khlifa - Sagbo (ou Dhaouadi ou Bérigaud)
DDD non plus ce n'est pas son poste en milieu droit...
De même que Wass dans l'axe.
Dhaouadi ne semble pas non plus idéal pour jouer attaquant
Le plus logique par rapport aux spécialités de chacun serait :
laquait
Mbarki ou Dja Djédjé - Angoula - Cambon (ou mongongu) - Lacour
Sorlin - Koné ou Rabiu
Wass - Khlifa - Barbosa ou Dhaouadi
Sagbo ou Bérigaud
chatillon a écrit:Au vu du dernier entraînement de ce matin, les titulaires devraient être, de gauche à droite :
Laquait
DDD, Angoula, Cambon, Wass
Lacour, Sorlin, Rabiu, Barbosa
Bérigaud, Khlifa
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités