[L1 - 2è journée] Stade Brestois 1-0 Thonon-Gaillard FC
Re: [L1 - 2è journée] Stade Brestois - Thonon-Gaillard FC
Je trouve vraiment dommage que Correa préfère les qualités défensives de Lacour au milieu aux qualités offensives de Wass au même poste.
-
yeca - Buteur
On retrouve ainsi le système de jeu ultradéfensif de Corréa ...
Ceci étant, voici le groupe de 18 retenu par Pablo Correa pour le déplacement de l’eTG FC demain à Brest :
Retenus : Laquait, Andersen – Angoula, Cambon, Dja Djédjé, Mbarki, Mongongu, Lacour, Tié Bi, Sorlin, Koné, Rabiu, Wass, Barbosa, Dhaouadi, Bérigaud, Khlifa, Sagbo.
Absents :
Blessés : Mensah, Bugnet, Ehret.
CFA 2 : Durand, Douline, M’Madi, Adnane.
Repos : Govou, Salamone.
Ceci étant, voici le groupe de 18 retenu par Pablo Correa pour le déplacement de l’eTG FC demain à Brest :
Retenus : Laquait, Andersen – Angoula, Cambon, Dja Djédjé, Mbarki, Mongongu, Lacour, Tié Bi, Sorlin, Koné, Rabiu, Wass, Barbosa, Dhaouadi, Bérigaud, Khlifa, Sagbo.
Absents :
Blessés : Mensah, Bugnet, Ehret.
CFA 2 : Durand, Douline, M’Madi, Adnane.
Repos : Govou, Salamone.
annecy2012, le Sage qui croit en LA Vérité et qui croît chaque jour au rythme de l'Etégé, avec l'Etégé !
- annecy2012
- Buteur
annecy2012 a écrit:chatillon a écrit:Au vu du dernier entraînement de ce matin, les titulaires devraient être, de gauche à droite :
Laquait
DDD, Angoula, Cambon, Wass
Lacour, Sorlin, Rabiu, Barbosa
Bérigaud, Khlifa
autrement dit .... quasiment la même équipe que celle qui a perdu face à Bordeaux.
Ceci étant, les retours de Rabiu et Barbosa sont d'excellentes nouvelles.
Toutefois, Rabiu, Angoula et Sorlin devront faire attention à la suspension automatique d'un match en cas de 3ème carton jaune reçu en 10 matchs consécutifs.
Fait plaisir de t'avoir Chatillon, ton équipe me va, il n'y a certainement pas mieux à l'heure qu'il est... imaginons un instant que Poulsen soit à la place de Lacour....on dirait qu'eTG se présente avec des armes pour emporter la mise....comme quoi un seul être vous manque et on passe de vie à trépas. Tant que l'on a pas joué on a encore pas perdu.

Pub : "Ici, c'est la Hiaute"
-
jeanbale - Buteur
J'attends le retour de Mongongu en DC, on l'a vu en fin de saison l'année dernière, la charnière centrale était bien plus solide avec lui.
Je suis moyennement convaincu par Lacour milieu droit, j'aurai préféré qu'on excentre Bérigaud ou qu'on mette Dhaouadi, mais le problème et que dans ce cas-là, on perd au niveau de la récupération du ballon, car un Sorlin ou un Rabiu ont davantage un profil de relayeur (N°8) que de N°6 à la Poulsen. C'est donc un moyen pour Pablo de rééquilibrer l'équipe. Le top étant bien évidemment Wass à ce poste, mais vu qu'on n'a pas d'ARG, Daniel est obligé d'occuper le poste...Je vais pas insister là-dessus mais ça me rend fou de voir qu'on part dans la saison avec Ehret (qui sera blessé les 3/4 du temps, et je ne parle pas de son niveau, que je trouve très "moyen", pour ne pas dire plus) tout seul sans concurrence à ce poste.
Concernant Mbarki, je ne l'ai vu qu'une fois (vs Marseille), et au contraire de bien des personnes, je ne l'ai pas trouvé au niveau. Je préfère largement qu'on conserve DDD pour l'instant.
Je suis moyennement convaincu par Lacour milieu droit, j'aurai préféré qu'on excentre Bérigaud ou qu'on mette Dhaouadi, mais le problème et que dans ce cas-là, on perd au niveau de la récupération du ballon, car un Sorlin ou un Rabiu ont davantage un profil de relayeur (N°8) que de N°6 à la Poulsen. C'est donc un moyen pour Pablo de rééquilibrer l'équipe. Le top étant bien évidemment Wass à ce poste, mais vu qu'on n'a pas d'ARG, Daniel est obligé d'occuper le poste...Je vais pas insister là-dessus mais ça me rend fou de voir qu'on part dans la saison avec Ehret (qui sera blessé les 3/4 du temps, et je ne parle pas de son niveau, que je trouve très "moyen", pour ne pas dire plus) tout seul sans concurrence à ce poste.
Concernant Mbarki, je ne l'ai vu qu'une fois (vs Marseille), et au contraire de bien des personnes, je ne l'ai pas trouvé au niveau. Je préfère largement qu'on conserve DDD pour l'instant.
- azerty14
- Gardien
jeanbale a écrit:annecy2012 a écrit:chatillon a écrit:Au vu du dernier entraînement de ce matin, les titulaires devraient être, de gauche à droite :
Laquait
DDD, Angoula, Cambon, Wass
Lacour, Sorlin, Rabiu, Barbosa
Bérigaud, Khlifa
autrement dit .... quasiment la même équipe que celle qui a perdu face à Bordeaux.
Ceci étant, les retours de Rabiu et Barbosa sont d'excellentes nouvelles.
Toutefois, Rabiu, Angoula et Sorlin devront faire attention à la suspension automatique d'un match en cas de 3ème carton jaune reçu en 10 matchs consécutifs.
Fait plaisir de t'avoir Chatillon, ton équipe me va, il n'y a certainement pas mieux à l'heure qu'il est... imaginons un instant que Poulsen soit à la place de Lacour....on dirait qu'eTG se présente avec des armes pour emporter la mise....comme quoi un seul être vous manque et on passe de vie à trépas. Tant que l'on a pas joué on a encore pas perdu.
Jeanable, y a rien de mieux que la méthode Coué : "on n'a plus Poulsen, on n'a plus Poulsen, on n'a plus Poulsen, on n'a plus Poulsen, on n'a plus Poulsen, on n'a plus Poulsen, on n'a plus Poulsen, on n'a plus Poulsen, on n'a plus Poulsen, on n'a plus Poulsen, on n'a plus Poulsen"

Croix de Savoie en Ligue 1 !
- CroixdeSavoie74940
- Buteur
CroixdeSavoie74940 a écrit:Jeanable, y a rien de mieux que la méthode Coué : "on n'a plus Poulsen, on n'a plus Poulsen, on n'a plus Poulsen, on n'a plus Poulsen, on n'a plus Poulsen, on n'a plus Poulsen, on n'a plus Poulsen, on n'a plus Poulsen, on n'a plus Poulsen, on n'a plus Poulsen, on n'a plus Poulsen"une petite séance de 3 minutes et tous tes doutes seront dissipés !
ou pas
Si son remplaçant Koné avait déjà pu fouler la pelouse, çà aurait pu lever toute ambiguïté, mais comme ce n’est pas le cas et que l’on est pragmatique on ne Croix qu’à ce que l’on voit…on peut rêver ou être nostalgique… c’est comme il vous plaira …voir une question de cœur.
Pub : "Ici, c'est la Hiaute"
-
jeanbale - Buteur
annecy2012 a écrit:Le nouveau préparateur physique des "roses" a "flingué" cet été, nos joueurs... comme il avait déja "flingué" les joueurs monégasques lors de la saison où ils sont descendus en ligue 2.
Espérons que pour "nos roses", cela se termine mieux en mai 2013 !
Merci de nous remonter le moral... Il était don dans la place monégasque il y a deux ans

Espérons que ça se termine mieux effectivement.
- tonton gegene
- Attaquant
tonton gegene a écrit:annecy2012 a écrit:Le nouveau préparateur physique des "roses" a "flingué" cet été, nos joueurs... comme il avait déja "flingué" les joueurs monégasques lors de la saison où ils sont descendus en ligue 2.
Merci de nous remonter le moral... Il était don dans la place monégasque il y a deux ansRappelons que la saison dernière, Monaco a fait un départ catastrophique, au point d'être longtemps menacé de relégation en National, avec Marco Simone aux manettes... malgré un effectif +++, et un budget conséquent!! Ils se sont rattrapés sur la fin certes, mais loin bien loin des ambitions affichées.
Bonjour,
J'étais mercredi matin à l'entrainement. Le préparateur physique leur faisait faire des series de fractionné, pas mal de joueurs râlaient du temps de récup entre les séries et demandaient d'avoir plus de temps pour récupérer, cela n'avait pas l'air de lui faire comprendre.....ils avaient l'air bien cuits vu la chaleur qu'il faisait deja à 11 hrs du matin....
- jeanduforon
- Coupeur de citrons
Une présentation plutôt bien sentie !! http://www.sb29.com/presentation-eviantg.php
- annecy74
- Idole du stade
un lien pour le match SVP .....
- fred
- Attaquant
Je suis plutôt optimiste, surtout quand il s'agit des croix. Mais putain les deux prochains matchs je les sens mal! Toute façon il n'y a pas de secret, la forme physique et l'envis primera sur le reste. Techniquement nous ne sommes pas mauvais. Dja Djé Djé est indiscutable à droite. Rappelez vous sont niveau de jeu de l'année passé. Juste énorme. Le retour de Rabiu titulaire est un bon choix, aux vues du match contre bordeaux. Barbosa aussi me réjouis mais pas comme titulaire, il ne tiendra pas tous le match, malheureusement. La titularisation de Laquait et Lacour me rend juste fou! Corréa à quand même un onze de départ plus qu'honorable et choisie de faire tout à l'envers. Enfin attendons le coup de sifflet finale, mais ne nous décevez pas, Lyon va être du costaud...Aller à Samedi prochain contre l'Ol! 

-
Weblogstar - Coupeur de citrons
fred a écrit:un lien pour le match SVP .....
Il faudra essayer ici, il est dans la liste :
http://88.80.11.29/
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
-
dispo74 - Idole du stade
dispo74 a écrit:fred a écrit:un lien pour le match SVP .....
Il faudra essayer ici, il est dans la liste :
http://88.80.11.29/
merci ...
- fred
- Attaquant
Weblogstar a écrit:Je suis plutôt optimiste, surtout quand il s'agit des croix. Mais putain les deux prochains matchs je les sens mal! Toute façon il n'y a pas de secret, la forme physique et l'envis primera sur le reste. Techniquement nous ne sommes pas mauvais. Dja Djé Djé est indiscutable à droite. Rappelez vous sont niveau de jeu de l'année passé. Juste énorme. Le retour de Rabiu titulaire est un bon choix, aux vues du match contre bordeaux. Barbosa aussi me réjouis mais pas comme titulaire, il ne tiendra pas tous le match, malheureusement. La titularisation de Laquait et Lacour me rend juste fou! Corréa à quand même un onze de départ plus qu'honorable et choisie de faire tout à l'envers. Enfin attendons le coup de sifflet finale, mais ne nous décevez pas, Lyon va être du costaud...Aller à Samedi prochain contre l'Ol!
Moi aussi je suis optimiste mais pour la saison.
Jouant la deuxième partie de tableau, il faut s'habituer à avoir une équipe irrégulière.
Le championnat dernier, on a vu qu'ils pouvaient alterner des mauvais matchs et de bonnes prestations notamment à l'extérieur. Bizzarement je les sens toujours mieux à l'aise en déplacement

Pour ce soir Allez les Croix !
Mais bon, l'Armorique, ce n'est pas l'Amérique
CROIX DES NEIGES SUR FOND DE BRAISE !
-
DahutGoofy - Idole du stade
jeanduforon a écrit:tonton gegene a écrit:annecy2012 a écrit:Le nouveau préparateur physique des "roses" a "flingué" cet été, nos joueurs... comme il avait déja "flingué" les joueurs monégasques lors de la saison où ils sont descendus en ligue 2.
Merci de nous remonter le moral... Il était don dans la place monégasque il y a deux ansRappelons que la saison dernière, Monaco a fait un départ catastrophique, au point d'être longtemps menacé de relégation en National, avec Marco Simone aux manettes... malgré un effectif +++, et un budget conséquent!! Ils se sont rattrapés sur la fin certes, mais loin bien loin des ambitions affichées.
Bonjour,
J'étais mercredi matin à l'entrainement. Le préparateur physique leur faisait faire des series de fractionné, pas mal de joueurs râlaient du temps de récup entre les séries et demandaient d'avoir plus de temps pour récupérer, cela n'avait pas l'air de lui faire comprendre.....ils avaient l'air bien cuits vu la chaleur qu'il faisait deja à 11 hrs du matin....
Le physique est important mais le mental l'est encore plus !!!! Samedi dernier le plus marquant c'était le mental ou le manque de motivation de certains et puis physiquement si au bout de 10 min tu n'arrives plus à faire de passe dans les pieds c'est que tu as un gros problème de santé et il faut vite changer de métier ou alors c'est que tu as vraiment pas une bonne technique.
- Alan74600
- Attaquant
La compo :16Bertrand LAQUAIT
17Aldo ANGOULA
18Daniel WASS
22Cédric CAMBON
26Brice DJADJEDJE
2Mohamed RABIU
14Cédric BARBOSA
19Guillaume LACOUR
24Olivier SORLIN (c)
9Kévin BERIGAUD
29Saber KHLIFA
17Aldo ANGOULA
18Daniel WASS
22Cédric CAMBON
26Brice DJADJEDJE
2Mohamed RABIU
14Cédric BARBOSA
19Guillaume LACOUR
24Olivier SORLIN (c)
9Kévin BERIGAUD
29Saber KHLIFA
-
dispo74 - Idole du stade
La composition donnée hier est confirmée.
Donc tout va bien
Donc tout va bien

Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
-
chatillon - Idole du stade
chatillon a écrit:La composition donnée hier est confirmée.
Donc tout va bien
Oui, bien vu !

-
dispo74 - Idole du stade
Il suffisait de ne pas être daltonien car les titulaires portaient une chasuble jaune 

Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
-
chatillon - Idole du stade
- Alan74600
- Attaquant
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC