Casoni part, Correa arrive!

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Casoni part, Correa arrive!

Message non lupar Will » Sam Déc 31, 2011 8:08 pm

"Normal" que j'ouvre ce sujet... :cool:

http://www.europe1.fr/Sport/Football/Flashs/Evian-Casoni-debarque-Correa-arrive-E1-885319/

Franchement, il a fait du très bon boulot à Nancy et je suis content de le voir débarquer dans nos montagnes.
On lui colle bien trop facilement l'image de l'anti-football, mais cela est clairement excessif, il fait avant tout avec les moyens qu'on lui donne et de ce point de vue, son (illustre) remplaçant lorrain fait largement pire!!!

Donc bienvenue à toi Pablito! :pouce:

(et bonne chance à Caso qui n'aura pas démérité - et de loin! - depuis sa prise de fonction)

Vivement le 25 février que je puisse profiter de l'un des mes cadeaux de Noël!!! :-D
C'est parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison...
Will
Remplaçant
Remplaçant

Re: Casoni part, Correa arrive!

Message non lupar annecy2012 » Sam Déc 31, 2011 8:19 pm

Source = l'essor savoyard

Une annonce en chasse une autre à l'eTG FC. La dernière en date fait état du départ de Bernard Casoni dès ce lundi 2 janvier et de l'arrivée à sa place de Pablo Correa, l'ancien entraîneur de l'AS Nancy-Lorraine.

Selon les informations parues sur le site internet d'Europe 1, le club aurait décidé, finalement, de ne pas attendre la fin de saison pour se séparer de son entraîneur actuel. Et Pablo Correa aurait signé dès vendredi 30 décembre un contrat d'un an et demi avec l'eTG FC. Le nouveau coach haut-savoyard devrait être présent sur ses nouvelles terres, le centre d'entraînement de Port Pinard, à Publier, dès lundi 2 janvier.

------------

Vraiment , c'est fou !
Quelle fin d'année 2011 folle dans les coulisses du FC eTG !!!
annecy2012, le Sage qui croit en LA Vérité et qui croît chaque jour au rythme de l'Etégé, avec l'Etégé !
annecy2012
Buteur
Buteur

Message non lupar dalla favera » Sam Déc 31, 2011 8:21 pm

Will a écrit:"Normal" que j'ouvre ce sujet... :cool:

http://www.europe1.fr/Sport/Football/Flashs/Evian-Casoni-debarque-Correa-arrive-E1-885319/

Franchement, il a fait du très bon boulot à Nancy et je suis content de le voir débarquer dans nos montagnes.
On lui colle bien trop facilement l'image de l'anti-football, mais cela est clairement excessif, il fait avant tout avec les moyens qu'on lui donne et de ce point de vue, son (illustre) remplaçant lorrain fait largement pire!!!

Donc bienvenue à toi Pablito! :pouce:

(et bonne chance à Caso qui n'aura pas démérité - et de loin! - depuis sa prise de fonction)

Vivement le 25 février que je puisse profiter de l'un des mes cadeaux de Noël!!! :-D

Son illustre remplaçant,n'a pas les memes joueurs,mais il a tout de meme qualifié AUXERRE en ligue des champions.
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Vindeus » Sam Déc 31, 2011 8:24 pm

Déçu du départ de plus en plus probable de Casoni, mais malgré l’étiquette qu'on lui colle, Correa a des statistiques qui parlent pour lui à Nancy.
Et puis rappelons nous que quand on a commencé à annoncer l'arrivé de Casoni, pas grand monde ici était ravi. Au moins il restera pour nous un très bon entraîneur qui n'aura pas fait l'année de trop, rares sont les coachs à y échapper.
A noter que sur le forum de l'ASNL quelqu'un parlait de lui chez nous dès le 28.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Will » Sam Déc 31, 2011 8:29 pm

dalla favera a écrit:Son illustre remplaçant,n'a pas les memes joueurs,mais il a tout de meme qualifié AUXERRE en ligue des champions.

Effectivement, chose que n'a pas su faire PC en échouant "lamentablement" à la 4ème place... mais globalement, les sup' auxerrois n'en gardent pas un souvenir impérissable, et du côté de l'ASNL, on s'est déjà quelque peu lassé du mollusque du banc (de ce point de vue, avec le départ de Correa, on est passé d'une extrême à l'autre...). Mais bon, la saison étant très loin d'être finie, je ne tire pas encore sur l'ambulance! :pouce:
C'est parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison...
Will
Remplaçant
Remplaçant

Message non lupar dalla favera » Sam Déc 31, 2011 8:41 pm

Il part avec un gout d'inachevé en laissant le club en bonne position au classement.Son travail avec son staff mérite le respect.Il a su par moment prendre de bonnes décisions tout en ne se privant pas de dire sa façon de pensé sur certains choix fait par d'autres et dont il lui aurait été plus facile d'y etre impliqué.Sa façon de fonctionner étant ce qu'elle était et en partie à l'origine de son éviction,on ne saurait lui reprocher ses résultats,tout en lui reconnaissant tout de meme un certain savoir faire.
Bon vent à lui
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar aravis74230 » Sam Déc 31, 2011 8:49 pm

Entre Casoni et Correa, je préfere, et de loin, notre entraineur actuel!!!!
Entre Correa et Baup, je préfere toujours Casoni.

Bonne fin 2011 et vivement 2012 avec le maintien en poche.

Merci Casoni pour le travail effectrué et bonne chance à vous pour la suite, si effectivement ce qui se dit est vrai.
aravis74230
Gardien
Gardien

Message non lupar invité 1 » Sam Déc 31, 2011 8:51 pm

C'est confirmé par l'équipe.fr Wait & see, ne faisons pas comme pour Andersen ...

http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... orrea.html
La passion entraîne toujours une réaction
Virage SUD avec le FODS 74
invité 1
Attaquant
Attaquant

Message non lupar tonton gegene » Sam Déc 31, 2011 11:27 pm

Quelle drôle d'idée et de manière de terminer l'année!! :sick:

Difficile quand même de comprendre la stratégie de Trotignon.

Au delà des résultats sportifs qui sont bons, il prend quand même un très gros risque pour sa propre image : pour toute la France du foot (et pas seulement dans la Yaute), CASONI sortira comme le héros, victime d'un gros blaireau (avec PT dans le rôle du blaireau... :mdr: ).

Si par malheur les résultats sportifs sont moins bons, tout le monde va tomber sur PT pour lui demander des comptes... Bref, cette fois, la pression sera non seulement sur les épaules de ce brave Pablo, mais aussi sur celles de Trot!!!

De plus, CORREA n'est pas réputé pour être un coach très très souple... quid de l'entente avec l'encadrement du club???

Et puis surtout, QUEL STYLE DE JEU POUR L'EQUIPE???? :crying: On était habitué à voir du spectacle au Parc des sports. Et Corréa ne passe pas vraiment pour un adepte du jeu offensif...

Bref... Bonne année 2012 quand même :trefle: :trefle:
tonton gegene
Attaquant
Attaquant

Message non lupar annecy2012 » Dim Jan 01, 2012 1:45 am

Décidément, wikipedia n'a pas perdu de temps ....

Pablo Corréa est déja entraineur du fc eTG !

Il va falloir avaler le départ de Bernard Casoni et il va falloir s'habituer au nouvel entraineur ...

Pour faire connaissance avec le nouvel entraineur "rose" , voilà ce qui est dit sur Pablo Corréa, en cliquant sur le lien suivant =

http://fr.wikipedia.org/wiki/Pablo_Corr ... .AEneur.29
annecy2012, le Sage qui croit en LA Vérité et qui croît chaque jour au rythme de l'Etégé, avec l'Etégé !
annecy2012
Buteur
Buteur

Message non lupar Fotss 57 » Dim Jan 01, 2012 11:37 am

Faut juger en mai :drapblanc: si les joueurs acceptent c'est bon,sinon tu coule! :-D
Le coach donne une direction mais ce sont les joueurs qui roulent! :-D
Salut Bernard et bonne route,moi j't'aimais bien,j'ai horreur de ces fins de contrats en pleine trêve,sans même pouvoir dire "au revoir Caso" :non:
Et après on dit que les supporters sont mal élevés............. :-D
FC METZ et Croix de Savoie!!! deux clubs de coeur!!!
Fotss 57
Attaquant
Attaquant

Message non lupar DahutGoofy » Dim Jan 01, 2012 1:38 pm

CORREA ce sera CORVEA.........................BLE à merci
CROIX DES NEIGES SUR FOND DE BRAISE !
DahutGoofy
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar annecy74 » Dim Jan 01, 2012 1:50 pm

Je crois qu'il serait plus sage de voir avant de juger ! Attendons la suite pour se faire une idée !
annecy74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dispo74 » Dim Jan 01, 2012 2:03 pm

Oui, on peut dire merci à Bernard Casoni pour tout son travail accompli. Et bonne chance pour la suite de sa carrière, je ne pense pas qu'il galère pour retrouver un nouveau club.
Ensuite bienvenue à Pablo Corréa, et aussi bon courage à lui car la pression sera présente dès la reprise. Il ne faudra pas "louper" les premiers matchs, car le nom de Casoni sera dans de nombreuses têtes et cela pourrait nuire au club.
EDIT. Si vous voulez savoir ce que les supporters de Nancy pensent de Pablo Corréa :
http://forum.asnl.net/asnl/Le-mercato/a ... 1222_1.htm
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar LEAG » Dim Jan 01, 2012 6:01 pm

Evian Thonon Gaillard a bien contacté l’entraineur uruguayen Pablo Correa. Selon nos informations, aucun accord n’a été trouvé pour l’instant. La situation se décantera en fonction du sort réservé à Bernard Casoni. Ce dernier est en mésentente totale avec le président Patrick Trotignon.

/www.rmcsport.fr/editorial/214303/letg-a-bien-contacte-correa
LEAG
Défenseur
Défenseur

Message non lupar barbatruc » Dim Jan 01, 2012 6:02 pm

http://www.rmcsport.fr/editorial/214303 ... cte-correa

en ce début d'année, je ne sais plus quoi penser!!!je suis perdu, vivement demain!!!
je dis ce que je veux,c'est mal vu ici par certains,mais c'est pas grave!
allez les croix!!!!!! anti pascal!
barbatruc
Milieu
Milieu

Message non lupar fabio74 » Dim Jan 01, 2012 8:33 pm

C'est à en prendre son latin (surtout en l'ayant "pratiqué" 6 mois) et comme certains ont dû le lire mais ne l'ont pas rapporté (fiabilité de la source), FR l'aurait rencontré il y a déjà quelques jours. A l'eTG, on sait tirer les ficelles et la couverture à soi et dans 6 mois, il faudra savoir en tirer les conséquences, bref , bonne année quand même!!!
:arf: :arf: :arf:
"L'intelligence artificielle ne peut rien face à la stupidité naturelle."
fabio74
Défenseur
Défenseur

Message non lupar elcailloux » Dim Jan 01, 2012 8:45 pm

elcailloux
Remplaçant
Remplaçant

Message non lupar le salève » Dim Jan 01, 2012 9:25 pm