[Billetrie OCS74-OL] Du grand n'importe quoi!

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

[Billetrie OCS74-OL] Du grand n'importe quoi!

Message non lupar Tanakeim » Jeu Jan 24, 2008 12:41 pm

10h ce matin: Une heure à peine l'ouverture de la billetrie il ne restait déjà plus de places en gradins que ce soit à Thonon et à Gaillard.

Plus de 2000 places sont partis en moins d'une heure? Alors que le nombre d'abonnés ne doit pas dépasser les 200, qu'à ton fait de ces places? Il ne restait plus que des places en tribune honneur ou l'espèce de cage en pelouse où pour 10€ derrière un grillage, on verra des points bleus et blancs séparés par 30m de piste d'athlétisme.

J'ai encore eu la chance d'avoir une place, je pense que les personnes qui iront cet après midi auront moins de chance.
Je ne parle même pas de ceux qui ne sont pas abonnés...

Rien d'autre à dire que bravo!

fcs74 a écrit:ce que je voulais dire c'est que les membres du fods et les abonné au club auront le droit d'acheter le meme nombre de place il n'y aura aucune difference de faite .

Faux! Le FODS et les abonnés ne sont pas sur le même pied d'égalité puisque les abonnés ont eu le droit qu'à une seule place par personne!
Solament Rojo & Blanc
Tanakeim
Buteur
Buteur

Message non lupar crevette » Jeu Jan 24, 2008 1:02 pm

Un seul mot: scandaleux.

:mad:
crevette
Défenseur
Défenseur

Message non lupar Sandy » Jeu Jan 24, 2008 1:05 pm

S'il n'y a plus de places en gradins c'est qu'il faudra bien les caser quelque part les lyonnais !!!
Et puis Moynat c'est petit on le sait tous ...
Fortitudo Et Robur Taurinensis
Près des cimes, loin des cons. Sauf quand ils nous y rejoignent.
Sandy
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Message non lupar marcus » Jeu Jan 24, 2008 1:06 pm

A mon avis les gradins seront pour les supporters Lyonnais..
ALLEZ evian THONON GAILLARD FOOTBALL CLUB..!!!!!!
marcus
Gardien
Gardien

Message non lupar Tanakeim » Jeu Jan 24, 2008 1:09 pm

marcus a écrit:A mon avis les gradins seront pour les supporters Lyonnais..

Sandy a écrit:S'il n'y a plus de places en gradins c'est qu'il faudra bien les caser quelque part les lyonnais !!!
Et puis Moynat c'est petit on le sait tous ...

350 places sont réservés pour les Lyonnais d'après ce qu'avait dit Mr Macalou contre Jura Sud.

Avec 2500 places en gradins, il reste de la marge...
Solament Rojo & Blanc
Tanakeim
Buteur
Buteur

Message non lupar Jonathan » Jeu Jan 24, 2008 1:20 pm

Les gars du FODS n'ont eut le droit qu'a une place ...

Et je crois meme qu'il ne pouvait pas prendre 2 places en cas ou ils sont abonnés et membre du FODS ... C'est une place ...

Un truk aussi merdique : Si tu es abonné en gradin, tu dois avoir une place gradin ... C'est super ...

Si le bordel commence maintenant, sa va etre quoi au stade ...
Juste là pour regarder ... Fin de la participation ! ( à temps partiel )

Sa tourne ...
Jonathan
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Message non lupar Tanakeim » Jeu Jan 24, 2008 1:23 pm

Jonathan a écrit:Un truk aussi merdique : Si tu es abonné en gradin, tu dois avoir une place gradin ... C'est super ...

C'est quoi ce bordel, je suis abonné gradin également... on m'envoi en honneur! :mad:
Solament Rojo & Blanc
Tanakeim
Buteur
Buteur

Message non lupar dalla favera » Jeu Jan 24, 2008 1:27 pm

Les membres du FODS ont eu droit a une tribune à 24 euros et 5 pelouses à 10 euros, pour les abonnés, je ne sais pas.
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Sandy » Jeu Jan 24, 2008 1:34 pm

Les abonnés ont droit à une place. Je viens d'aller la chercher.
Sandy
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Message non lupar dalla favera » Jeu Jan 24, 2008 1:38 pm

Pas de pelouse en plus?
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Sandy » Jeu Jan 24, 2008 1:39 pm

Et encore, heureusement que j'avais ma carte car je n'étais même pas sur leur liste d'abonné !!!!! et ma mère non plus. :bad:
Sandy
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Message non lupar Sandy » Jeu Jan 24, 2008 1:40 pm

dalla favera a écrit:Pas de pelouse en plus?

Non.
Sandy
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Message non lupar dalla favera » Jeu Jan 24, 2008 1:41 pm

En jouant à THONON, il ne fallait pas vous attendre à autre chose. 6000 places , alors que l'on aurait pu remplir un stade de 30000, la différence est là.
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Sandy » Jeu Jan 24, 2008 1:56 pm

Y'a sûr un problème de places mais aussi un gros problème d'organisation.
Sandy
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Message non lupar Romain » Jeu Jan 24, 2008 1:57 pm

C'est du foutage de gueule pur et dur. On nous fait croire qu'on a droit a une pré vente et à l'arrivée dès la première heure de la mise en vente il n'y a plus de places sur les 2000 qu'on doit avoir en gradin pour les supporters des croix. Faut arreter de se foutre de notre gueule, on vient se geler les miches pour voir Mygennes ou Raon et on le jour ou on reçoit Lyon on nous envoie comme des malpropre derriere les buts. Une chose est sur, c'est soit ce soir y me reste au pire une place en tribune soit on entend plus parler de moi autour de ce club d'abrutis.
Romain
Equipe des modérateurs
Equipe des modérateurs

Message non lupar Romain » Jeu Jan 24, 2008 2:04 pm

Sans compter en plus les paroles que Macalou nous a dit apres le match de Jura Sud, où il s'est même proposé de nous aider à organiser un tifo en gradin ... ( Si on pouvait me donner son numero de telephone en MP d'ailleurs se serait sympa, je pense qu'il nous doit des explications. )
Romain
Equipe des modérateurs
Equipe des modérateurs

Message non lupar dalla favera » Jeu Jan 24, 2008 2:12 pm

Romain a écrit:C'est du foutage de gueule pur et dur. On nous fait croire qu'on a droit a une pré vente et à l'arrivée dès la première heure de la mise en vente il n'y a plus de places sur les 2000 qu'on doit avoir en gradin pour les supporters des croix. Faut arreter de se foutre de notre gueule, on vient se geler les miches pour voir Mygennes ou Raon et on le jour ou on reçoit Lyon on nous envoie comme des malpropre derriere les buts. Une chose est sur, c'est soit ce soir y me reste au pire une place en tribune soit on entend plus parler de moi autour de ce club d'abrutis.
Si j'ai bien compris, t'es abonné en gradin et c'est dans ce secteur que tu veux aller.Quand tu iras chercher ta place, tu n'a qu'a demander de faire l'échange, ils n'auront aucun mal à revendre ta tribune.Il m'étonnerait fort, qu'il n'y ai aucun gradin en vente, cette catégorie devrait etre réservée pour les spectateurs de JURA, et la vente libre.
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Tanakeim » Jeu Jan 24, 2008 2:17 pm

dalla favera a écrit:Si j'ai bien compris, t'es abonné en gradin et c'est dans ce secteur que tu veux aller.Quand tu iras chercher ta place, tu n'a qu'a demander de faire l'échange, ils n'auront aucun mal à revendre ta tribune.Il m'étonnerait fort, qu'il n'y ai aucun gradin en vente, cette catégorie devrait etre réservée pour les spectateurs de JURA, et la vente libre.

Dalla Favera, ce matin à 10h, soit une heure après le début de la mise en vente, il n'y avait plus de places en gradins à Gaillard et Thonon, alors que je suis également abonné dans cette tribune...
Solament Rojo & Blanc
Tanakeim
Buteur
Buteur

Message non lupar sinouhe74 » Jeu Jan 24, 2008 3:06 pm

Sandy a écrit:Les abonnés ont droit à une place. Je viens d'aller la chercher.

Les abonnés ont droit à une place tribune avec une remise de 20 % et peuvent également acheter 5 pelouse. Tous les abonnés et le FODS sont à la même enseigne. Il ne sert à rien de faire courir des rumeurs que certains supporters sont avantagés par rapport à d'autres, car c'est totalement faux.
sinouhe74
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Message non lupar Tanakeim » Jeu Jan 24, 2008 3:06 pm

Après de multiples coups de téléphone, à priori, il s'agirait concernant mon cas d'une erreur du côté de Gaillard, puisqu'on m'a confirmé que chaque abonné avait sa place de réservée dans sa tribune habituelle.

Des soucis ont été relevés également au niveau du listing des abonnés avec des noms qui n'y figurent pas.

Bref, c'est dans ce genre d'évènement rare qu'on se rend compte de ce qui bug, l'essentiel étant que tout rentre dans l'ordre.

Un bon coup de stress malgré tout...
Solament Rojo & Blanc
Tanakeim
Buteur
Buteur

Suivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC