[Départs - Arrivées ]Transfert 2007-2008

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Message non lupar Tanakeim » Mar Juin 05, 2007 4:57 pm

Salut voisin,

Moukoko est un joueur athéltique, grande extension, de la tête il prend tout, adroit devant le but, bref un joueur complet.

D'ailleur contre vous en amical, il avait mis un but phénoménal.

S'il signe, il risque de faire parler de lui en Challenge League. Quant à son comportement extra-sportif, ne le cotoyant pas, je ne me permettrais pas de parler de lui. Tout ce que je peux juger, c'est qu'à tous les matches du FCS74 qu'il a joué, il s'est donné sans compter.

Bonne saison à vous, en espérant que vous retrouviez l'Axpo Super League ou bien! :wink:
Tanakeim
Buteur
Buteur

Message non lupar Jonathan » Mar Juin 05, 2007 5:01 pm

Jonathan a écrit:Nouvelle recrue, Bouby de Moulins qui nous avait envoyé en CFA lors de la saison 05/06 ... Milieu gauche, et bon frappeur de Coup de pieds arretés ( sa nous manquait tiens ...) selon le site off !

Sandy a écrit:Nouvelle recrue d'après le site off :
Pierre Bouby, milieu gauche.

http://www.croixdesavoie.com/mambo/accueil/

On me lis jamais ! :crying:
Juste là pour regarder ... Fin de la participation ! ( à temps partiel )

Sa tourne ...
Jonathan
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Message non lupar Sandy » Mar Juin 05, 2007 5:03 pm

Si t'inquiètes !!!!!
C'est parce que je trouvais que ce n'était pas assez visible, c'était trop "noyé" dans ton message.....
J'aurais dû te citer ! :blushing:
Fortitudo Et Robur Taurinensis
Près des cimes, loin des cons. Sauf quand ils nous y rejoignent.
Sandy
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Message non lupar dalla favera » Mar Juin 05, 2007 6:22 pm

Beau gabarit ce BOUBY
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Re: Moukoko

Message non lupar dalla favera » Mar Juin 05, 2007 6:51 pm

Dedjeu a écrit:Salut les "Voisins"...

Je vous écrit depuis Genève pour avoir quelques renseignements sur votre attaquant Moukoko qui est pressenti chez nous, au Servette !
Est-ce un bon joueur ? J'ai entendu pas mal de commentaires sur son comportement extra-sportif on va dire...pensez-vous que c'est une bonne recrue ? Pour autant qu'il signe bien sûr...on y va doucement...y a pas l'feu au lac debleu... :cool:
On ne peut pas ignorer les qualités de ce joueur comme on ne peut pas non plus ignorer certains faits d'indiscipline.Pourtant, il gagnerait a etre meilleur sans celà, çà ne dépend que de lui. Mais est-il gérable?
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Re: Moukoko

Message non lupar Jonathan » Mar Juin 05, 2007 6:53 pm

dalla favera a écrit:
Dedjeu a écrit:Salut les "Voisins"...

Je vous écrit depuis Genève pour avoir quelques renseignements sur votre attaquant Moukoko qui est pressenti chez nous, au Servette !
Est-ce un bon joueur ? J'ai entendu pas mal de commentaires sur son comportement extra-sportif on va dire...pensez-vous que c'est une bonne recrue ? Pour autant qu'il signe bien sûr...on y va doucement...y a pas l'feu au lac debleu... :cool:
On ne peut pas ignorer les qualités de ce joueur comme on ne peut pas non plus ignorer certains faits d'indiscipline.Pourtant, il gagnerait a etre meilleur sans celà, çà ne dépend que de lui. Mais est-il gérable?

Bien sur que oui, faut arretter ...

Sa tourne ...
Jonathan
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Message non lupar dalla favera » Mar Juin 05, 2007 7:05 pm

Bonne réponse, mais ou est le problème alors?
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Jonathan » Mar Juin 05, 2007 7:14 pm

On parle de ce garçon comme quelqu'un d'ingérable, probleme disciplinaire, et ceci et celà ...

Ce garçon, je ne sais pas exactement ce qui s'est passé ... mais en tout cas sur le terrain, il a été irréprochable, battant, buteur ...

Alors si l'indiscipline, c'est arrivé en retard a l'entrainement ...

Sa tourne ...
Jonathan
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Message non lupar dalla favera » Mar Juin 05, 2007 7:21 pm

Il n'y a pas eu que celà, il suffit de relire la page spéciale du Dauphiné.
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Jonathan » Mar Juin 05, 2007 7:32 pm

dalla favera a écrit:Il n'y a pas eu que celà, il suffit de relire la page spéciale du Dauphiné.

La presse ...

Sa tourne ...
Jonathan
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Message non lupar dalla favera » Mar Juin 05, 2007 7:36 pm

Si t'arrives à avoir sa version des faits, on n'en saura peut-etre plus.
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Dedjeu » Mar Juin 05, 2007 9:21 pm

Vous battez pas les gars, vous battez pas...ça s'rait dommage ou bien !

Merci pour vos messages en tous les cas !
Dedjeu
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Message non lupar dalla favera » Mar Juin 05, 2007 10:43 pm

T'inquiètes pas, on ne se bat jamais sur ce forum, chacun donne son avis, et il arrive que l'on ne soit pas d'accord.
Pour en revenir au SERVETTE, j'ai croisé il y a deux semaines le père à CHEDLY qui s'occupe des juniors , et il m'a dit qu'il y avait deux ,trois jeunes qui ont un très bon niveau.
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar CD » Mer Juin 06, 2007 9:46 am

Jonathan a écrit:On parle de ce garçon comme quelqu'un d'ingérable, probleme disciplinaire, et ceci et celà ...

Ce garçon, je ne sais pas exactement ce qui s'est passé ... mais en tout cas sur le terrain, il a été irréprochable, battant, buteur ...

Jonathan,

Je ne sais pas si tu es déjà dans le monde du travail, mais si c'est le cas que penserait ton patron si tu arrivais régulièrement en retard au boulot, si tu étais absent 1 à 2 fois par semaine sans motif, si tu refusais d'effectuer certains travaux et que tu te bagarrais avec tes collaborateurs???
Dans ce genre de situation c'est normalement lettres d'avertissements, mise à pied, renvoi. Il ne faut pas oublier qu'il est salarié au club, qu'il a des droits mais surtout qu'il a des devoirs.

Et je ne parle pas des répercutions sur le groupe, c'est un manque total de respect envers tous les autres joueurs.
Prends l'exemple de Yo, qui lui bosse à côté et se démène comme un fou pour être à l'heure aux entrainements.

Sur le terrain c'est un lion et je suis d'accord avec toi, mais à côté...
CD
Défenseur
Défenseur

Message non lupar kersauson » Mer Juin 06, 2007 11:05 am

3ème recrue de la semaine, Christophe MEIRSMANN défenseur droit ou centre de Calais
(source site officiel)
kersauson
Attaquant
Attaquant

Message non lupar fandef » Mer Juin 06, 2007 12:53 pm

La défense risque d'être béton, tant mieux, attendons maintenant les recrues offensives notamment au milieu pour épauler Coquio. Avec Sadio, Bouby et Coquio cela fait 3 gauchers,un droitier serait le bienvenu.
fandef
Attaquant
Attaquant

Message non lupar Sandy » Mer Juin 06, 2007 1:37 pm

Vu sur le forum de Foot Nat:

Yannick Goyon, le défenseur de Jura Sud s'est finalement engagé pour 2 ans avec le club de BESANCON.
Fortitudo Et Robur Taurinensis
Près des cimes, loin des cons. Sauf quand ils nous y rejoignent.
Sandy
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Message non lupar CD » Mer Juin 06, 2007 2:17 pm

Sandy a écrit:Vu sur le forum de Foot Nat:

Yannick Goyon, le défenseur de Jura Sud s'est finalement engagé pour 2 ans avec le club de BESANCON.

en CFA2!?
CD
Défenseur
Défenseur

Message non lupar Jonathan » Mer Juin 06, 2007 7:03 pm

CD a écrit:
Jonathan a écrit:On parle de ce garçon comme quelqu'un d'ingérable, probleme disciplinaire, et ceci et celà ...

Jonathan,

Je ne sais pas si tu es déjà dans le monde du travail, mais si c'est le cas que penserait ton patron si tu arrivais régulièrement en retard au boulot, si tu étais absent 1 à 2 fois par semaine sans motif, si tu refusais d'effectuer certains travaux et que tu te bagarrais avec tes collaborateurs???
Dans ce genre de situation c'est normalement lettres d'avertissements, mise à pied, renvoi. Il ne faut pas oublier qu'il est salarié au club, qu'il a des droits mais surtout qu'il a des devoirs.

Et je ne parle pas des répercutions sur le groupe, c'est un manque total de respect envers tous les autres joueurs.
Prends l'exemple de Yo, qui lui bosse à côté et se démène comme un fou pour être à l'heure aux entrainements.

Sur le terrain c'est un lion et je suis d'accord avec toi, mais à côté...

Je suis dans le monde du travail depuis 5 ans, et arrivé en retard, celà peut arrivé ... Arrive 25 fois par semaine, je suis d'accord que non, mais je pense que tu vas un peu loin ...

La bagarre, c'est arrivé une fois ... Il a rejoué apres ...
Pour le refus de bosser avec certains collegue, je n'irai pas plus loin dans la discution ...

Yo est un exemple, d'accord, certains joueurs ont fauté ... Sylla aussi et pourtant, il a rejoue et a prouvé des choses ...

Bref, on va dire que je ne suis petre pas tres objectif, car j'adorais le joueur mais quand meme !

Sa tourne ...
Jonathan
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Message non lupar dalla favera » Mer Juin 06, 2007 9:47 pm

CD a écrit:
Sandy a écrit:Vu sur le forum de Foot Nat:

en CFA2!?
Si BESANCON est rétrogader en CFA2, sa réserve qui joue Dimanche son match de barrage contre CHAUMONT pour l'accession en CFA2, sera automatiquement reversé en Honneur meme si elle gagne.
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC