[Départs - Arrivées ]Transfert 2007-2008
Des indications sur le site off ...
Je donnerai mon avie un peu plus tard, perso je suis déçu pour le moment ... J'expliquerai pourquoi !
Je donnerai mon avie un peu plus tard, perso je suis déçu pour le moment ... J'expliquerai pourquoi !
Juste là pour regarder ... Fin de la participation ! ( à temps partiel )
Sa tourne ...
Sa tourne ...
- Jonathan
- Equipe de rédaction
Personne ne reagit sur l'info mise sur le site officiel du club ?
Personne n'est en déssaccord ? ou accord ?
Sa s'exprime peu ...
Sa s'exprime peu ...
Sa tourne ...
Sa tourne ...
- Jonathan
- Equipe de rédaction
Ils restent : Potier, Camacho, Durand, Cissé, Chevailler (site off)
Je pense qu'avec ça on a déjà une bonne ossature !!!! Il y a des meneurs de jeu la dedans !!!!!!!
En ce qui concerne les départs, la plupart étaient prévisibles....(Bonne continuation à eux et merci pour ce que vous avez fait !
)
Je pense qu'il serait dommage de perdre Fred WEIS car il a vraiment d'énormes capacités. il n'a pas beaucoup joué cette saison sachant qu'on avait déjà une excellente défense!
J'attends avec impatience le verdict pour les autres joueurs.
Ce qui est sur c'est que la division ou l'on évoluera la saison prochaine va réellement influer sur leur décision !!!!!!! A suivre ! ...
Je pense qu'avec ça on a déjà une bonne ossature !!!! Il y a des meneurs de jeu la dedans !!!!!!!

En ce qui concerne les départs, la plupart étaient prévisibles....(Bonne continuation à eux et merci pour ce que vous avez fait !

Je pense qu'il serait dommage de perdre Fred WEIS car il a vraiment d'énormes capacités. il n'a pas beaucoup joué cette saison sachant qu'on avait déjà une excellente défense!
J'attends avec impatience le verdict pour les autres joueurs.
Ce qui est sur c'est que la division ou l'on évoluera la saison prochaine va réellement influer sur leur décision !!!!!!! A suivre ! ...
Fortitudo Et Robur Taurinensis
Près des cimes, loin des cons. Sauf quand ils nous y rejoignent.
Près des cimes, loin des cons. Sauf quand ils nous y rejoignent.
-
Sandy - Equipe de rédaction
Au niveau des départs, rien de bien nouveau, on le sait tous plus ou moins depuis plusieurs semaines voir plusieurs mois pour certains...
Je tiens à remercier Loïc Chalier, qui malgré pas mal de problèmes a été d'un professionnalisme exemplaire sur le terrain avec de belles performances lors de ses matches.
Pour Weis, je souhaite également qu'il reste, après un début de saison difficile dut certainement à sa longue blessure, il est revenu au top et a montré de belles choses que ce soit en tant que défenseur central ou en récupérateur, avec des matches à Gap et Lyon où il a été très fort. Son état d'esprit est également à souligner, très peu titulaire, il allait souvent renforcer la réserve avec une belle détermination.
On a que 5 joueurs qui ont dit oui, dont seulement 3 titulaires, ça fait peu je trouve, même si l'interrogation de la division y est pour beaucoup certainement.
Je tiens à remercier Loïc Chalier, qui malgré pas mal de problèmes a été d'un professionnalisme exemplaire sur le terrain avec de belles performances lors de ses matches.
Pour Weis, je souhaite également qu'il reste, après un début de saison difficile dut certainement à sa longue blessure, il est revenu au top et a montré de belles choses que ce soit en tant que défenseur central ou en récupérateur, avec des matches à Gap et Lyon où il a été très fort. Son état d'esprit est également à souligner, très peu titulaire, il allait souvent renforcer la réserve avec une belle détermination.
On a que 5 joueurs qui ont dit oui, dont seulement 3 titulaires, ça fait peu je trouve, même si l'interrogation de la division y est pour beaucoup certainement.
-
Tanakeim - Buteur
Donne-nous ta réactionJonathan a écrit:Personne ne reagit sur l'info mise sur le site officiel du club ?
Sa s'exprime peu ...
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
De toute façon il faut attendre, on ne peut rien dire pour le moment. De plus outre la qualité des joueurs, on est pas là tous les jours pour voir comment fonctionne le groupe ensemble. Seuls Croci et Dupraz peuvent se rendre compte de ce qu'il manque à l'effectif au niveau tactique mais également mental.
A priori, ils gardent des joueurs sérieux et réguliers dans le comportement tout au long de la saison.
Wait and See pour ceux qui ne savent pas trop ce qu'ils vont faire. Attendons donc.
A priori, ils gardent des joueurs sérieux et réguliers dans le comportement tout au long de la saison.
Wait and See pour ceux qui ne savent pas trop ce qu'ils vont faire. Attendons donc.
-
fandef - Attaquant
Bruits de couloirs...
P-E Dupraz (Saint Cergues, Fillinges, Estrela Ville la Grand)
Coly (Bonne II, Ballaison)
On entendait aussi parler de :
- retraite pour Camacho et Gomes
- Chevallier à Cluses
Pour ne citer que les rumeurs...
Bref, on espère garder Durand, Chevrier, Cavaglia, Coquio, Sylla, Sadio et Alexander pour "re"batir une vrai équipe de champions, quant aux autres
, ce n'est pas méchant, c'est un avis personnel.

P-E Dupraz (Saint Cergues, Fillinges, Estrela Ville la Grand)
Coly (Bonne II, Ballaison)
On entendait aussi parler de :
- retraite pour Camacho et Gomes
- Chevallier à Cluses
Pour ne citer que les rumeurs...
Bref, on espère garder Durand, Chevrier, Cavaglia, Coquio, Sylla, Sadio et Alexander pour "re"batir une vrai équipe de champions, quant aux autres

-
Ernesto - Remplaçant
Je vais donner un peu mes impressions donc :
Ils restent :
Potier : Saison assez bonne avant sa blessure ou il a eut de la peine, on a pu le voir a Jura Sud mais autrement c'est un bon élément pour s'appuyer dessus !
Camacho : Malgré qu'il soit impulsif, sa reste un joueur qui a prouvé ce qu'il savait faire, j'espere que son age fera pas default !
Durand : HEUREUX !
Cissé : Bléssé tout au long de la saison ... Esperons son retour ! ( Sa fait quand meme 3 gars a la recup ...)
Chevailler : Je me demande juste si il va pouvoir s'imposer un jour en une ... Mais pourquoi pas, un jour du cru !
Ils partent :
Moukoko : Meme si celà se sentait depuis quelques temps, je reste surment le supporter des croix le plus deçu de son départ, il a prouvé qu'il etait excellent, c'est une grosse perte pour moi !
Babineau : Jamais vue a l'oeuvre, pourquoi l'avoir fait venir a la treve ?
Chalier : La meme que Tanakeim, super deçu qu'il parte, il a été excellent cet saison, je l'ai eu critiqué sur ces relances a un certain moment, mais quand je vois ce qu'il a fait cet saison, dommage de pas le revoir a Thonon !
Chapdaniel : Il avait le potentiel pour moi ...
Weis : La meme encore une fois que Tanakeim ... Il a été tres bon pdt la blessure de Leblanc, il a l'air d'etre polivalent, pourvu qu'il reste !
Ils restent :
Potier : Saison assez bonne avant sa blessure ou il a eut de la peine, on a pu le voir a Jura Sud mais autrement c'est un bon élément pour s'appuyer dessus !
Camacho : Malgré qu'il soit impulsif, sa reste un joueur qui a prouvé ce qu'il savait faire, j'espere que son age fera pas default !
Durand : HEUREUX !

Cissé : Bléssé tout au long de la saison ... Esperons son retour ! ( Sa fait quand meme 3 gars a la recup ...)
Chevailler : Je me demande juste si il va pouvoir s'imposer un jour en une ... Mais pourquoi pas, un jour du cru !
Ils partent :
Moukoko : Meme si celà se sentait depuis quelques temps, je reste surment le supporter des croix le plus deçu de son départ, il a prouvé qu'il etait excellent, c'est une grosse perte pour moi !
Babineau : Jamais vue a l'oeuvre, pourquoi l'avoir fait venir a la treve ?
Chalier : La meme que Tanakeim, super deçu qu'il parte, il a été excellent cet saison, je l'ai eu critiqué sur ces relances a un certain moment, mais quand je vois ce qu'il a fait cet saison, dommage de pas le revoir a Thonon !
Chapdaniel : Il avait le potentiel pour moi ...
Weis : La meme encore une fois que Tanakeim ... Il a été tres bon pdt la blessure de Leblanc, il a l'air d'etre polivalent, pourvu qu'il reste !
Sa tourne ...
Sa tourne ...
- Jonathan
- Equipe de rédaction
chrishs74 a écrit:chapi - chapo alias chapi-goal est annoncé dans les bruits des arbutres lacustre tenebreux du bas de st disdille comment partant en barque à louhans ou à st priest
Louhans le suivent depuis l'année derniere déja ...
Sa tourne ...
Sa tourne ...
- Jonathan
- Equipe de rédaction
vu sur le site officiel:
"Le défenseur central des Croix Yanis Cavaglia s’est réengagé ce vendredi avec le club pour une saison assortie de deux supplémentaires en cas d’accession en National. Pascal Dupraz, le Directeur Sportif, s’est dit « à la fois très heureux et très fier que Yanis poursuive avec nous car il a été le joueur le plus régulier de la saison ».
"Le défenseur central des Croix Yanis Cavaglia s’est réengagé ce vendredi avec le club pour une saison assortie de deux supplémentaires en cas d’accession en National. Pascal Dupraz, le Directeur Sportif, s’est dit « à la fois très heureux et très fier que Yanis poursuive avec nous car il a été le joueur le plus régulier de la saison ».
- CD
- Défenseur
chrishs74 a écrit:à mon avis le 1er investissement des croix de savoie ca va etre une paire de talkie walkie vu les 8 matchs de suspension qu'on pris le coach et le D.R.
Ils ont de beau portable pas besoin de talkie walkie:-D

pour cavaglia c'est bien de le garder. J'espere que Chevrier restera aussi.
-
reblochon 74 - Défenseur
logiqueCD a écrit:vu sur le site officiel:
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
dalla favera a écrit:logiqueCD a écrit:vu sur le site officiel:
Au vue de sa saison complete et très bonne, c'est une bonne chose pour le club !
Sa tourne ...
Sa tourne ...
- Jonathan
- Equipe de rédaction
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC