dalla favera a écrit:Tout ce que je sais, c'est que le SERVETTE a l'intention de monter une grosse équipe pour la saison prochaine afin de jouer la montée
Ils ont aussi le budget ...
dalla favera a écrit:Tout ce que je sais, c'est que le SERVETTE a l'intention de monter une grosse équipe pour la saison prochaine afin de jouer la montée
kersauson a écrit:Et en tout petit sous le fiche de Rol, l'annonce de la prolongation de de LA LOMA.
La vente d'ESTEBAN va leur permettre de faire un bon recrutementJonathan a écrit:dalla favera a écrit:Tout ce que je sais, c'est que le SERVETTE a l'intention de monter une grosse équipe pour la saison prochaine afin de jouer la montée
dalla favera a écrit:La vente d'ESTEBAN va leur permettre de faire un bon recrutementJonathan a écrit:dalla favera a écrit:Tout ce que je sais, c'est que le SERVETTE a l'intention de monter une grosse équipe pour la saison prochaine afin de jouer la montée
ImNeo63 a écrit:J'aimerai bien savoir quand on saura exactement si Croix jouera en CFA ou National l'an prochain....??? ça pourrai accéléré les arrivés voir les départs....
Dedjeu a écrit:Salut les "Voisins"...
Je vous écrit depuis Genève pour avoir quelques renseignements sur votre attaquant Moukoko qui est pressenti chez nous, au Servette !
Est-ce un bon joueur ? J'ai entendu pas mal de commentaires sur son comportement extra-sportif on va dire...pensez-vous que c'est une bonne recrue ? Pour autant qu'il signe bien sûr...on y va doucement...y a pas l'feu au lac debleu...
Dedjeu a écrit:Salut les "Voisins"...
Je vous écrit depuis Genève pour avoir quelques renseignements sur votre attaquant Moukoko qui est pressenti chez nous, au Servette !
Est-ce un bon joueur ? J'ai entendu pas mal de commentaires sur son comportement extra-sportif on va dire...pensez-vous que c'est une bonne recrue ? Pour autant qu'il signe bien sûr...on y va doucement...y a pas l'feu au lac debleu...
Jonathan a écrit:Sandy, comment tu sais que Beauvais a de grande ambition toi ?![]()
![]()
Sandy a écrit:Jonathan a écrit:Sandy, comment tu sais que Beauvais a de grande ambition toi ?![]()
![]()
Club de National visant la Ligue 2 .....
Personnelement, je trouve ça déjà pas mal !!!!! Après c'est sur que ce n'est pas la LDC mais on ne va pas cracher dans la soupe !!!!
Jonathan a écrit:On montra en Ligue 2 avant eux, Nico a fait le bon choix
Sandy a écrit:Jonathan a écrit:On montra en Ligue 2 avant eux, Nico a fait le bon choix
Si tu savais à quel point je suis d'accord !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 38 invités