[L1 - 17è journée] Thonon-Gaillard FC 2-0 ES Troyes AC

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Que vont faire les Croix de Savoie face à Troyes?

Le sondage s’est terminé le Mer Déc 12, 2012 1:45 pm

Victoire
16
76%
Nul
3
14%
Défaite
2
10%

Nombre total de votes : 21

Re: [L1 - 17è journée] Thonon-Gaillard FC - ES Troyes AC

Messagepar CroixdeSavoie74940 » Dim Déc 09, 2012 5:36 pm

certainement l'équipe de L1 qu'on a le plus rencontré en matchs officiels, si je n'm'abuse....
Croix de Savoie en Ligue 1 !
CroixdeSavoie74940
Buteur
Buteur

Messagepar dispo74 » Dim Déc 09, 2012 5:46 pm

Alors celui-là il est vraiment capital, mais chuuuuut ! ne le dites surtout pas aux joueurs, au risque de les voir jouer avec le trouillomètre à zéro. Le joker a été utilisé contre Nancy, cette fois il faut à tout prix gagner pour creuser l'écart avec les deux derniers (Nancy à Lyon :septique: ). La casse à été limitée ce weekend grâce aux matchs nuls de nos concurrents directs, merci à leurs differents adversaires pour leurs aides. La prochaine journée peut aussi être très favorable au vu du calendrier proposé, à nous d'en profiter. Allez les gars, cette fois faites nous plaisir, on compte sur vous.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar CroixdeSavoie74940 » Dim Déc 09, 2012 5:54 pm

ESTAC, le Gym, VA : soit on ramène de 4 à 6 points, soit on prend 1,5 points par match retour, soit on descend :trefle:
Croix de Savoie en Ligue 1 !
CroixdeSavoie74940
Buteur
Buteur

Messagepar Tanakeim » Dim Déc 09, 2012 5:59 pm

Sur un terrain qui sera difficile, on aura certainement le même type de match que face à Nancy. Troyes semble ne pas avoir beaucoup de réussite alors contrairement au 1-1 il y a 1 semaine, je pense qu'on va s'imposer mais sur un petit score.

Prono spectateurs : 4960
Solament Rojo & Blanc
Tanakeim
Buteur
Buteur

Messagepar annecy74 » Dim Déc 09, 2012 7:51 pm

quelques consignes pour ce match : On met de l'impact, de l'agressivité !! on joue à fond pendant 94 minutes !!
On est pas dans la réaction, on est pas spectateur on est ambitieux et on prend du plaisir !!!!
On joue encore à l'extérieur !! attendez vous à être sifflé, ça doit vous motiver !!!!
Et moi, monsieur le coach, je suis supporter des Croix que dois je faire ??
annecy74
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar DahutGoofy » Dim Déc 09, 2012 9:25 pm

CROIX DES NEIGES SUR FOND DE BRAISE !
DahutGoofy
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar DahutGoofy » Dim Déc 09, 2012 9:32 pm

Tanakeim a écrit:Sur un terrain qui sera difficile, on aura certainement le même type de match que face à Nancy. Troyes semble ne pas avoir beaucoup de réussite alors contrairement au 1-1 il y a 1 semaine, je pense qu'on va s'imposer mais sur un petit score.

Prono spectateurs : 4960

Tous les ingrédients pour une super soirée, la fièvre du mercredi soir.

Epée de Damoclès sur les joueurs.
Temps froid et terrain dur.
l'ESTAC qui va jouer sans pression.
Je pense moins de 4 000 spectateurs, perso je risque de voir que la deuxième mi-temps et encore, le match est trop tôt.

Aux joueurs de montrer ce qu'ils ont dans le ventre.

Seule objectif, 20 points à la 19ème journée.

Vivement la trève. Allez Les Croix.
DahutGoofy
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar tonton gegene » Dim Déc 09, 2012 11:01 pm

Troyes a bien joué au foot ce week-end d'après la résumé. Match nul certes, mais les niçois ont l'air de considérer qu'ils s'en sortent très bien. Il ne faudrait donc pas qu'ils nous fassent une "nancy".

Vu nos stats à domicile (désastreuses), il ne faut donc pas s'attendre à une rencontre facile, en effet.

J'espère quand même qu'il y aura plus de 4000/5000 spectateurs, vu la campagne promotionnelle lancée par le club. Quoique avec l'horaire :crying: Moi-même (qui habite sur l'agglo d'Annecy), je serai en déplacement professionnel mercredi sur ... Annemasse (sic), et ce ne sera pas facile d'être là pour le coup d'envoi. Mais on va faire le maxi, puisqu'il n'il ne devrait pas neiger (donc moins de bordel sur l'A40).
tonton gegene
Attaquant
Attaquant

Messagepar Vindeus » Dim Déc 09, 2012 11:17 pm

J'avais plutôt l'impression que les niçois avaient dominé (ils ont en tout cas fait 2 transversales).
Tryes n'a pris je crois qu'un point à l'extérieur (à Reims).
Match très important, ça pourrait être un tournant.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar Knup » Lun Déc 10, 2012 10:39 am

Si on arrive a faire 2 victoire sur les 3 derniers matchs, on aura fait aussi bien que l'année derniere (22 points), aprés c'est loin d'etre gagné...

Dans tous les cas une victoire contre Troyes est impérative pour garder 2 places de relegables loin de nous, on flirt deja un peu trop avec la 3eme place de relegable, alors si les 2 autres se rapprochent ça sentira mauvais ;o
Knup
Défenseur
Défenseur

Messagepar Croix de Savoie Fans » Lun Déc 10, 2012 11:55 am

www.CroixdeSavoieFans.net a écrit:Des absents à Troyes

Blessés face à l'OGC Nice, les défenseurs Matthieu Saunier et Maxime Colin seront absents mercredi face à l'eTG. Idem pour l'attaquant Marcos qui lui, sera suspendu.
Croix de Savoie Fans
Tous sur les Croix de Savoie depuis 2003! CSF sur Facebook Twitter Google +

Création de site internet, catalogue, annonce presse... Votre communication web et print avec www.infreo.com
Croix de Savoie Fans
Administrateur
Administrateur

Messagepar annecy2012 » Lun Déc 10, 2012 7:12 pm

annecy74 a écrit:quelques consignes pour ce match : On met de l'impact, de l'agressivité !! on joue à fond pendant 94 minutes !!
On est pas dans la réaction, on est pas spectateur on est ambitieux et on prend du plaisir !!!!
On joue encore à l'extérieur !! attendez vous à être sifflé, ça doit vous motiver !!!!

:excl:

Les "roses" ont intérêt à faire ATTENTION à .... Corentin JEAN, une fusée de 17 ans, de surcroit un très bon attaquant, un poison pour l'arrière droit adverse ...
Corentin JEAN, c'est le JOKER de l'estac Troyes ...portant le numéro 33 !

annecy2012, le Sage qui croit en LA Vérité et qui croît chaque jour au rythme de l'Etégé, avec l'Etégé !
annecy2012
Buteur
Buteur

Messagepar dispo74 » Lun Déc 10, 2012 7:53 pm

Est-ce que le match va pouvoir se jouer ? Côté pelouse pas de problème car c'est bâché et chauffé, mais les gradins découverts (virage Nord, ainsi que les 4 quarts de virages) pourront-ils recevoir du public ? Je pense que ça pourrait être très dangereux pour les spectateurs si ceux-ci sont enneigés et gelés. Bon après, dans "l'histoire" je sais que le public est secondaire et qu'il n'est pas toujours respecté :bad:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar tonton gegene » Lun Déc 10, 2012 9:31 pm

dispo74 a écrit:Est-ce que le match va pouvoir se jouer ? Côté pelouse pas de problème car c'est bâché et chauffé, mais les gradins découverts (virage Nord, ainsi que les 4 quarts de virages) pourront-ils recevoir du public ? Je pense que ça pourrait être très dangereux pour les spectateurs si ceux-ci sont enneigés et gelés. Bon après, dans "l'histoire" je sais que le public est secondaire et qu'il n'est pas toujours respecté :bad:

J'imagine que le club a pris ses dispositions de ce côté là aussi. Il n'est quand même pas tombé 60cm de neige. Un peu de sel, un peu d'huile de coude, et le problème peut être réglé.

Par ailleurs, la pelouse, même chauffée, risque de ne pas être au top. Ca ne devrait pas favoriser le beau jeu.
tonton gegene
Attaquant
Attaquant

Messagepar Croix de savoiñho » Lun Déc 10, 2012 9:39 pm

annecy2012 a écrit:
annecy74 a écrit:quelques consignes pour ce match : On met de l'impact, de l'agressivité !! on joue à fond pendant 94 minutes !!

Les "roses" ont intérêt à faire ATTENTION à .... Corentin JEAN, une fusée de 17 ans, de surcroit un très bon attaquant, un poison pour l'arrière droit adverse ...
Corentin JEAN, c'est le JOKER de l'estac Troyes ...portant le numéro 33 !

Il est qualifié pour ce match ? Il a été expulsé contre Rennes à la 15ème journée..
Croix de savoiñho
Attaquant
Attaquant

Messagepar Vindeus » Lun Déc 10, 2012 9:42 pm

Pour répondre à ta question, un virage de Geoffry Guichard est en travaux depuis des mois, aucun match n'a été annulé. :mdr:
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar chatillon » Lun Déc 10, 2012 9:47 pm

Mais contre Troyes ce sera la 17ème journée.
Il doit avoir purgé contre Nice.
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
chatillon
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar DahutGoofy » Lun Déc 10, 2012 9:54 pm

dispo74 a écrit:Est-ce que le match va pouvoir se jouer ? Côté pelouse pas de problème car c'est bâché et chauffé, mais les gradins découverts (virage Nord, ainsi que les 4 quarts de virages) pourront-ils recevoir du public ? Je pense que ça pourrait être très dangereux pour les spectateurs si ceux-ci sont enneigés et gelés. Bon après, dans "l'histoire" je sais que le public est secondaire et qu'il n'est pas toujours respecté :bad:

Des spectateurs qui s'assoient sur de la glace, après on dit que le public est glacial.
DahutGoofy
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar Pier » Lun Déc 10, 2012 9:56 pm

Plutôt que l'état des gradins, comment sera la pelouse ? Il est annoncé des températures avoisinant les -10°C. Est-ce que le chauffage marchera ? Il me semble que l'année dernière, il y avait eu des soucis avec le gel du fuel...
De plus, il faut bien débâcher à un moment ou un autre, et le terrain ne risque-t-il pas de geler pendant ce temps?

En tous les cas, si on joue, il faut gagner et ne pas faire la même blague que contre Nancy.
Pier
Attaquant
Attaquant

Suivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC