annecy2012 a écrit:annecy74 a écrit:quelques consignes pour ce match : On met de l'impact, de l'agressivité !! on joue à fond pendant 94 minutes !!
On est pas dans la réaction, on est pas spectateur on est ambitieux et on prend du plaisir !!!!
On joue encore à l'extérieur !! attendez vous à être sifflé, ça doit vous motiver !!!!
Et moi, monsieur le coach, je suis supporter des Croix que dois je faire ??
Les "roses" ont intérêt à faire ATTENTION à .... Corentin JEAN, une fusée de 17 ans, de surcroit un très bon attaquant, un poison pour l'arrière droit adverse ...
Corentin JEAN, c'est le JOKER de l'estac Troyes ...portant le numéro 33 !

Corentin JEAN (N°33) était suspendu contre Nice. Contre Evian , je pense que C.JEAN va fait son retour, sauf erreur de ma part.
Par contre, le troyen MARCOS est , lui, bien suspendu.
Dernière info récupérée à Troyes, l’ESTAC doit faire face à une cascade de blessures = Saunier, Colin, Monsoreau et Rincon sont restés à l’infirmerie.
Furlan n'est pas abattu pour autant; il veut voir sur le terrain, des joueurs qui se battent pour gagner leur 2ème match de la saison.
annecy2012, le Sage qui croit en LA Vérité et qui croît chaque jour au rythme de l'Etégé, avec l'Etégé !