yeca a écrit:Knup a écrit:yeca a écrit:et un connard qui ne respecte pas le deuil d'un autre connard reste donc aussi un connard.
Je vois pas en quoi mettre une banderole "EN L1 GRÂCE À BARBOSA" ou autre "Un GPS pour antenotti" ne respecte pas son deuil.
Son père est mort, c'est triste, mais la vie continue...
le premier non, le second, s'il faut t'expliquer qu'un deuil, ça se respecte, c'est peut être parce que tu as pas eu le malheur d'en avoir encore subit un...
au passage, je suis pas certain que la première soit comprise comme telle. Par contre, elle pourrait être comprise par les autres joueurs comme si eux n'y étaient pour rien dans la montée. Enfin je dis ça...
Étant à l'origine de la proposition pour cette banderole concernant Barbosa, je me permets de réagir. Tout d'abord, il est clair que le deuil qui touche Antonetti m'amène tout d'abord à retirer ma proposition. Je ne pense pas qu'il sera de très bon goût de le chambrer en ce samedi (encore moins au travers d'une banderole reprenant son nom, et donc en l'occurrence celui de son père, même si cette idée n'est pas la mienne). Et puis comme c'est parti il y aura de nouveau un eTG - Rennes dès la saison prochaine (voire deux si le tirage en Coupe nous offre une telle affiche), et cette fois avec Barbosa (apparemment il est indisponible pour demain) donc nous aurons bien le temps de nous rattraper quand la situation sera moins morose!
Pour ce qui est de la mauvaise compréhension par les autres joueurs, je trouve ton argument un peu tiré par les cheveux. Quand une banderole "Bon rétablissement Sidney" est dressée dans le virage Sud, il ne me semble pas que quelqu'un commente cela en disant "c'est injuste pour Laquait" ou pour tout autre blessé de longue date tel que Ehret ou Mensah. Chaque match a son contexte et je pense qu'imaginer que les footballeurs sont incapables de comprendre une telle banderole n'est pas très pertinent. C'est plutôt toi qui leur manque de respect dans le cas présent (en mettant en doute leurs capacités intellectuelles).