Fotss 57 a écrit::septique: pour Sorlin........j'ai toujours un doute

pas très sur le gars! Et beaucoup de fautes inutiles et dangereusement près de notre surface!
Idem , moi aussi , par rapport à Olivier Sorlin , je suis sceptique ...
Sorlin prend beaucoup de cartons jaunes ... 4 en 7 matchs...
Ce n'est pas surprenant !
explications ...
Sorlin ne prend pas tous ses cartons jaunes, du fait de sa méchanceté ...
Non, bien sûr que non !
La raison de ce nombre de cartons jaunes est toute simple ... Olivier est toujours en retard ou léger retard dans son face à face ... Donc, il fait faute !
Personnellement, je m'interroge beaucoup sur le niveau physique d'Olivier, sur son endurance et sur sa vitesse de pointe...
En clair, au bout de 15 - 20 minutes de courses, Olivier est "cuit" comme un rat mort...
Personnellement, je pense que c'est au niveau de l'endurance et du physique que PASCAL DUPRAZ doit tout revoir ! Il faut que tous les joueurs engrangent des kilomètres de courses à pied... oui, les kms qui n'ont pas été faits en juillet ...
Lorsque les "roses" auront retrouvé leur niveau physique, alors on retrouvera les "roses" de la saison dernière ...
Voilà mon humble point de vue.
Rappel : le seul match où Sorlin était absent , les roses l'ont gagné ... la capitaine ce soir là était cédric Barbosa...
Est ce un simple hasard ?... pas si sûr ...
On verra dans 3 heures de temps ...
annecy2012, le Sage qui croit en LA Vérité et qui croît chaque jour au rythme de l'Etégé, avec l'Etégé !