Objectivement, il y a du mieux depuis la prise de commande de DUPRAZ. Sur le plan comptable d'abord : 1V/1N/1D;soit 4 points en 3 matchs (c'est le rythme du maintien). On notera aussi une différence de buts de +2 sous l'ère DUPRAZ (4 buts marqués, 2 encaissés). Malheureusement, ça ne se voit pas encore au classement, mais ça va venir!

Ces chiffres traduisent de façon objective un mieux sur le plan du jeu. Hier, nos Croix ont fait le match qu'il fallait. Je n'espérais en tous cas pas mieux après leur match en semaine.
Le seul aspect vraiment inquiétant, c'est bien la "résistance" physique de nos joueurs. Hier encore, ils étaient crâmés à la 75ème minute. Et plus encore que le manque de réalisme offensif, c'est bien ce qui nous fait perdre 2 points. Le problème, c'est qu'il n'y a pas de baguette magique, pour rattraper une préparation physique ratée. Au mieux, il faudra attendre la trêve hivernale. Ou apprendre à mener au score par deux buts d'écart à la 80ème.
Je rejoins aussi les avis exprimés plus haut concernant BERIGAUD. C'est vrai, hier soir, il a croqué à 3 reprises; et malheureusement son manque d'efficacité nous coûte la victoire. Mais à côté de ça, je l'ai trouvé en gros progrès dans le jeu, par rapport à son début de saison (nul). Il est donc sur la bonne voie à mon avis, sachant que le talent, il ne l'a pas perdu.
Quant à KHLIFA, il est juste indispensable en ce moment. Au delà de son but, il est quand même sacrément utile sur le terrain. Par ses déplacements, par ses replis, par sa vitesse;par sa disponibilité pour ses partenaires. On comprend qu'il lui soit beaucoup pardonné.