Préparation 2013/2014 : Les matches amicaux
Re: Préparation 2013/2014 : Les matches amicaux
1200 selon dispo
1001 d'après yeca
Combien selon la police?
1001 d'après yeca
Combien selon la police?
- kant1forja74
- Défenseur
Coup de gueule après le site de Gaillard ce jour : pas de sono ni de tableau d'affichage pour un match de préparation, le seul du groupe pro à Gaillard dans l'année ! Nullissime ! Le manque de prestige de l'adversaire sans doute.
- allez les croix
- Attaquant
Et qu'as tu pensé du match ?
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
-
chatillon - Idole du stade
Photos du match eTG - Jura Sud : http://croixdesavoiefans.net/match-517.html
Croix de Savoie Fans
Tous sur les Croix de Savoie depuis 2003! CSF sur Facebook Twitter Google +
Création de site internet, catalogue, annonce presse... Votre communication web et print avec www.infreo.com
Tous sur les Croix de Savoie depuis 2003! CSF sur Facebook Twitter Google +
Création de site internet, catalogue, annonce presse... Votre communication web et print avec www.infreo.com
-
Croix de Savoie Fans - Administrateur
Attaque-défense en 1ère mi-temps, tout le jeu quasiment sur un seul camp, Bertoglio et Bénezet très percutants balle au pied, bons dribbleurs, très intéressants tous les deux, N'Sikulu a mûri, plus efficace. Opposition meilleure en seconde mi-temps, période moins aboutie des Croix, mention spéciale à la vitesse de Baouia, Escobar faudra voir avec le temps, râblé, court sur pattes avec un centre de gravité très bas, un peu brouillon pour l'instant, Thomasson pas mal aussi, d'autres plus justes techniquement (Ehret, Tié Bie, Koné, sans les stigmatiser, mais la Ligue 1 demande quand même plus de précision que ça).
Enfin, sur ce 1er match que je vois cette saison, je retiens Bénezet et Bertoglio, très bonnes pioches !
Enfin, sur ce 1er match que je vois cette saison, je retiens Bénezet et Bertoglio, très bonnes pioches !
- allez les croix
- Attaquant
allez les croix a écrit:Attaque-défense en 1ère mi-temps, tout le jeu quasiment sur un seul camp, Bertoglio et Bénezet très percutants balle au pied, bons dribbleurs, très intéressants tous les deux, N'Sikulu a mûri, plus efficace. Opposition meilleure en seconde mi-temps, période moins aboutie des Croix, mention spéciale à la vitesse de Baouia, Escobar faudra voir avec le temps, râblé, court sur pattes avec un centre de gravité très bas, un peu brouillon pour l'instant, Thomasson pas mal aussi, d'autres plus justes techniquement (Ehret, Tié Bie, Koné, sans les stigmatiser, mais la Ligue 1 demande quand même plus de précision que ça).
merci pour le CR
quel était le schéma de jeu ?? 4-4-2 4-2-3-1 ???
"Soccer m'a tuer"
-
heaven & hell - Buteur
Sans mettre en doute leur volonté Erhet et Tié Bie ce sont des joueurs techniquement de niveau L2
- remardin
- Buteur
Tié Bi c'est quand même un joueur qui peut énormément peser sur l'équipe adverse, à Lyon cette saison c'était flagrant par exemple.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
-
Vindeus - Idole du stade
Vindeus a écrit:Tié Bi c'est quand même un joueur qui peut énormément peser sur l'équipe adverse, à Lyon cette saison c'était flagrant par exemple.
Je suis d'accord, Tie bi a fait un bon mois de janvier, pour le reste il était que remplaçant.... Il est jeune et peut encore beaucoup progressé.
- flow73
- Milieu
heaven & hell a écrit:merci pour le CR
quel était le schéma de jeu ?? 4-4-2 4-2-3-1 ???
Pas vu le match mais d'après ODS c'était du 4231 au début avec bertoglio en soutient de l'attaquant...
- flow73
- Milieu
Croix de Savoie Fans a écrit:Photos du match eTG - Jura Sud : http://croixdesavoiefans.net/match-517.html
A l'ancienne!
Ca fait plaisir de voir un match se jouer dans ce stade. Et avec des maillots rouge et blanc en plus.

-
crevette - Défenseur
Etg- Mayence...
Peut-être un meilleur moyen d'évaluer le club que contre Jura Sud.
Je me souviens que l'an dernier Southampton n'avait fait qu'une bouchée de l'eTG, même si le score restait modeste, 1-0 je crois.
Je me souviens que l'an dernier Southampton n'avait fait qu'une bouchée de l'eTG, même si le score restait modeste, 1-0 je crois.
Pour me consoler, Status Quo jouera le samedi 16 juillet 2016 à Guitare-en-scène à Saint-Julien !
-
Quo d'evian - Idole du stade
Quo d'evian a écrit:Etg- Mayence...
Pas certain que ce match soit un vrai test, car les Allemands ont joué et battu Bastia pas plus tard qu'hier soir. Quelle équipe vont-ils aligner aujourd'hui contre les CX ? seront-ils au top physiquement ? rien n'est moins sûr

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
-
dispo74 - Idole du stade
Compo : elle ressemble (à mon avis) à ce que devrait-être l'équipe type du moment, sauf Aldo que j'aurai bien vu à la place de Mensah.
eTG FC : Laquait, Wass, Mongongu, Mensah, Dja Djédjé, Sorlin, Rabiu, Barbosa, Benezet, Bérigaud, Nsikulu.
Remplaçants : Salamone, Blanc, Escobar, Angoula, Cambon, Thomasson, Ehret.
eTG FC : Laquait, Wass, Mongongu, Mensah, Dja Djédjé, Sorlin, Rabiu, Barbosa, Benezet, Bérigaud, Nsikulu.
Remplaçants : Salamone, Blanc, Escobar, Angoula, Cambon, Thomasson, Ehret.
-
dispo74 - Idole du stade
donc pas de Bertoglio touché à la cheville ni de tie-bi, fofana, koné et baouia...
- flow73
- Milieu
flow73 a écrit:donc pas de Bertoglio touché à la cheville ni de tie-bi, fofana, koné et baouia...
Sur ce que j'ai vu à sallanches, Koné et Tie-bi sont actuellement hors de forme. Pour Baouia, je pense que c'est Thomasson qui lui a été préféré. Pour Fofana, je pense qu'il est le 5 eme choix au niveau de la défense centrale après Mongongu, Mensah, Angoula et Cambon. Bref, ce n'est que mon avis d'amateur

-
dispo74 - Idole du stade
Bon ben une autre défaite.
Ça manque encore un peu de rodage visiblement. Et point non négligeable, les Croix ne sont pas complètement ridicules face à un club (de milieu de tableau, certes) de bundesliga.
Encore un match, à gagner impérativement pour renforcer le moral et la confiance.
Ça manque encore un peu de rodage visiblement. Et point non négligeable, les Croix ne sont pas complètement ridicules face à un club (de milieu de tableau, certes) de bundesliga.
Encore un match, à gagner impérativement pour renforcer le moral et la confiance.

Je ne suis plus coupeur de citron.... Et comment je fais pour mes mojitos, maintenant ?
Assoiffeurs sadiques que sont les admins, surtout quand il fait si chaud.
Assoiffeurs sadiques que sont les admins, surtout quand il fait si chaud.
-
Bichon74 - Remplaçant
On a gagné une fois (1-0 Nantes), fait nul nul (0-0 Bordeaux), on a pensé : "ça commence bien", puis on se rend compte que le besoin d'un allume-feu se fait sentir (tel feus Sagbo et Khlifa dans leurs bonnes périodes). Je précise que je ne me fie qu'à vos ressentis partagés ici-mêmes après les différents matchs, et à ceux de Dupraz. Espérons que ça parte en fanfare dès le 10 août et non péniblement. Que l'on joue ce match à domicile face aux Lionceaux aussi libérés que le précédent (qui avait participé à sauver le dernier 1/4 de la saison dernière) !
Croix de Savoie en Ligue 1 !
- CroixdeSavoie74940
- Buteur
Meme score que face aux anglais il y a un an.
Aucun but marqué face à Bordeaux, Bastia et Mayence.
Deux joueurs importants à l'infirmerie.
Battre Cannes sera impératif pour les têtes, sans pour autant rassurer vraiment.
Wait Annecy...
Aucun but marqué face à Bordeaux, Bastia et Mayence.
Deux joueurs importants à l'infirmerie.
Battre Cannes sera impératif pour les têtes, sans pour autant rassurer vraiment.
Wait Annecy...

Pour me consoler, Status Quo jouera le samedi 16 juillet 2016 à Guitare-en-scène à Saint-Julien !
-
Quo d'evian - Idole du stade
Je retiens côté Croix une charnière centrale en difficulté, pas d'occasions de but franches, et un Cambon qui se cherche à son nouveau poste.
En face une équipe physiquement solide et bien organisée, un goal – Muller - du type allemand, et trois vraies occasions de but dans la seconde partie de la première mi-temps : une dégagée sur la ligne par Wass, une sur la barre et un duel perdu par BL.
Une seconde mi-temps moins aboutie, peut-être en raison de l'effet de la chaleur.
En abrégeant et pour paraphraser une émission radiophonique :
les Croix sont coupables mais son avocat JB ne devrait pas tarder d'être de retour pour vous en convaincre mieux que moi
En face une équipe physiquement solide et bien organisée, un goal – Muller - du type allemand, et trois vraies occasions de but dans la seconde partie de la première mi-temps : une dégagée sur la ligne par Wass, une sur la barre et un duel perdu par BL.
Une seconde mi-temps moins aboutie, peut-être en raison de l'effet de la chaleur.
En abrégeant et pour paraphraser une émission radiophonique :
les Croix sont coupables mais son avocat JB ne devrait pas tarder d'être de retour pour vous en convaincre mieux que moi

Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
-
chatillon - Idole du stade
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC