Pendant ce temps là, chez nos concurrents ...

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: Pendant ce temps là, chez nos concurrents ...

Message non lupar santis » Sam Mar 14, 2015 12:46 pm

dispo74 a écrit:Hier soir leur stade neuf ne leur servait pas beaucoup (huis-clos) :mdr: sinon passer de 9000 spectateurs de moyenne à 24 000, franchement, je pense pas qu'ils regrettent leur stade du Ray.
Sinon, entièrement d'accord avec tes dires concernant les ultras, j'ai jamais compris toute cette violence et cette agressivité qui sont trop présentes dans ce milieu.

Oui mais en tant que supporters, tu préfères terminer 17ème du championnat, voir des matchs pourris mais avoir un beau stade ou voir du beau jeu, faire une 4ème place et être dans un stade tout pourri? That is the question! :mdr:
Je veux dire par là, qu'un nouveau stade ne va pas dire que tu vas mieux jouer, que tu vas avoir de meilleurs joueurs.
Car aujourd'hui, Nice pourrait très bien descendre, ce n'est pas impossible.

Pour les supporters, tant qu'ils restent dans la tribune, ça ne me gêne pas. Ce que je ne comprends pas, ce sont ceux qui cassent en dehors du stade, qui se battent. Après dans la tribune, ils peuvent faire ce qu'ils veulent, c'est du folklore, tu n'as pas des dizaines de milliers d'€ de frais et de réparations.
santis
Buteur
Buteur

Message non lupar dispo74 » Sam Mar 14, 2015 1:43 pm

santis a écrit:Oui mais en tant que supporters, tu préfères terminer 17ème du championnat, voir des matchs pourris mais avoir un beau stade ou voir du beau jeu, faire une 4ème place et être dans un stade tout pourri? That is the question! :mdr:

Et bien moi je préfère : Avoir une équipe qui pratique un beau football, qui joue la première partie de tableau, et tout ça dans un beau stade. :mdr:
Mais aujourd'hui c'est : le bas de tableau, des matchs pourris, dans un stade pourri. :ninja:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar santis » Sam Mar 14, 2015 4:03 pm

dispo74 a écrit:Mais aujourd'hui c'est : le bas de tableau, des matchs pourris, dans un stade pourri. :ninja:

Mon pauvre :mdr:
Il faut supporter l'OL ou l'OM. Stade neuf (bientot pour l'OL), du beau jeu, des résultats. :mdr:
santis
Buteur
Buteur

Message non lupar dalla favera » Sam Mar 14, 2015 7:32 pm

dispo74 a écrit:
santis a écrit:Oui mais en tant que supporters, tu préfères terminer 17ème du championnat, voir des matchs pourris mais avoir un beau stade ou voir du beau jeu, faire une 4ème place et être dans un stade tout pourri? That is the question! :mdr:

Et bien moi je préfère : Avoir une équipe qui pratique un beau football, qui joue la première partie de tableau, et tout ça dans un beau stade. :mdr:
Mais aujourd'hui c'est : le bas de tableau, des matchs pourris, dans un stade pourri. :ninja:

Encore bien que les supporters ne le sont pas :-D
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar remardin » Sam Mar 14, 2015 7:39 pm

Il veut simplement dire avoir au moins un stade couvert et fermé un jeu autre qu'un foot de cour d'école et une 10e voir 12 e place

C'est beaucoup demander ?

Quant à l' ol l'om moi je préfère Monaco il me font rêver en ce moment
remardin
Buteur
Buteur

Message non lupar dispo74 » Sam Mar 14, 2015 7:41 pm

dalla favera a écrit:
dispo74 a écrit:

Encore bien que les supporters ne le sont pas :-D

Même si nous ne sommes pas les meilleurs de l'hexagone, nous avons (pour l'instant) la chance d'être épargné de la violence et de tout la mer.e qui va avec. Nous sommes des gentils :)
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dispo74 » Sam Mar 14, 2015 7:44 pm

remardin a écrit:Il veut simplement dire avoir au moins un stade couvert et fermé un jeu autre qu'un foot de cour d'école et une 10e voir 12 e place

C'est beaucoup demander ?

C'est exactement tout ce que je souhaite pour nous, ce jour là, je serai le plus heureux des supporters.
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar remardin » Sam Mar 14, 2015 7:46 pm

Metz battu à domicile cette fois c'est la l2 - Reste 2 places
remardin
Buteur
Buteur

Message non lupar dalla favera » Sam Mar 14, 2015 8:22 pm

Une place,LENS est mort aussi
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar pbeche » Sam Mar 21, 2015 6:47 pm

Et Nice qui est en train de battre Lyon..... Les concurrent avancent et l'écart se creuse
pbeche
Buteur
Buteur

Message non lupar dispo74 » Sam Mar 21, 2015 7:00 pm

Vindeus a écrit:Oui enfin, en dehors du fait qu'ils sont apathiques en ce moment, ils doivent faire un quasi sans faute sur ces 3 matchs, le reste sera bien compliqué, et les autres concurrents au maintien ont pour la plupart des calendrier plus faciles.

Apathiques, mais vainqueurs à Lyon en jouant à 10 contre 11 !! Nice va se maintenir sans problème. Au fait, je me rappelle plus qui ils reçoivent lors de la prochaine journée ? :sad:
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Vindeus » Sam Mar 21, 2015 11:55 pm

Sans problème ?
Allons dispo, des équipes qui descendent après avoir fait quelques superbes matchs dans la saison contre les gros c'est tout sauf rare !
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Moudou » Dim Mar 22, 2015 12:02 am

Vindeus a écrit:Sans problème ?
Allons dispo, des équipes qui descendent après avoir fait quelques superbes matchs dans la saison contre les gros c'est tout sauf rare !

J'espere vraiment que Nice va se maintenir parce qu ils sont déjà nos cousins savoyards,et ils le revendiquent.et puis l'année dernière ils nous ont bien aidé en fin de saison quand on les a battus 2-0.n'ayons pas la mémoire courte avec nos amis niçois
Moudou
Buteur
Buteur

Message non lupar Vindeus » Dim Mar 22, 2015 12:07 am

Moudou a écrit:

J'espere vraiment que Nice va se maintenir parce qu ils sont déjà nos cousins savoyards,et ils le revendiquent.et puis l'année dernière ils nous ont bien aidé en fin de saison quand on les a battus 2-0.n'ayons pas la mémoire courte avec nos amis niçois

Ils ont mis une équipe bis parce qu'ils étaient maintenus depuis le match précédent, rien de plus.
Et je ne parle pas d'espérer leur descente, mais de la trouver plausible.
Après qu'ils nous aiment bien c'est cool, mais y'a quand même des dérapages qu'on peut pas cautionner chez eux.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dispo74 » Dim Mar 22, 2015 12:54 am

On en reparlera :)
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Vindeus » Dim Mar 22, 2015 1:31 am

Je ne dis pas qu'ils vont descendre, mais affirmer qu'ils n'ont pas de soucis à se faire me paraît très exagéré !
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dispo74 » Dim Mar 22, 2015 1:43 am

Vindeus a écrit:Je ne dis pas qu'ils vont descendre, mais affirmer qu'ils n'ont pas de soucis à se faire me paraît très exagéré !

Peut-être exagéré de dire sans souci, mais à mon avis ils se sauveront.
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar remardin » Dim Mar 22, 2015 6:11 pm

On est mieux que Reims un but dans la musette au bout de 9 minutes allez Monaco
remardin
Buteur
Buteur

Message non lupar CDS74600 » Dim Mar 22, 2015 6:15 pm

2 maintenant
Le foot le samedi pour des stades en vies. Virage Sud. Bloc 3
CDS74600
Buteur
Buteur

Message non lupar remardin » Dim Mar 22, 2015 6:16 pm

On fait vraiment mieux que Reims 2 buts dans la musette( et il reste encore de la place ahahah!) après 15 minutes Allez Monaco on s'arrête pas là
remardin
Buteur
Buteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC