dispo74 a écrit:Vindeus a écrit:Difificile de ne pas penser qu'un de nos joueurs a joué ce match.
C'est pas sûr que tous les joueurs soient concernés par la magouille. C'est difficile d'impliquer tout le monde dans un sport co, (les risques de fuites sont importantes) au contraire d'un sport individuel comme (par ex.) la boxe. Je pense plutôt que le "petit mots " a été glissé à deux ou trois joueurs clé, enfin ce n'est que mon avis. Après c'est vrai que Dudu était plutôt pas mal l'année dernière.
Mais même, pas besoin de 2-3 joueurs.
Tu n'as pas besoin d'appeler 3 jours avant les joueurs cadres de l'équipe adverse. Il suffit lors du début du match, lors d'un corner, d'un coup franc, un petit arrêt de jeu. Deux joueurs l'un à côté de l'autre qui se disent "Bon, c'est bon, on va pas y aller trop fort, ça ne sert à rien".
Personnellement, j'aurai été sur le terrain ce soir là, je n'aurais rien demandé à l'adversaire, je n'aurais pas attaqué, j'aurais joué la montre, l'adversaire aurait compris et aurait fait pareil.
Ce n'est pas une vraie magouille entre une équipe qui ne joue rien et l'autre qui doit absolument gagner.
Il suffisait d'un nul pour que les deux équipes aient leur objectif, comme le dit Fortin "Si on n'est pas trop con..."
Si lors de la 38ème journée, il nous suffit d'un point pour nous maintenir, tout comme Caen, tu peux être persuadé que ça se terminera pas un 0-0, avec 2 tirs du match sans pour autant que Dupraz et Garande se téléphonent avant le match.