Pendant ce temps là, chez nos concurrents ...

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: Pendant ce temps là, chez nos concurrents ...

Messagepar santis » Lun Avr 20, 2015 1:19 pm

On a notre destin entre nos mains. On reçoit deux équipes de notre niveau. La chance que l'on a c'est que cette année, on a assez bien géré ces matchs là contrairement à l'année dernière.
Il nous reste 5 matchs, si on gagne nos deux matchs à domicile contre Bastia et Reims, ce sera bon.
Sinon, il faudra aller prendre des points à Lyon ou à Caen, ou battre Saint Etienne chez nous. On est capable de tout, on ne le sait que trop bien. :arf:

Je viens de regarder le calendrier, il y a une équipe qui n'est pas encore maintenue et qui pourrait nous aider grandement, c'est Guingamp. Ils vont à Caen la semaine prochaine, puis ils reçoivent Reims et reçoivent Toulouse lors de l'avant dernière journée.
Espérons qu'ils prennent 6 points lors de leur deux derniers matchs à domicile et au moins un point contre Caen. Vu ce qu'ils ont montré face à nous ce week-end, ça a des occasions, maintenant il faut marquer. Allez Guingamp! :-D
santis
Buteur
Buteur

Messagepar pbeche » Lun Avr 20, 2015 1:36 pm

Faut battre bastia il y a pas a chercher, le probleme cest qu,ils en ont prit une au dernier match, ils vont tout donner
pbeche
Buteur
Buteur

Messagepar remardin » Lun Avr 20, 2015 1:41 pm

Surtout si lOL et St Etienne joue comme hier soir c'est o point garanti -on ne tape pas dans cette catégorie
remardin
Buteur
Buteur

Messagepar Hansi74 » Lun Avr 20, 2015 1:48 pm

jix74 a écrit:De retour de gerland après avoir vu le derby ol-asse.. et ben c'est qqch! c'est percutant, et surtout ça joue beaucoup plus à terre.. j'ai vraiment été impressionné et par le jeux, et surtout par l'ambiance! c'est vraiment un monde au dessus du notre..

Eh oui!
A LYON quand ils sont à 10, ils jouent devant et nous si on était 14 on jouerait encore derrière !
Quant au jeu à terre, n'en parlons pas!
En regardant Guingamp- eTG, j'avais l'impression de voir une partie de beach-volley ou de ballon prisonnier...
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar Vindeus » Lun Avr 20, 2015 1:59 pm

remardin a écrit:Surtout si lOL et St Etienne joue comme hier soir c'est o point garanti -on ne tape pas dans cette catégorie

Sauf que si les deux équipes jouaient si bien toute la saison elles auraient déjà 75 points. Au passage, si l'ASSE qui joue à 11 contre 10 hier pendant 1h et ne fait rien t'as tant impressionné je ne comprends pas.
Et pour être allé à Gerland cette saison, non l'OL ne joue pas tout le temps comme ça contre les petits.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar Hansi74 » Lun Avr 20, 2015 2:07 pm

pbeche a écrit:Faut battre bastia il y a pas a chercher, le probleme cest qu,ils en ont prit une au dernier match, ils vont tout donner

Non seulement Bastia va tout donner ( et Reims quand ils viendront aussi) mais ils seront pas du tout complexés car ils savent bien que l'eTG laisse l'initiative du jeu à l'adversaire ( haute tactique Duprazienne!) et qu'ils auront des occasions et qu'avec un peu de réussite, ils peuvent repartir avec 1 ou 3 points !
C'est ça qui m'emmerde le plus, c'est qu'au PDS on fait peur à personne et que parfois les adversaires repartent de chez nous en se demandant comment ils ont fait pour pas gagner !
Pour Samedi, j'espère encore que Leroy nous sortira un grand match...
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar Vindeus » Lun Avr 20, 2015 2:22 pm

Ils restent sur 1 point en 5 matchs, ils perdent à domicile contre un Reims moribond,ils sont pires que nous à l'extérieur (où ils marquent deux fois moins que nous), et avec en plus la défaite en finale de CDL, ils risquent quand même d'avoir moyennement confiance hein.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar dalla favera » Lun Avr 20, 2015 6:49 pm

pbeche a écrit:Faut battre bastia il y a pas a chercher, le probleme cest qu,ils en ont prit une au dernier match, ils vont tout donner

On sera dans le même cas
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar CDS74600 » Ven Avr 24, 2015 8:46 pm

Déjà 2-0 pour Lorient en 15min :mad1:
Le foot le samedi pour des stades en vies. Virage Sud. Bloc 3
CDS74600
Buteur
Buteur

Messagepar jix74 » Ven Avr 24, 2015 9:02 pm

déjà j'aime pas l'OM, mais alors là... vraiment une équipe de peintre...
jix74
Défenseur
Défenseur

Messagepar Vindeus » Ven Avr 24, 2015 9:25 pm

Même avec cette victoire lorientaise qui va venir le maintien reste très serré (y compris pour Lorient, on sait à quel point ils peuvent faire des coups d'éclat puis plus rien), et le restera quoiqu'il arrive, mais ça aurait quand même été franchement une bonne chose que l'OM gagne, là la pression qui était déjà très forte l'est encore plus.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar pbeche » Ven Avr 24, 2015 9:25 pm

CDS74600 a écrit:Déjà 2-0 pour Lorient en 15min :mad1:

c'est juste catastrophique pour nous, je suis dégouté, qui aurait pu pronostiqué ca...

:mad1:
pbeche
Buteur
Buteur

Messagepar remardin » Ven Avr 24, 2015 9:30 pm

Chaque année à cette époque il est impossible de faire des pronostiques tellement les résultats sont étonnant

Il faut compter que sur nous mêmes et commencer par battre Bastia
remardin
Buteur
Buteur

Messagepar jix74 » Ven Avr 24, 2015 9:32 pm

Après j'ai souvenir d'un 2-0 pour l'eTG à nice après 15min de jeu pour une victoire 3-2 de nice! mais ils avaient réduit le score juste avant la mi-temps
jix74
Défenseur
Défenseur

Messagepar Vindeus » Ven Avr 24, 2015 9:43 pm

Après si ça se trouve on va taper Lyon. :D
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar jix74 » Ven Avr 24, 2015 9:54 pm

ouf 2-2..

bon ben 2-3, f..k!
jix74
Défenseur
Défenseur

Messagepar Vindeus » Ven Avr 24, 2015 9:56 pm

Putain, je suis dégoûté là !
Même 1 point seulement pour Lorient c'était un soulagement quoi !
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar Vindeus » Ven Avr 24, 2015 10:14 pm

La défense de l'OM, c'est juste hallucinant là. Et pourtant j'ai vu pas mal de matchs avec Mongongu-Mensah, donc normalement je suis vacciné.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar jix74 » Ven Avr 24, 2015 10:16 pm

pffff n'importe quoi... trop deg
jix74
Défenseur
Défenseur

Messagepar Vindeus » Ven Avr 24, 2015 10:19 pm

L'ascenseur émotionnel avec les égalisations inespérées en plus ... j'ai l'impression qu'on menait 3-0 contre Bastia et qu'on a perdu 4-3 presque. :crying:
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC