Pendant ce temps là, chez nos concurrents ...

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: Pendant ce temps là, chez nos concurrents ...

Message non lupar Vindeus » Sam Fév 07, 2015 1:46 am

dispo74 a écrit:
Vindeus a écrit:Même s'ils m'étonnent à s'accrocher comme ça je pense que Lens va vraiment finir par craquer.

Je n'en suis pas aussi sûr que toi. J'ai vu le match de Caen la semaine dernière, celui de Lens ce soir, et franchement, j'aimerai bien que nos joueurs aient la même envie de jouer et d'aller de l'avant que ces deux équipes. Lens ne lâchera rien, et plus on avancera vers la fin du championnat, plus ils vont s'accrocher. C'est une question d'état d'esprit et d'envie, et pour ça on peut leur faire confiance.

Encore une fois pour Caen tu les regarde y'a un mois et ton avis n'est pas du tout le même. Lens aussi a bien des prestations insipides, et leur envie risque de ne pas suffir dans la dernière ligne droite.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar remardin » Sam Fév 07, 2015 10:26 am

Sami

Ta bien raison toi qui est le bon supporter de l'eTG

Je me remets dans le droit chemin donc
Nous avons un grand entraineur que tous les clubs veulent s'arracher très juste dans ses choix ses compositions d'équipes son coaching fait avec la plus grande justice

Faisant encore partie de ceux qui vont au pds je me régale tous les 15 jours et je me tape les bornes de retour sur l'autoroute en chantant de joie

Je suis fan à compter de ce jour de tous les joueurs ayant dépassé l'age légal pour pouvoir jouer en L1

J'adore le stade d'Annecy ou la bronchite me guette à chaque match

Je trouve le jeu de nos adversaires nul de nul quand on voit jouer des Lens des Caen en ce moment ça te dégoûte du foot comparé à nos longs ballons balancés devant ou donnés au goal

Je ne dirai plus que le Pds se vide de plus en plus parce que notre jeu est pourri

T'es content je suis un bon supporter maintenant
remardin
Buteur
Buteur

Message non lupar dalla favera » Sam Fév 07, 2015 10:58 am

Soit positif,un nouveau championnat commence ce soir,tu vas pouvoir te réchauffer au PDS :-D
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dispo74 » Sam Fév 07, 2015 11:05 am

remardin a écrit:Sami

Nous avons un grand entraineur que tous les clubs veulent s'arracher très juste dans ses choix ses compositions d'équipes son coaching fait avec la plus grande justice

Faisant encore partie de ceux qui vont au pds je me régale tous les 15 jours et je me tape les bornes de retour sur l'autoroute en chantant de joie

Je suis fan à compter de ce jour de tous les joueurs ayant dépassé l'age légal pour pouvoir jouer en L1

Je trouve le jeu de nos adversaires nul de nul quand on voit jouer des Lens des Caen en ce moment ça te dégoûte du foot comparé à nos longs ballons balancés devant ou donnés au goal

Je ne dirai plus que le Pds se vide de plus en plus parce que notre jeu est pourri

Comme l'a dit, heu!!!.... non je vais pas dire son nom car je vais te gâcher ta journée :-D : les supporters de l'eTG sont pourris-gâtés :D :esquive:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar SAMI » Sam Fév 07, 2015 4:12 pm

remardin a écrit:Sami

c'est sur que si tu voit tous en noir! il vaut mieux rester à la maison! moi aussi je fait les déplacements a Annecy 180 km aller et retour plus certains déplacements à l’extérieure , moi aussi j'aimerais que mon équipe gagne et pratique un jeu plus alléchant ! mais on est un club jeune ou nous avons encore à prouver, de plus les politiques du département n’ont pas l'air très motivés surtout depuis le départ de Riboud,après critiquer sans cesse l'entraineur ou les anciens je pense que si on est encore en L1 c’est en grande partie grâce à eux, pour moi le gros problème de l'eTG c'est le public à par quelques uns le reste se sont des spectateurs, c'est pourquoi quand on joue à l'extérieur en général on est meilleur que chez nous cela veut dire que le public ne joue pas son rôle quand on voit des clubs comme Lens qu'ils gagne ou pas qu'il joue bien ou mal les supporters sont là, encore hier 1000 spectateurs présent à st Étienne et pourtant ils sont pas mieux classer que nous, moi je pense qu'il faut être encore plus derrière l'équipe surtout quand elle est en difficulté, après pour l'entraineur quand on voit Bastia avec Makelele il sont vite revenu à un entraineur genre Dupras!
SAMI
Défenseur
Défenseur

Message non lupar remardin » Sam Fév 07, 2015 4:21 pm

Mais soit certain qu'au pds je suis à fond derrière l'équipe peu importe qui est sur le terrain
il en sera de même ce soir
remardin
Buteur
Buteur

Message non lupar SAMI » Sam Fév 07, 2015 5:38 pm

remardin a écrit:Mais soit certain qu'au pds je suis à fond derrière l'équipe peu importe qui est sur le terrain
il en sera de même ce soir

Ok bon alors ce soir on pousse derrière l'équipe et on bat les Bordelais pour la 1er fois !!!
SAMI
Défenseur
Défenseur

Message non lupar Vindeus » Sam Fév 07, 2015 11:04 pm

Mauvaise soirée là aussi.
Cela dit nos concurrents directs s'affrontaient pour beaucoup.
Toulouse perd, n'a pas l'habitude de jouer le maintien ... avec de la chance s'ils paniquent et/ou que le vestiaire se fracture ça peut descendre.
A Metz, certains ne se sentaient plus pisser y'a quelques mois, mais c'est pas mieux que nous.
Reims a de l'avance, mais peut totalement s'écrouler durant cette deuxième partie de saison.
Rien n'est fini, mais on a une situation bien délicate à gérer là, les déplacements à Lens et Metz seront très importants.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar caolila » Sam Fév 07, 2015 11:34 pm

Vindeus a écrit:Mauvaise soirée là aussi.
Cela dit nos concurrents directs s'affrontaient pour beaucoup.
Toulouse perd, n'a pas l'habitude de jouer le maintien ... avec de la chance s'ils paniquent et/ou que le vestiaire se fracture ça peut descendre.
A Metz, certains ne se sentaient plus pisser y'a quelques mois, mais c'est pas mieux que nous.
Reims a de l'avance, mais peut totalement s'écrouler durant cette deuxième partie de saison.
Rien n'est fini, mais on a une situation bien délicate à gérer là, les déplacements à Lens et Metz seront très importants.

C'est peut être les autres qui nous sauveront...
Toulouse, pas habitué à jouer la relégation va devoir cravacher car ils leur restent 3 matchs contre des mal classés, tous à l'extérieur, les fameux matchs à 6 points...
Idem pour Reims qui pourrait être la surprise des relégables avec des matchs pas faciles et surtout 0 victoire cette année (et 1 seul nul).
"J'ai mis beaucoup d'argent dans les femmes, les voitures et l'alcool, le reste, je l'ai gaspillé !" Georges Best
caolila
Buteur
Buteur

Message non lupar remardin » Sam Fév 14, 2015 7:02 pm

On a vraiment du souci à se faire Caen vient de faire match nul avec le Psg
On ne peut pas comparer leur niveau avec des joueurs inconnus avec le notre - on est 2 crans en dessous
Quant à Benezet titulaire tout le match il ne doit pas regretter son départ mais c'est vrai qu'à l 'eTG il ne méritait jouer que 5 minutes pas une de plus selon certains (cherchez l'erreur)
remardin
Buteur
Buteur

Message non lupar Hansi74 » Sam Fév 14, 2015 7:37 pm

remardin a écrit:On a vraiment du souci à se faire Caen vient de faire match nul avec le Psg
On ne peut pas comparer leur niveau avec des joueurs inconnus avec le notre - on est 2 crans en dessous
Quant à Benezet titulaire tout le match il ne doit pas regretter son départ mais c'est vrai qu'à l 'eTG il ne méritait jouer que 5 minutes pas une de plus selon certains (cherchez l'erreur)

D'accord avec toi en ce qui concerne Benezet.
Chez nous, quelques minutes par match, avec des coéquipiers différents à chaque fois, ça doit suffire pour être décisif.
Question de standing!!
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar patbar » Sam Fév 14, 2015 7:53 pm

Tres bon commentaire d Eurosport a lire dans le live a la 81 eme minute " Paris termine cette rencontre à neuf . Mais que cette victoire fait mal à l effectif ; Cabaye , Marquinhos , Aurier ,Lucas sont blessés !!!! :bravo: un petit parti pris Monsieur le journaliste ? NON BIEN SUR :applaudit:
patbar
Milieu
Milieu

Message non lupar dalla favera » Sam Fév 14, 2015 8:45 pm

Elle est pour L.BLANC cette défaite,faire son dernier changement alors qu'il reste 25mn à jouer,c'est plutôt gonfler
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Vindeus » Dim Fév 15, 2015 12:39 am

Nous avons 8 victoires cette saison. Avec ce total, Brest s'est sauvé il y a 3 ans (bon, ils avaient plein de matchs nuls), et on est pas loin de nos 10 victoires au total d'il y a 2 ans !
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar pbeche » Dim Fév 15, 2015 1:49 am

Vindeus a écrit:Nous avons 8 victoires cette saison. Avec ce total, Brest s'est sauvé il y a 3 ans (bon, ils avaient plein de matchs nuls), et on est pas loin de nos 10 victoires au total d'il y a 2 ans !

Le plus dur est à venir
pbeche
Buteur
Buteur

Message non lupar Micmac1260 » Dim Fév 15, 2015 10:54 am

J attend avec impatience le match de Lorient ce soir... Va t il etre titulaire? Vous voyez de qui je parle j en suis sur!
Micmac1260
Remplaçant
Remplaçant

Message non lupar dispo74 » Dim Fév 15, 2015 11:19 am

Micmac1260 a écrit:J attend avec impatience le match de Lorient ce soir... Va t il etre titulaire? Vous voyez de qui je parle j en suis sur!

Ce soir je sais pas, mais samedi prochain il sera à coup sûr aligné, il aura la bave et la hargne, ça on peut en être certain.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dalla favera » Dim Fév 15, 2015 11:21 am

Il n'est pas dans le groupe
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar santis » Dim Fév 15, 2015 11:55 am

Le maintien pourrait se jouer assez haut cette année. la dernière fois qu'on a eu un relégable avec autant de points à la 25ème journée, c'était quand Monaco est descendu, et ils sont descendu avec 44 points, et Nice 17ème avait 46 points!
santis
Buteur
Buteur

Message non lupar Vindeus » Dim Fév 15, 2015 4:50 pm

Oui mais il y avait Arles-Avignon qui donnait des points à tout le monde.
Faut voir aussi les équipes qui coulent, font des remontées etc ...
En tout cas Reims n'est pas sauvé.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC