Pendant ce temps là, chez nos concurrents ...

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: Pendant ce temps là, chez nos concurrents ...

Messagepar galcian » Sam Jan 24, 2015 12:07 am

Nice n'est déjà plus un concurrent pour le maintien.

On va se battre jusqu'au bout avec Caen, Lens, Metz, Lorient, Toulouse et Bastia.
Je pense même qu'il est déjà trop tard pour Guimgamp et Lille. (Vu leur parcours en EL, je suis content qu'ils se maintiennent les bretons)

Ma charrette voulu : Bastia, Toulouse et Caen.

Ça serait bien qu'on sache où ça en est cette histoire avec Lens. Si ça se trouve, la 18ème ne sera même pas synonyme de relégation cette année :)
eTG, ou la profession de foi du vicaire Dupraz
galcian
Défenseur
Défenseur

Messagepar caolila » Sam Jan 24, 2015 10:10 am

galcian a écrit:Nice n'est déjà plus un concurrent pour le maintien.

On va se battre jusqu'au bout avec Caen, Lens, Metz, Lorient, Toulouse et Bastia.
Je pense même qu'il est déjà trop tard pour Guimgamp et Lille. (Vu leur parcours en EL, je suis content qu'ils se maintiennent les bretons)

Ma charrette voulu : Bastia, Toulouse et Caen.

Ça serait bien qu'on sache où ça en est cette histoire avec Lens. Si ça se trouve, la 18ème ne sera même pas synonyme de relégation cette année :)

Effectivement, en fin de saison, je vois mal comment Lens pourra présenter un budget L1 à la DNCG pour continuer si le club n'est pas relégué.
Idem pour Caen, qui risque de payer cher son histoire de match arrangé.

Après, j'espère que les intrépides de la LFP prendront leurs décisions rapidement pour une fois, sinon un club relégué pourrait être maintenu au dernier moment alors qu'il s'était préparé pour la L2, et le budget et joueurs qui vont avec... Et là, c'est quasi l'annonce d'une saison médiocre et d'une rétrogradation en fin de saison...
"J'ai mis beaucoup d'argent dans les femmes, les voitures et l'alcool, le reste, je l'ai gaspillé !" Georges Best
caolila
Buteur
Buteur

Messagepar dispo74 » Sam Jan 24, 2015 11:40 am

galcian a écrit:

Faut pas rêver, le Dieu Martel va continuer d'enfumer la ligue du pognon. Le pochtron a le bras long, quand on voit de quelle manière il a encore passé l'obstacle DNCG en ce mois de janvier, ça en dit long sur les magouilles entre "amis". Il n'amène pas un sou du mafieux Azéri, il promet un paiement des 14 millions en 3 fois, sans garantie, et tout ça passe comme une lettre à la poste. Du vrai foutage de gueule !!!
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar santis » Sam Jan 24, 2015 12:51 pm

Perso, je ne vois pas Toulouse descendre, ni Lorient.
Attention tout de même pour Guingamp. Ils sont sur une super série, mais n'oublions pas qu'ils étaient dernier du championnat fin novembre. Mais il ont enchainé 4 victoires et un nul! Excepté la victoire contre Paris, ils ont gagné contre Caen à domicile, à Reims, nul à Toulouse, victoire contre Lens. Donc des résultats possibles et assez logique pour les victoires contre Caen et Lens.
Je pense qu'ils sont en sur régime surtout avec Beauvue.

Bastia a un effectif assez court, un banc assez faible. Mais ils ont des joueurs expérimentés qui ne lacheront rien.

Je pense que le maintien se jouera entre Bastia, Lens, Caen, Metz et nous. Voir Guingamp suivant le mois qui arrive.
santis
Buteur
Buteur

Messagepar Quo d'evian » Sam Jan 24, 2015 10:25 pm

Et voici le 2è but de Bérigoal cette saison ! :applaudit:

Bon, c'est vrai qu'il ne pouvait pas le rater celui-là...
Pour me consoler, Status Quo jouera le samedi 16 juillet 2016 à Guitare-en-scène à Saint-Julien !
Quo d'evian
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar Vindeus » Sam Jan 24, 2015 11:27 pm

Journée très importante demain, tant pour nous que pour les 3 derniers qui se déplacent tous les 3 (dont Metz à Lyon).
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar caolila » Sam Jan 24, 2015 11:51 pm

santis a écrit:Perso, je ne vois pas Toulouse descendre, ni Lorient.
Attention tout de même pour Guingamp. Ils sont sur une super série, mais n'oublions pas qu'ils étaient dernier du championnat fin novembre. Mais il ont enchainé 4 victoires et un nul! Excepté la victoire contre Paris, ils ont gagné contre Caen à domicile, à Reims, nul à Toulouse, victoire contre Lens. Donc des résultats possibles et assez logique pour les victoires contre Caen et Lens.
Je pense qu'ils sont en sur régime surtout avec Beauvue.

Bastia a un effectif assez court, un banc assez faible. Mais ils ont des joueurs expérimentés qui ne lacheront rien.

Je pense que le maintien se jouera entre Bastia, Lens, Caen, Metz et nous. Voir Guingamp suivant le mois qui arrive.

Pas si sûr pour Toulouse qui risque de ne pas savoir jouer les matchs de maintien. En tout cas, le match de demain sera révélateur ! Ils ont quand même 5 matchs contre des prétendants à la descente dont 4, à l'extérieur. Ils devront marquer des points lors de ces 4 matchs !
Lorient n'est plus le Lorient de Gourcuff et ils leur manquent des joueurs clés. Eux ont encore 6 matchs contre des mal-classés. 3 dom 3 ext
Guingamp, effectivement joue peut être en sur-régime et les matchs de CdF et Europa risquent de faire des ravages entre fatigue et déception ou euphorie qui fait oublier le championnat... De plus, ils ne jouent que 4 matchs contre des mal-classés et seulement 1 (nous) à domicile. Pas facile !
Idem pour Bastia, car si ils sont bagarreurs et ne lâcheront rien autour de Printant qui fait du bon boulot, ils ne joueront plus que 4 matchs contre des concurrents (2 dom 2 ext)
Pour Metz, ils enchaînent plutôt les mauvais résultats (zéro victoire depuis le 1er novembre) mais un gros avantage qui explique cette stat : ils leur restent 7 rencontres contre des mal-classés dont 5 à domicile...
Idem pour Caen et Lens, qui ont encore 5 matchs dont 1 seul à l'extérieur.
Nous, on a encore 6 matchs qu'il ne faudra pas rater dont 3 dom et 3 ext.

Il y a encore une équipe qui pourrait peut être venir à perdre pied : Reims. Des résultats en dent de scie, et si il lui reste encore 6 matchs contre des mal-classés, 4 se joueront à l'extérieur.

En tout cas, il y a plusieurs matchs importants pour nous, et ça commence demain !
"J'ai mis beaucoup d'argent dans les femmes, les voitures et l'alcool, le reste, je l'ai gaspillé !" Georges Best
caolila
Buteur
Buteur

Messagepar SAMI » Dim Jan 25, 2015 12:37 am

Quo d'evian a écrit:Et voici le 2è but de Bérigoal cette saison ! :applaudit:

Bon, c'est vrai qu'il ne pouvait pas le rater celui-là...

c'est le 3ème !
SAMI
Défenseur
Défenseur

Messagepar Pichot » Dim Jan 25, 2015 10:27 am

:ouf: :blink: :blink: Cet après midi, j'espère ne voir que des victoires à domicile !!!! OOUUUUHHHH que ça ferait du bien !!!
Allez les CROIX !!!!!!!!!!!!!! :ouf: :ouf: :ouf: :ouf:
Pichot
Buteur
Buteur

Messagepar caolila » Dim Jan 25, 2015 7:56 pm

Et Rennes qui remet largement en jeu Caen ! Ils prennent 3 points et +3 au goalA, pas bon ça !
caolila
Buteur
Buteur

Messagepar Quo d'evian » Dim Jan 25, 2015 8:20 pm

Après le réveil de Guingamp il y a quelques temps, voici celui de Caen !!

4 à 1 contre Reims, 4 à 1 contre Rennes, 8 buts en 2 matches, 6 buts en plus dans la différence de buts...

Lens marque 1 pt

C'est chaud derrière !
Pour me consoler, Status Quo jouera le samedi 16 juillet 2016 à Guitare-en-scène à Saint-Julien !
Quo d'evian
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar jix74 » Jeu Jan 29, 2015 1:51 pm

http://www.francebleu.fr/infos/lens-rel ... ce-2106425

Et concrètement? à votre avis ça va donner quoi sur le plan sportif?
Il n'y aura bientôt plus que 2 places dans la charrette^^
jix74
Défenseur
Défenseur

Messagepar Pier » Jeu Jan 29, 2015 2:25 pm

Je ne vois pas comment on pourrait revenir en arrière. Lens est en L1. Et si sportivement ils se maintiennent, ils y seront encore l'année prochaine.
On ne peut pas priver "une terre de football" d'une équipe en L1. Socialement et politiquement, c'est pas pensable.
Pier
Attaquant
Attaquant

Messagepar santis » Jeu Jan 29, 2015 2:43 pm

Une bonne chance que la FFF/LFP donne 3-4 millions d'€ à Sochaux.
Si Lens se maintient, je pense que la LFP trouvera encore un tour de passe passe pour que Lens reste en L1.
Et puis on a vu la situation avec Luzenac, entre les différents appels, pourvoi en cassation, le CNOSF, le TAS, on va se retrouver le 20 Aout prochain et on n'aura pas encore de décisions de prise. Le championnat aura recommencé et on entendra un "Il est trop tard maintenant, on ne peut pas annuler des matchs, changer le calendrier, blabla"
santis
Buteur
Buteur

Messagepar Vindeus » Jeu Jan 29, 2015 4:00 pm

Au bout d'un moment Lens peut arriver à un niveau où le passe passe ne sert plus à rien ...
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar dalla favera » Jeu Jan 29, 2015 6:43 pm

On ne sait même pas s'ils auront l'argent pour terminer la saison.A mon avis,à moins d'un miracle,ils sont très mal barrés
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar fabio74 » Jeu Jan 29, 2015 11:02 pm

Pier a écrit:Je ne vois pas comment on pourrait revenir en arrière. Lens est en L1. Et si sportivement ils se maintiennent, ils y seront encore l'année prochaine.
On ne peut pas priver "une terre de football" d'une équipe en L1. Socialement et politiquement, c'est pas pensable.

Nos multiples instances professionnelles ne sont pas là pour faire du social ou de la politique, ou alors on m'aurait menti, elles ont déjà du mal à appliquer ou faire appliquer leurs propres règlements. Un quinquennat leur a suffit pour se mettre la tête sous l'eau. On peut avoir du respect pour les clubs mais pas toujours pour leurs dirigeants.
"L'intelligence artificielle ne peut rien face à la stupidité naturelle."
fabio74
Défenseur
Défenseur

Messagepar munegu74 » Ven Jan 30, 2015 10:57 am

ne pas oublier Caen qui a moins de grosse manoeurvre de son president devrait etre sanctionné pour les affaires de match arrangés de l année derniere avec Nimes... a voir leur classement a la fin de l année.
munegu74
Défenseur
Défenseur

Messagepar dalla favera » Sam Jan 31, 2015 12:40 pm

Tout est fait en coulisse pour sauver le président FORTIN,mais THIRIEZ a beaucoup parlé après la révélation de cette affaire,on verra si les sanctions seront à la hauteur de ses paroles
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar Vindeus » Sam Jan 31, 2015 11:00 pm

Lorient ne gagne pas à domicile contre Montpellier, Lens et Bastia se neutralisent, Metz ne gagne pas à domicile contre Nice, on pouvait s'attendre à bien pire ce soir.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC