Mercato Hiver 2014/2015

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: Mercato Hiver 2014/2015

Messagepar Moudou » Mer Jan 14, 2015 9:25 pm

On peut jouer a l'ancienne si dupraz accepte de jouer en numéro 10!c est peut être pour cela qu il recrute...
Moudou
Buteur
Buteur

Messagepar Stephane.biglione » Mer Jan 14, 2015 9:42 pm

Et si en fin de saison Bruno en a mis 8 ou 10 , on sera peut être dans la merde. Il se sera pas adapté chez nous mais il aura contribuer a sauver un autre club que nous. Choix dangereux, l avenir nous le dira.
Stephane.biglione
Remplaçant
Remplaçant

Messagepar CDS74600 » Mer Jan 14, 2015 10:01 pm

D'accord avec toi Moudou, on ne va quand même pas se plaindre du départ de Bruno alors qu'il est critiqué toutes les semaines.
Le foot le samedi pour des stades en vies. Virage Sud. Bloc 3
CDS74600
Buteur
Buteur

Messagepar dalla favera » Mer Jan 14, 2015 10:02 pm

Il ne fait pas l'unanimité chez nous,tous le monde est d'accord la dessus,donc quoi qu'il se passe,pas de regrets a avoir.On ne peut pas non plus recruter sans dégraisser l'effectif,un attaquant arrive,on peut en laisser partir un autre,ainsi va la vie d'un club de foot
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar Quo d'evian » Mer Jan 14, 2015 10:11 pm

C'est toujours possible, ....mais une avalanche de buts de Bruno en Bretagne serait très surprenante.
Pour me consoler, Status Quo jouera le samedi 16 juillet 2016 à Guitare-en-scène à Saint-Julien !
Quo d'evian
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar galcian » Jeu Jan 15, 2015 12:03 am

Et si c'est le cas, ils lèveront l'option et on aura des ronds ou on récupère un buteur en confiance.

La, en gros, on le fait juste reprendre confiance à Lorient pendant qu'on récupère Blandi pour 6 mois afin de sauver le club.
eTG, ou la profession de foi du vicaire Dupraz
galcian
Défenseur
Défenseur

Messagepar fred » Jeu Jan 15, 2015 1:20 am

une bonne partie de roulette russe tout ca !!! :septique:
fred
Attaquant
Attaquant

Messagepar barbatruc » Jeu Jan 15, 2015 10:58 am

Gianni Bruno prété à Lorient pour 6mois avec option d'achat!
bon on fait quoi maintenant?

dupraz ne peut pas dire que le mercato estival c'est pas lui cette fois! si on fait le bilan, c'est désastreux! pas un joueur qui tient la route à part tejeda et ninko et encore irrégulier!

on fera le bilan final fin mai, mais en cas d'échec je suis sur que les moutons du forum trouveront encore une excuse au prophète pascal, le fiston, et la garde rapprochée autoproclamée chair de l'etgfc!

en attendant: des purges et un PDS qui se vide chaque semaine un peu plus!
je dis ce que je veux,c'est mal vu ici par certains,mais c'est pas grave!
allez les croix!!!!!! anti pascal!
barbatruc
Milieu
Milieu

Messagepar barbatruc » Jeu Jan 15, 2015 11:03 am

et au fait, combien on avait payé pour Bruno? et combien on le vend en fin de saison?

la cagnotte wass ne servira pas qu'à se renforcer, mais aussi à combler le déficit de la transaction Bruno!
:applaudit: :applaudit: :applaudit: :applaudit:
je dis ce que je veux,c'est mal vu ici par certains,mais c'est pas grave!
allez les croix!!!!!! anti pascal!
barbatruc
Milieu
Milieu

Messagepar santis » Jeu Jan 15, 2015 11:18 am

barbatruc a écrit:et au fait, combien on avait payé pour Bruno? et combien on le vend en fin de saison?

Il n'est pas arrivé libre Bruno? Après avoir résilié sa dernière année de contrat avec Lille? Et de toute façon si on l'a payé, on le revendra plus cher puisqu'il a encore 3 ans de contrat...

Mais bon, ça doit être un coup pour Dupraz. Lui qui disait lors de la présentation "J'aime déjà Gianni, je suis tombé amoureux de lui..." :mdr:
Pour le moment nos recrues de l'été n'apportent pas grand chose, mais bon, à part Bruno, Ninkovic et Nielsen en qui je croyais, les autres ce n'est pas une surprise de les voir moyens.
Et puis vu que nos attaquants n'ont pas un ballon exploitable, difficile pour eux de marquer.
Si Bruno pouvait marquer des buts avec Lorient, mais des buts inutiles (quand Lorient gagne déjà 2-0, ou quand Lorient perd 3-0), ça pourrait le remettre en confiance et on pourrait le vendre en fin de saison.
santis
Buteur
Buteur

Messagepar Croix de savoiñho » Jeu Jan 15, 2015 12:28 pm

C'est bien connu il a du nez le pascalou, il y avait déjà Blanc qui "puait le foot".
Croix de savoiñho
Attaquant
Attaquant

Messagepar Hans Taupeman » Jeu Jan 15, 2015 1:18 pm

bon absolument aucun regret pour ma part , même si je suis très déçu car j'avais beaucoup d'espoirs en lui lorsqu'il a débarqué.
Maintenant faut trouver un joueur qui soit plus décisif , ça devrait pas être trop difficile à trouver :rolleyes:
Modifié en dernier par Hans Taupeman le Jeu Jan 15, 2015 1:45 pm, modifié 1 fois.
Hans Taupeman
Buteur
Buteur

Messagepar CDS74600 » Jeu Jan 15, 2015 1:40 pm

Croix de savoiñho a écrit:C'est bien connu il a du nez le pascalou, il y avait déjà Blanc qui "puait le foot".

Dupraz ne lui a pas laissé sa chance.
Le foot le samedi pour des stades en vies. Virage Sud. Bloc 3
CDS74600
Buteur
Buteur

Messagepar Moudou » Jeu Jan 15, 2015 1:43 pm

Pour répondre a barbatruc qui parle de moutons suiveurs du forum(et je me sens vise par ces propos ),je voulais juste apporter ma réponse.
Je ne peux pas saquer dupraz,j'ai joue contre lui a l'époque des gaillard.c'était une belle petite catin sur et en dehors des terrains.ce gars a essayé de nous faire croire qu il partage des valeurs de travail parce qu'il avait bosse a l'UNESCO pendant 15 ans etc.....juste pour mémoire,ce boulot était un emploi de complaisance qu'il lui avait offert par l'ancien président de gaillard ,alors responsable des ressources humaines a l'UNESCO .
Enfin tout ça pour dire que je ne peux pas encadrer ce bonhomme mais ça ne m'empêche pas de respecter tout le travail qu'il a accompli pour ce club.sans lui,L'eTG n,en serait pas.niveau coaching,pour moi il n'a clairement pas le niveau l1.comme directeur sportif,a voir...
Par contre concernant le recrutement de Bruno,et d'autres :ON A PAS UN RADIS!!!
On prend qui du coup???a part des joueurs en prêt ou libre???PERSONNE.et des joueurs qui ont flambé dans leur club qui sont soient prêtés,soient laissés libres par leur club tu en connais beaucoup Barbatruc???si oui,postule a la cellule recrutement de L'eTG.
Ces dernières années on a sorti sagbo de la l2 et il a marqué plus de 10 buts en ligue 1 la première année .on est allé cherche khalifa en lybie???14 buts en l1 la deuxième année .
Après tu as eu des flops monumental (bertoglio ,escobar....)mais c'est le lot de toutes les équipes comme nous qui ont pas de tunes.cette année,pas de chance,toutes les recrues sont mauvaises en même temps.mais si on pouvait refaire le mercato d'été,on prend qui???
Des stars gratuites ou en prêt ,y en a pas.
En gros ça passe ou ça casse et tant qu on aura pas plus d'argent ,ça sera toujours pareil.situ veux voir des vedettes,supporte un club anglais ou le PSG .sinon a L'eTG tu risques d'être déçu très souvent ...
Moudou
Buteur
Buteur

Messagepar Hansi74 » Jeu Jan 15, 2015 2:30 pm

Stephane.biglione a écrit:Et si en fin de saison Bruno en a mis 8 ou 10 , on sera peut être dans la merde. Il se sera pas adapté chez nous mais il aura contribuer a sauver un autre club que nous. Choix dangereux, l avenir nous le dira.

En tout cas, si il marque 8 buts ou plus à Lorient c'est qu'il aura reçu beaucoup plus de ballons et qu'il sera moins redescendu se balader dans son camp comme il a fait trop souvent depuis 6 mois.
Restera plus qu'à regarder comment ils jouent à Lorient pour faire la même chose!!
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar etg fc » Jeu Jan 15, 2015 3:00 pm

galcian a écrit:Et si c'est le cas, ils lèveront l'option et on aura des ronds ou on récupère un buteur en confiance.

La, en gros, on le fait juste reprendre confiance à Lorient pendant qu'on récupère Blandi pour 6 mois afin de sauver le club.

J'ai lu 2 choses bien différentes concernant Blandi:
-Un prêt gratuit sans option de 6mois
-plus récemment, un transfert à l'eTG, avec un prêt à San Lorenzo dans la foulé = on ne le vois pas avant l'été, mais il est chez nous... dans ce cas là, il n'y a que Ramirez pour remplacer Bruno pour ces 6mois.
etg fc
Défenseur
Défenseur

Messagepar galcian » Jeu Jan 15, 2015 3:14 pm

eTG FC a écrit:
galcian a écrit:Et si c'est le cas, ils lèveront l'option et on aura des ronds ou on récupère un buteur en confiance.

-plus récemment, un transfert à l'eTG, avec un prêt à San Lorenzo dans la foulé = on ne le vois pas avant l'été, mais il est chez nous... dans ce cas là, il n'y a que Ramirez pour remplacer Bruno pour ces 6mois.

La seconde solution n'est pas illogique non plus. Ramirez remplace Bruno maintenant.
Blandi arrive cet été, et servira à remplacer Wass et Camus (qui ne sera logiquement pas conservé). Je ne sais pas si Blandi peut jouer sur un coté, mais Ramirez oui. Ça reste logique.
galcian
Défenseur
Défenseur

Messagepar santis » Jeu Jan 15, 2015 3:41 pm

galcian a écrit:
eTG FC a écrit:

La seconde solution n'est pas illogique non plus. Ramirez remplace Bruno maintenant.
Blandi arrive cet été, et servira à remplacer Wass et Camus (qui ne sera logiquement pas conservé). Je ne sais pas si Blandi peut jouer sur un coté, mais Ramirez oui. Ça reste logique.

Pas trop d'accord.
Je ne vois pas l'intérêt pour un club comme le notre d'acheter un joueur et le prêter directement à son nouveau club pour 6 mois. Surtout quand on est dans notre situation à ne pas savoir dans quelle division on sera dans 5 mois. Et encore plus avec un joueur qui vient d'un club assez important et qui a des références.

Et si on ne prend pas un autre attaquant, aucun intérêt de prêter Bruno. Car je ne vois pas Ramirez qui n'est jamais sorti du Costa Rica se retrouver attaquant n°1 d'un club de L1 et qui sera là pour sauver le club!
santis
Buteur
Buteur

Messagepar galcian » Jeu Jan 15, 2015 3:49 pm

Ouais, je sais pas trop.
Ça a l'avantage de savoir où on en sera lors du mercato de cet été. Pour remplacer Wass et Camus, il faudra deux joueurs offensifs. Avec Blandi, ça fait un, et si Bruno revient, 0. (Il sera alors temps de se demander si on le vend pour prendre autre chose, mais numériquement, on sera bon)

Maintenant, oui, je préfèrerai le voir venir dès cet hiver, et si possible le garder. Il a joué dans deux des plus grands clubs Argentins, et même si à San Lorenzo c'est pas ça, à Boca, il était très bon et assez suivi par des clubs étrangers.

En revanche, ça va lui faire bizarre de passer de l'ambiance Argentine à celle du PDS ^^
galcian
Défenseur
Défenseur

Messagepar etg fc » Jeu Jan 15, 2015 3:50 pm

galcian a écrit:
eTG FC a écrit:

De ce qu'on peut voir de lui en vidéo, il m'a l'air d'être vraiment attaquant de pointe uniquement. Un joueur qui tire quand il a la balle, qui met des têtes quand il y a un centre, un profil qui nous manque cette saison. Ramirez à plus un profil à la Nsikulu.
Blandi à mis beaucoup de but de la tête, on a pas de bon joueurs de la tête cette année, Wass est pas mal, mais c'est le seul à tirer correctement les corners... j'aurais aimé voir Blandi des cet hiver pour ça.
etg fc
Défenseur
Défenseur

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC