Mercato Hiver 2014/2015

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: Mercato Hiver 2014/2015

Message non lupar Hans Taupeman » Jeu Jan 15, 2015 10:57 pm

CDS74600 a écrit:C'est vrai (normalement) car il le cite, c'est marqué dans le fil twitter sur la droite.

j'ai cherché un peu et bon il y a effectivement une part de vérité
- sur le fait de pas arriver à jouer au foot ici, c'est une histoire de schéma tactique , préférence à jouer en 4-4-2
http://www.lorient.maville.com/sport/detail_-ligue-1-fc-lorient.-gianni-bruno-je-veux-reprendre-du-plaisir-_52713-2696182_actu.Htm
Mais bon parler de "reprendre du plaisir" , c'est n'importe quoi , faut pas me dire que Dupraz lui a pas laissé sa chance. S'il y avait un malaise , ça venait de lui.
- sur le fait d'espérer que "l'option d'achat soit levée" , il a dit en conférence vouloir "s’inscrire dans la durée" ( https://twitter.com/LaurentVilboux/status/555691111243874304) ... effectivement ça veut tout dire , surtout qu'il souhaitait déjà rejoindre le club cet été.

Bref on peut considérer qu'il ne jouera plus chez nous (et même si l'option d'achat n'est pas levée , Dupraz n'a pas du apprécié ses propos ), personnellement ça me fait ni chaud ni froid . Je préfère qu'on ait des joueurs qui soient impliqués à 100% plutôt que des joueurs venus dans notre club par défaut.
Aucun regret concernant son départ , même s'il claque des buts à Lorient , ça veut pas dire qu'il en aurait fait autant chez nous vu qu'il avait apparemment pas la tête au club (au risque de me répéter mais y'a qu'à voir comment il était concerné par la défaite face à Lille , préférant rigoler avec ses potes lillois)

Bon apparemment son remplaçant sera bien Blandi , bon ses stats me font un peu peur (aucun but en 14 matchs cette saison) ,l'adaptation - le fait qu'il ait jamais joué en Europe . Mais on verra bien ce que ça donne. Il y a plus qu'à espérer qu'il apporte un plus en marquant
Hans Taupeman
Buteur
Buteur

Message non lupar Vindeus » Jeu Jan 15, 2015 11:18 pm

Pour remettre dans me contexte, Bruno dit qu'il préfère jouer à deux attaquants comme à Lorient alors qu'il était seul en pointe à l'eTG.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dalla favera » Ven Jan 16, 2015 12:00 am

barbatruc a écrit:
dalla favera a écrit:
Moudou a écrit:Pour répondre a barbatruc qui parle de moutons suiveurs du forum(et je me sens vise par ces propos ),je voulais juste apporter ma réponse.
Je ne peux pas saquer dupraz,j'ai joue contre lui a l'époque des gaillard.c'était une belle petite catin sur et en dehors des terrains.ce gars a essayé de nous faire croire qu il partage des valeurs de travail parce qu'il avait bosse a l'UNESCO pendant 15 ans etc.....juste pour mémoire,ce boulot était un emploi de complaisance qu'il lui avait offert par l'ancien président de gaillard ,alors responsable des ressources humaines a l'UNESCO .
Enfin tout ça pour dire que je ne peux pas encadrer ce bonhomme mais ça ne m'empêche pas de respecter tout le travail qu'il a accompli pour ce club.sans lui,L'eTG n,en serait pas.niveau coaching,pour moi il n'a clairement pas le niveau l1.comme directeur sportif,a voir...
Par contre concernant le recrutement de Bruno,et d'autres :ON A PAS UN RADIS!!!
On prend qui du coup???a part des joueurs en prêt ou libre???PERSONNE.et des joueurs qui ont flambé dans leur club qui sont soient prêtés,soient laissés libres par leur club tu en connais beaucoup Barbatruc???si oui,postule a la cellule recrutement de L'eTG.
Ces dernières années on a sorti sagbo de la l2 et il a marqué plus de 10 buts en ligue 1 la première année .on est allé cherche khalifa en lybie???14 buts en l1 la deuxième année .
Après tu as eu des flops monumental (bertoglio ,escobar....)mais c'est le lot de toutes les équipes comme nous qui ont pas de tunes.cette année,pas de chance,toutes les recrues sont mauvaises en même temps.mais si on pouvait refaire le mercato d'été,on prend qui???
Des stars gratuites ou en prêt ,y en a pas.
En gros ça passe ou ça casse et tant qu on aura pas plus d'argent ,ça sera toujours pareil.situ veux voir des vedettes,supporte un club anglais ou le PSG .sinon a L'eTG tu risques d'être déçu très souvent ...

Eh bien moi,j'invite tous ceux qui ne sont pas des moutons suiveurs à un superbe méchoui si l'eTG se maintient en fin de saison.On pourrait faire cela au bord du lac à ANNECY,non?

ahhhhh on te reconnait bien la DF ! toujours derriére la famille dupraz ( a se demander si tu ne bénéficies pas de largesses de la part du club) mais jamais au stade! pépère donne des leçons de bien pensances a tout le monde ! faut dire qu'il est légitime! il était la en 72 a moynat avec ses potes (3) alors l'analyse , la connaissance, bref eTG , c'est lui et personne d'autre!
avec en plus un peu de provoque a 2 balles en montant les sup du chablais (les vrais, les seuls!) et ceux d'annecy! ( les footix) .

mon pauvre ami ! continues bien ! je reviendrai vers toi quand ton jouet et visiblement seul interet dans ta triste vie sera cassé avec des personnages comme toi jusqu'au boutistes !

T'as bien raison de dire ce que tu dis,mais je pense qu'il serait préférable que l'on se rencontre pour discuter de tout cela autour d'une table après le match ETG-TOULOUSE en espèrant aussi que RENARDIN se joigne à nous.Un beau débat entre nous trois,le tout à mes frais,vous inviter sera un plaisir et je suis certain que l'on se quittera en bon amis.Je vous envois mon téléph en MP afin de finaliser celà
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar stehera » Ven Jan 16, 2015 10:52 am

Bon la bonne nouvelle, on perd un joueur qui ne se sentait plus dans le projet, qui veut oublier ces 6 mois à Evian et qui regrettait de ne pas avoir signé l'été dernier au FC Lorient! http://www.fclweb.fr/info/article/gianni-bruno-retrouver-le-plaisir-de-jouer
On comprend mieux! Maintenant il faut espérer que l'option d'achat soit levée, sinon il sera content de revenir à Evian...
stehera
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Message non lupar Alan74600 » Ven Jan 16, 2015 11:52 am

Vindeus a écrit:Pour remettre dans me contexte, Bruno dit qu'il préfère jouer à deux attaquants comme à Lorient alors qu'il était seul en pointe à l'eTG.

C'est vrai qu'il n'a jamais été servi dans de bonnes conditions mais de toute façon à chaque fois qu'il a eu le ballon c'était contrôle raté ou il marchait sur le ballon. Dommage car il a du potentiel mais il n'en a pas encore conscience. Bonne chance à lui et surtout qu'il continue à faire aussi peu d'effort sur le terrain surtout contre nous !!!
Alan74600
Attaquant
Attaquant

Message non lupar barbatruc » Ven Jan 16, 2015 11:53 am

T'as bien raison de dire ce que tu dis,mais je pense qu'il serait préférable que l'on se rencontre pour discuter de tout cela autour d'une table après le match ETG-TOULOUSE en espèrant aussi que RENARDIN se joigne à nous.Un beau débat entre nous trois,le tout à mes frais,vous inviter sera un plaisir et je suis certain que l'on se quittera en bon amis.Je vous envois mon téléph en MP afin de finaliser celà[/quote]

pardon pour mes propos d'hier ou j'y suis allé un peu fort à ton encontre! la passion n'excuse pas la bêtise et je te présente au grand jour mes excuses pour ceux ci!
je pense que je vais faire une pause ici ! ce sera mieux pour tout le monde

:drapblanc: :drapblanc: :drapblanc: :drapblanc: :drapblanc: :drapblanc:
je dis ce que je veux,c'est mal vu ici par certains,mais c'est pas grave!
allez les croix!!!!!! anti pascal!
barbatruc
Milieu
Milieu

Message non lupar badaboooom » Ven Jan 16, 2015 2:48 pm

L'option d'achat est de combien pour Bruno?
Avec les propos qu'il a tenu, il va falloir qu'il se bouge le c** à Lorient, parce que s'il ne fait rien là bas, il ne vont pas lever l'option d'achat, donc retour ici...
a-t-il pensé à ça avant de parler...
When the seagulls follow the trawler, it is because they think, sardines will be thrown into the sea.
badaboooom
Attaquant
Attaquant

Message non lupar badaboooom » Ven Jan 16, 2015 3:02 pm

When the seagulls follow the trawler, it is because they think, sardines will be thrown into the sea.
badaboooom
Attaquant
Attaquant

Message non lupar galcian » Ven Jan 16, 2015 6:01 pm

Bon il arrive le Blandi la ? ^^
Ça fait 6h que le tweet annonçant sa présence au siège et son maillot en salle de presse est la. Tu vas voir qu'il va y avoir un désaccord de dernière minute...
eTG, ou la profession de foi du vicaire Dupraz
galcian
Défenseur
Défenseur

Message non lupar Moudou » Ven Jan 16, 2015 6:05 pm

Le deuxième prénom de blandi serait"diogo".info ou intox???
Moudou
Buteur
Buteur

Message non lupar dispo74 » Ven Jan 16, 2015 7:41 pm

Hans Taupeman a écrit:

Sinon Ramirez je connais pas du tout , juste vu des vidéos (même si on peut pas juger un joueur là dessus) et je vois pas ce qu'il peut apporter de plus à ce qu'on a déjà . C'est un "pari" qui mettra sans doute du temps à s'adapter.Et si c'est un prêt de 6 mois , je sens que ça va être le nouveau Diogo Campos. Il va surtout aller en réserve et retournera dans son pays à la fin.
Le temps de jeu de Ramirez risque de pas être énorme.
Le seul point positif dans l'histoire, c'est que Tejeda se sentira moins seul.

Dupraz n'est pas, mais alors pas du tout d'accord avec toi :-D Je cite :
Après seulement deux séances, le technicien haut-savoyard a vu un attaquant « très intéressant techniquement, plein d’explosibilité et de vitesse. Il a une vraie pertinence dans la qualité de ses appels et se met vite en action. »
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Hans Taupeman » Ven Jan 16, 2015 7:54 pm

dispo74 a écrit:
Hans Taupeman a écrit:

Sinon Ramirez je connais pas du tout , juste vu des vidéos (même si on peut pas juger un joueur là dessus) et je vois pas ce qu'il peut apporter de plus à ce qu'on a déjà . C'est un "pari" qui mettra sans doute du temps à s'adapter.Et si c'est un prêt de 6 mois , je sens que ça va être le nouveau Diogo Campos. Il va surtout aller en réserve et retournera dans son pays à la fin.
Le temps de jeu de Ramirez risque de pas être énorme.
Le seul point positif dans l'histoire, c'est que Tejeda se sentira moins seul.

Dupraz n'est pas, mais alors pas du tout d'accord avec toi :-D Je cite :
Après seulement deux séances, le technicien haut-savoyard a vu un attaquant « très intéressant techniquement, plein d’explosibilité et de vitesse. Il a une vraie pertinence dans la qualité de ses appels et se met vite en action. »

il connait le joueur mieux que moi :rolleyes: j'ai juste vu des vidéos de buts.
On va bien voir ce que ça donne , j'espère qu'il va s'adapter rapidement , marquer des buts , être utile à l'équipe.
Finalement avec le départ de Bruno , il aura quand même du temps de jeu
Hans Taupeman
Buteur
Buteur

Message non lupar dispo74 » Ven Jan 16, 2015 8:12 pm

Hans Taupeman a écrit:
il connait le joueur mieux que moi :rolleyes: j'ai juste vu des vidéos de buts.
On va bien voir ce que ça donne , j'espère qu'il va s'adapter rapidement , marquer des buts , être utile à l'équipe.
Finalement avec le départ de Bruno , il aura quand même du temps de jeu

C'était juste un clin d'oeil pour taquiner :-D Tout pareil, je ne connais pas ce joueur, on verra si il peut nous aider à obtenir le maintien.
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Moudou » Ven Jan 16, 2015 8:49 pm

C'est bon signe qu on soit tous sceptique sur ramirez.on était presque tous content que Bruno vienne chez nous et on voit le résultat six mois plus tard.... :-D
Moudou
Buteur
Buteur

Message non lupar dispo74 » Ven Jan 16, 2015 9:30 pm

galcian a écrit:Bon il arrive le Blandi la ? ^^
Ça fait 6h que le tweet annonçant sa présence au siège et son maillot en salle de presse est la. Tu vas voir qu'il va y avoir un désaccord de dernière minute...

En effet, c'est pas bon signe. Son maillot floqué va finir par prendre la poussière :ninja:
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Moudou » Ven Jan 16, 2015 9:38 pm

Quelque chose me dit qu un autre joueur plus intéressant nous a été proposé....je vois bien également une tentative pour récupérer danic,que Lyon ne souhaite plus.c'est un bon pote a barbosa et chez nous il aurait une vrai chance de jouer et retrouver son niveau de va...
Moudou
Buteur
Buteur

Message non lupar CDS74600 » Ven Jan 16, 2015 9:41 pm

Dupraz parle de 6 recrues, sa fait pas un peu beaucoup :septique:
Le foot le samedi pour des stades en vies. Virage Sud. Bloc 3
CDS74600
Buteur
Buteur

Message non lupar galcian » Ven Jan 16, 2015 9:45 pm

CDS74600 a écrit:Dupraz parle de 6 recrues, sa fait pas un peu beaucoup :septique:

Il a dit ça où ? La dernière fois, il disait au moins un par ligne, ce qui fait 3 joueurs de champ.
galcian
Défenseur
Défenseur

Message non lupar Hans Taupeman » Ven Jan 16, 2015 10:02 pm

galcian a écrit:
CDS74600 a écrit:Dupraz parle de 6 recrues, sa fait pas un peu beaucoup :septique:

Il a dit ça où ? La dernière fois, il disait au moins un par ligne, ce qui fait 3 joueurs de champ.

http://www.etgfc.com/2015/01/16/le-seul-match-ou-nos-joueurs-nont-pas-de-pression/

à la limite un joueur par ligne , ça ferait 5 joueurs , un gardien un défenseur un milieu def un milieu off et un attaquant.
après faut voir s'il y a des départs ... (mais qui?)
Hans Taupeman
Buteur
Buteur

Message non lupar galcian » Ven Jan 16, 2015 10:17 pm

Je sais pas, comme il le dit, on a l'impression qu'il compte les Canistes comme des recrues.
Si c'est pas le cas, ça fait du monde, et on va avoir intérêt à dégraisser. On ne recrutera pas beaucoup cet été du coup (sauf si on ne lève aucune OA)
galcian
Défenseur
Défenseur

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC