dispo74 a écrit:Hans Taupeman a écrit:sur le fil Twitter à droite , il parle de Victor Montano ... c'est plutôt lui que je sens venir , vu qu'il a résilié avec Montpellier
Pourquoi pas un contrat de 6 mois avec en option une prolongation en cas de maintien ?
Il connait la L1, il peut être revanchard, il a de l'expérience, et je ne pense pas que les clubs se bousculent pour l"engager après son dernier passage décevant à Montpellier.
Si on cherche à prêter Nielsen c'est qu'on a quelqu'un sous le coude pour le remplacer.
Sinon pour moi, la priorité reste un défenseur central, (et un bon) c'est urgent !
Début officiel du mercato demain matin, on verra si ça bouge rapidement.
non c'est pas forcément une bonne idée , déjà il est souvent blessé , il l'était pour les 6 derniers matchs de Montpellier cette saison. La saison dernière il a plus joué à partir du 22 mars.
Après c'est un joueur qui est très limité techniquement , pas mal de pertes de balle suite à un mauvais contrôle , des mauvais appels... Depuis sa très longue blessure à Rennes , il a jamais retrouvé son meilleur niveau.
Après je trouve qu'il a un bon jeu de tête et une bonne frappe , mais pour marquer il a besoin de bons passeurs/centreurs ... pas trop le cas à l'eTG vu nos joueurs offensifs qui accumulent les déchets.