dalla favera a écrit:Les gens qui sont contre, disent-ils pourquoi?chrishs74 a écrit:alors d'apres ce que j'entend en ville de si de la c'est tres partagé une chose est sur c'est comme dans toute fusion y a les pour et les contres mais y a un echo pour dire non à cette fusion c'est clair y en à qui le disent ouvertement par contre je veux pas me faire l'echo de ces gens la donc si ils ont le courage de le dire qu'ils le disent, de toute facon on est en democratie tout le monde doit pouvoir s'exprimer librement c'est pas un crime d'etre contre la fusion. le crime serait de ne pas respecter ensuite le vote de chacuns et de tirer dans son camp si la fusion devient effectiveou quand bien meme ou X raison elle ne le serait pas.
Soit dit en passant on peut deja tirer un grand coup de chapeau à l'equipe des dirigeants de l'OTC qui vienent bénévolement faire les stadiers tout les samedi au stade pour les croix de Savoie c'est deja un signe fort on a vu leur efficacité pour eviter plus de debordement apres le match d'ajaccio
la faudra leur demander y a toutes les opignons je vais pas m'en faire l'echos la je dis joker