fusion thonon

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Messagepar chrishs74 » Jeu Sep 28, 2006 11:26 pm

dalla favera a écrit:
chrishs74 a écrit:alors d'apres ce que j'entend en ville de si de la c'est tres partagé une chose est sur c'est comme dans toute fusion y a les pour et les contres mais y a un echo pour dire non à cette fusion c'est clair y en à qui le disent ouvertement par contre je veux pas me faire l'echo de ces gens la donc si ils ont le courage de le dire qu'ils le disent, de toute facon on est en democratie tout le monde doit pouvoir s'exprimer librement c'est pas un crime d'etre contre la fusion. le crime serait de ne pas respecter ensuite le vote de chacuns et de tirer dans son camp si la fusion devient effectiveou quand bien meme ou X raison elle ne le serait pas.

Soit dit en passant on peut deja tirer un grand coup de chapeau à l'equipe des dirigeants de l'OTC qui vienent bénévolement faire les stadiers tout les samedi au stade pour les croix de Savoie c'est deja un signe fort on a vu leur efficacité pour eviter plus de debordement apres le match d'ajaccio
Les gens qui sont contre, disent-ils pourquoi?

la faudra leur demander y a toutes les opignons je vais pas m'en faire l'echos la je dis joker :D faudrait faire un sondage :rolleyes:
chrishs74
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Messagepar dalla favera » Ven Sep 29, 2006 12:37 pm

Les gens sont contre et on arrive pas à savoir pourquoi?Je vais aller dans les rues de GAILLARD et voir ce qu'il en est, et je vous rapporterais tous çà
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar fcs74 » Ven Sep 29, 2006 1:03 pm

moi perso je pense que ca peut etre une bonne chose pour les deux équipe Thonon n'arrivera pas tout seul au niveau ou ils etaient donc je ne comprendrais pas pourquoi ils refuserait la fusion qui peut apporter beaucoup au deux club apres ce n'ai que mon avis personelle mais j'espere franchement que la fusion va ce faire sinon ont aura peut etre du mal a avoir un club pro dans la region il ne faudrait pas refaire les erreurs d'il y a 20 ans.
ALLEZ L'OCS 74 ET VIVE LE FOD'S !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pour tout savoir sur les déplacements du FODS club 74 :
http://fodsclub74.blogs.francefootball.com/
fcs74
Attaquant
Attaquant

Messagepar dalla favera » Ven Sep 29, 2006 5:21 pm

Voilà un avis positif et réaliste, mais ne t'inquiète pas, la fusion se fera, le bon sens l'emportera.
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar fcs74 » Dim Oct 01, 2006 7:31 am

j'ai discuté hier soir avec un joueur de l' OTC qui me disait qu'il esperait vraiment que la fusion allait se faira car il preferait largement n'avoir qu'une equipe au niveau nationale que d'avoir plusieur equipe qui se traine au niveau regionale de toute facon la fusion ne pourra etre que benefique .
fcs74
Attaquant
Attaquant

Messagepar dalla favera » Dim Oct 01, 2006 12:19 pm

Tout est question de moyens dans un premier temps, ce qui ne garanti pas le succès, mais lorsqu'ils sont là, il ne faut pas les refuser.Après il faut etre patient, il n'y a qu'a regarder l'OL qui a quand meme mis un certain temps à se structurer, et obtenir des résultats, et devenir un club stable dans la durée.Ceux qui croient que le FCS, parce qu'il est soutenu par RIBOUD, va tout bouffer et monter tous les échelons sur une courte durée, se doivent d'etre plus réaliste,et comprendre que la patience est une vertu.
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar fcs74 » Dim Oct 01, 2006 6:52 pm

dalla favera a écrit:Tout est question de moyens dans un premier temps, ce qui ne garanti pas le succès, mais lorsqu'ils sont là, il ne faut pas les refuser.Après il faut etre patient, il n'y a qu'a regarder l'OL qui a quand meme mis un certain temps à se structurer, et obtenir des résultats, et devenir un club stable dans la durée.Ceux qui croient que le FCS, parce qu'il est soutenu par RIBOUD, va tout bouffer et monter tous les échelons sur une courte durée, se doivent d'etre plus réaliste,et comprendre que la patience est une vertu.

c'est clair que l'on ne peut construire un club en trois ou quatre ans il faut prendre le temps de faire les chose bien, se projeter dans l'avenir et apprendre a etre patient et les resultats devraient suivre .
fcs74
Attaquant
Attaquant

Messagepar dalla favera » Dim Oct 01, 2006 7:31 pm

Mais certains ne le comprennent pas.Il est vrai que lorsque l'on annonce le budget, des gens se demandent pourquoi l'équipe n'est pas 1er.Je le conçois,mais l'argent ne fait pas tout.
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar Nix » Dim Oct 01, 2006 7:33 pm

dalla favera a écrit:Mais certains ne le comprennent pas.Il est vrai que lorsque l'on annonce le budget, des gens se demandent pourquoi l'équipe n'est pas 1er.Je le conçois,mais l'argent ne fait pas tout.

Et heureusement.
Nix
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar fcs74 » Lun Oct 02, 2006 8:08 am

ce serai trop facile si l'argent suffisait a nous faire monté
fcs74
Attaquant
Attaquant

Messagepar dalla favera » Mar Oct 24, 2006 5:50 pm

dalla favera a écrit:Dans cette éventuelle futur fusion,il faudra que les personnes fassent preuve d'intelligence,mettent leur égo de coté,afin de faire avancer ce nouveau club et ne pas renouveller les erreurs commises lord de la fusion GAILLARD-VLG. Tous sur la meme longueur d'onde,pour la réussite d'un projet ambitieux et parfaitement réalisable,de plus M.RIBOUD donnera le temps qu'il faut,il l'a dit.Alors,que l'intelligence prenne le pas sur les ambitions personnelles et tout le monde sera gagnant.
LA PRETENTION DES HOMMES A TOUT REGENTER EST BIEN ILLUSOIRE
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar dalla favera » Jeu Jan 18, 2007 1:45 pm

Dans le journal "contact" de la ville de GAILLARD, il est dit que le siège du club reviendra dans cette ville, une fois la fusion acquise.C'est un papier officiel signé par ZANETTI,VUILLEZ, ESCOFFIER et TROTIGNON qui le dit. Belle reconnaissance de ces personnes pour cette ville dont est issu le FCS.
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar fcs74 » Jeu Jan 18, 2007 5:32 pm

dalla favera a écrit:Dans le journal "contact" de la ville de GAILLARD, il est dit que le siège du club reviendra dans cette ville, une fois la fusion acquise.C'est un papier officiel signé par ZANETTI,VUILLEZ, ESCOFFIER et TROTIGNON qui le dit. Belle reconnaissance de ces personnes pour cette ville dont est issu le FCS.

de toute facon il ne faut oublier que tout et parti de la bas donc c'est une chose normal que gaillard en profite egalement .
fcs74
Attaquant
Attaquant

Messagepar CSL » Lun Mai 14, 2007 4:53 pm

La fusion est accordée por la FFF :-D
http://www.fff.fr/common/pv/316576_17.pdf
Bonne nouvelle ?!!
maintenant au boulot :D
CSL
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Messagepar dalla favera » Lun Mai 14, 2007 5:19 pm

Pourquoi ce point d'interrogation?
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar CSL » Lun Mai 14, 2007 6:17 pm

bonne nouvelle pour les pro fusion
et ??? pour les non pro
CSL
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Messagepar dalla favera » Lun Mai 14, 2007 6:25 pm

Pour les pros, çà ne change rien, vu qu'ils sont sous la coupe de la SAOS, après au niveau des deux associations qui n'ont feront plus qu'une, je ne vois pas ou il y aura des problèmes, à moins que tu puisse préciser ta pensée.
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar dalla favera » Lun Mai 14, 2007 8:28 pm

La lettre envoyée à la fédé par le comité anti-fusion n'a pas eu beaucoup d'effet.
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar dalla favera » Dim Juin 03, 2007 9:42 am

La dissolution du FCS a été approuvé à une large majorité, en sera-t-il de meme à THONON, quelqu'un a-t-il des infos sur la tendance?
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar fandef » Lun Juin 04, 2007 10:54 am

Je ne vois pas comment il pourrait en être autrement ? Maintenant, tant que l'arbitre n'a pas sifflé la fin du match...
fandef
Attaquant
Attaquant

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC