fusion thonon
Voir le premier message non lu • 568 messages
• Page 25 sur 29 • 1 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29
Je ne vois pas comment le nom d'une ville du CHABLAIS pourrait apparaitre dans le nouveau nom du club.
- dalla favera
- Idole du stade
- dalla favera
- Idole du stade
- dalla favera
- Idole du stade
Croix de Savoie ca represente bien la region pourtant je ne voit pas l'interet de changer de nom.
ALLEZ L'OCS 74 ET VIVE LE FOD'S !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pour tout savoir sur les déplacements du FODS club 74 :
http://fodsclub74.blogs.francefootball.com/
-
fcs74 - Attaquant
Comme beaucoup de subventions viendront du coté de THONON- EVIAN-AMPHION,il faudra bien trouver un nom qui regroupe ces villes.
- dalla favera
- Idole du stade
ouais bah c pas gagner pour trouver un nom reunissant trois ville bon courage a ceux qui vont y reflechir 

ALLEZ L'OCS 74 ET VIVE LE FOD'S !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
fcs74 - Attaquant
- dalla favera
- Idole du stade
je suis dégouté, je passe huit jours en haute savoie, je lis le dauphiné tous les jours et en 8 jours deux articles miteux sur les croix. je me casse jeudi et pan vendredi ils sortent une interview de riboud, que j'aurais évidement aimé lire.
monde de merde
monde de merde
-
kersauson - Attaquant
- dalla favera
- Idole du stade
kersauson a écrit:je suis dégouté, je passe huit jours en haute savoie, je lis le dauphiné tous les jours et en 8 jours deux articles miteux sur les croix. je me casse jeudi et pan vendredi ils sortent une interview de riboud, que j'aurais évidement aimé lire.
monde de merde
Si quelqu'un à un scanner, je pense qu'il y a moyen que tu puisses le lire

Solament Rojo & Blanc
-
Tanakeim - Buteur
kersauson a écrit:je suis dégouté, je passe huit jours en haute savoie, je lis le dauphiné tous les jours et en 8 jours deux articles miteux sur les croix. je me casse jeudi et pan vendredi ils sortent une interview de riboud, que j'aurais évidement aimé lire.
monde de merde
Présent sur les greens de la cité thermale à l'occasion de l'Evian Masters, le PDG du fleuron de l'industrie française à réaffirmer son soutien au FCS 74, tout juste rétrogradé en CFA.
La relégation des Croix de Savoie en CFA change-t-elle les données de votre partenariat avec le club?
"Pas du tout! La preuve: on vient de les sauver puisqu'ils pouvaient encore descendre d'un cran. On n'abandonne pas les gens quand ils sont dans l'embarras. Au contraire, c'est là qu'il faut être présent! Ceci dit, mon projet sur les Croix de Savoie, ce n'est pas l'équipe première...
c'est créer du lien social dans la région et faire en sorte que tous les gamins du coin puissent jouer au foot et s'épanouir. Maintenant je pars du principe que pour faire rêver les mômes, il faut une équipe "phare" même en CFA ou CFA2. Avec pour objectif de dire "Tiens cette année, on va faire quelques chose de bien". Un parcours sympa en Coupe de france par exemple. C'est ça qui m'intéresse. Bref mon projet n'a pas changé d'un iota.
On continue à avancer et on va faire en sorte que les Croix de Savoie remontent."
Cet hiver, vous disiez dans nos colonnes : "Il faut tout le monde autour de la table (...), mais nous n'avons pas totalement atteint cet objectif". Qu'en est-il aujourd'hui?
"C'est fait. Nous avons le soutien des maires des quatres principales communes : Evian-les-bains, Thonon-les-Bains, Gaillard et Publier. Reste à associer les autres mais pas sur le plan financier. Je pense aussi qu'on va changer de nom. Maintenant il y a un président aux Croix de Savoie, il faut qu'il prenne les choses en main. Moi je veux bien aider pour ce qui est de la réflexion mais je ne veux pas être impliqué dedans. Je ne cherche pas de notoriété, il n'y a rien de personnel dans tout ça.
J'estime que le groupe Danone est simplement dans son rôle avec l'usine, les activités que nous avons ici. ça peut vous paraître surprenant parce que d'habitude, dans le football, il n'y a que des types qui veulent se retrouver à la "Une" des journaux, mais moi je fais tout pour ne pas y être".
Vous parliez tout à l'heure d'avoir sauvé les Croix de Savoie?
"La DNCG doit contrôler des dizaines, des centaines de club. Donc c'est blanc ou noir. C'est à dire qu'ils n'ont pas de temps à perdre, même si le comptable présente les choses d'une manière : "Oui mais on va binetôt recevoir le paiement...". Bref, on a fait appel de la décision et l'expert-comptable de Châteauroux est allé présenter ça comme en L2. Sous une forme claire, précise. Résultat: ça a été réglé dans la minute!"
-
Nix - Idole du stade
Plus un petit encart :
PAS DE FOLIE DES GRANDEURS
Franck Riboud entent donc faire en sorte que le FCS 74 retrouve le National mais sans folie des grandeurs pour l'instant. "On avait dit : "Ce qu'on a prévu sur deux ans (saisons 2006-07 et 2007/08), on va le donner sur un an afin de pouvoir jouer la montée en L2". Mais les Croix de Savoie sont descendus en CFA... Du coup on ré-étale sur deux ans ce qu'on pensait mettre cette saison."
PAS DE FOLIE DES GRANDEURS
Franck Riboud entent donc faire en sorte que le FCS 74 retrouve le National mais sans folie des grandeurs pour l'instant. "On avait dit : "Ce qu'on a prévu sur deux ans (saisons 2006-07 et 2007/08), on va le donner sur un an afin de pouvoir jouer la montée en L2". Mais les Croix de Savoie sont descendus en CFA... Du coup on ré-étale sur deux ans ce qu'on pensait mettre cette saison."
-
Nix - Idole du stade
Des nouvelles sur la réunion que devait avoir RIBOUD avec les maires des communes impliquées dans le projet de fusion?
- dalla favera
- Idole du stade
Je viens de lire le projet de fusion entre les deux clubs, enfin ce qui a été fait pour le projet de cette saison et que la fédé a refuser pour les raisons que vous savez.Ce projet est très réaliste, meme si la distance entre les deux clubs pourrait poser quelques problèmes, nottament au niveau de l'acheminent des jeunes pour les entrainements, du moins en ce qui concerne les catégories élites.
- dalla favera
- Idole du stade
- dalla favera
- Idole du stade
Réunion le 21 avec les maires des communes concernées et Franck RIBOUD.
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC