Mercato eTG : Saison 2014-2015

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: Mercato eTG : Saison 2014-2015

Message non lupar Moudou » Mar Aoû 19, 2014 8:31 pm

D accord a 100% avec toi Hans .sorlin est l âme de cette équipe,mais il a besoin d un joueur puissant a côté de lui pour briller.
Moudou
Buteur
Buteur

Message non lupar heaven & hell » Mer Aoû 20, 2014 8:09 am

apparemment contrat de 4 ans pour yeltsin. Il doit signer cet après midi mais il a déjà son billet pour le vol retour au cas ou...
"Soccer m'a tuer"
heaven & hell
Buteur
Buteur

Message non lupar Moudou » Mer Aoû 20, 2014 5:45 pm

En espérant qu on n ai pas fait signer le jumeau de Boris ....
Moudou
Buteur
Buteur

Message non lupar santis » Mer Aoû 20, 2014 6:44 pm

Allez, un milieu danois de plus en approche avec Casper Sloth, 22 ans en provenance d'Aarhus. Il est milieu défensif mais plus relayeur, pour remonter le ballon. Assez technique, il ressemble un peu dans le jeu à William Kvist que l'on avait failli faire signer en janvier dernier.
Si on le signe, je pense que ça peut être un très bon coup.
santis
Buteur
Buteur

Message non lupar Moudou » Mer Aoû 20, 2014 6:49 pm

Tu as une source récente pour sloth?je sais qu on parlait déjà de lui a la mi-juillet mais depuis c était le calme plat.par contre,il me semble qu il est plutôt milieu offensif
Moudou
Buteur
Buteur

Message non lupar dispo74 » Mer Aoû 20, 2014 7:08 pm

Moudou a écrit:Tu as une source récente pour sloth?je sais qu on parlait déjà de lui a la mi-juillet mais depuis c était le calme plat.par contre,il me semble qu il est plutôt milieu offensif

http://www.goal.com/fr/news/33/transfer ... n-gaillard
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar santis » Mer Aoû 20, 2014 7:12 pm

http://www.goal.com/fr/news/33/transfer ... n-gaillard

plutot sérieux quand ça concerne l'Europe du Nord.
Mais les infos viennent directement du Danemark: http://www.dr.dk/Sporten/Fodbold/2014/08/20/173111.htm
http://stiften.dk/agf/casper-sloth-taet-paa-evian

Par contre dans le dernier lien, on parle de Wass en discussion avec Newcastle...
santis
Buteur
Buteur

Message non lupar Moudou » Mer Aoû 20, 2014 9:05 pm

J ai vu sur Wikipedia qu il était bien liste milieu offensif,mais sur les deux dernières saisons ,il a marqué ...2 buts en 58 matchs.donc comme ça été dit précédemment sur le forum,il doit plutôt être milieu relayeur.et le Boris yelstin du Costa Rica,il a signé au fait ou il est reparti voir son copain borges ?
Moudou
Buteur
Buteur

Message non lupar M.Diogo Campos Gomes » Mer Aoû 20, 2014 9:17 pm

Moudou a écrit:J ai vu sur Wikipedia qu il était bien liste milieu offensif,mais sur les deux dernières saisons ,il a marqué ...2 buts en 58 matchs.donc comme ça été dit précédemment sur le forum,il doit plutôt être milieu relayeur.et le Boris yelstin du Costa Rica,il a signé au fait ou il est reparti voir son copain borges ?

http://translate.google.com/translate?h ... 56649.html
Ça devient de plus en plus compliqué de recruter avec nos deux dernières fessés...
"Je suis attaquant. Mes qualités sont ma vitesse, mon jeu des deux pieds, je suis à l’aise devant le but et je suis également capable de dribbler." Diogo Gomes
M.Diogo Campos Gomes
Gardien
Gardien

Message non lupar dispo74 » Mer Aoû 20, 2014 9:26 pm

M.Diogo Campos Gomes a écrit:
Moudou a écrit:J ai vu sur Wikipedia qu il était bien liste milieu offensif,mais sur les deux dernières saisons ,il a marqué ...2 buts en 58 matchs.donc comme ça été dit précédemment sur le forum,il doit plutôt être milieu relayeur.et le Boris yelstin du Costa Rica,il a signé au fait ou il est reparti voir son copain borges ?

Ça devient de plus en plus compliqué de recruter avec nos deux dernières fessés...

C'est surtout la dernière ligne de la fiche de paye qui l'intéresse. Les fessées, il peut en prendre aussi en Angleterre contre Les Liverpool, Manchester ect....
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dispo74 » Mer Aoû 20, 2014 9:57 pm

On dirait que ça sent pas bien bon pour la signature de Tejeda. Sa priorité semble être Swansea. Vivement que ce mercato se termine et qu'on sache sur qui compter :mad:
http://www.foot-sur7.fr/169369-mercato- ... ubler-letg
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar badaboooom » Mer Aoû 20, 2014 9:57 pm

M.Diogo Campos Gomes a écrit:

moi j'annulerai son pré-contrat, et je lui dirait de dégager!
il a l'air très motivé à l'idée de nous rejoindre! super mentalité le mec! un coup de latte dans l'oignon est retourne d'où tu viens!
c'est quoi ce comportement?!? le mec s'arrete en chemin pour négocier un contrat ??? mais va à Swansea, file, dégage si c'est pour venir dans cet état d'esprit ! !
When the seagulls follow the trawler, it is because they think, sardines will be thrown into the sea.
badaboooom
Attaquant
Attaquant

Message non lupar dispo74 » Mer Aoû 20, 2014 10:02 pm

badaboooom a écrit:moi j'annulerai son pré-contrat, et je lui dirait de dégager!
il a l'air très motivé à l'idée de nous rejoindre! super mentalité le mec! un coup de latte dans l'oignon est retourne d'où tu viens!
c'est quoi ce comportement?!? le mec s'arrete en chemin pour négocier un contrat ??? mais va à Swansea, file, dégage si c'est pour venir dans cet état d'esprit ! !

200 % d'accord avec toi. J'ai horreur de ce comportement de petit c.., qu'on prenne quelqu'un d'autre si c'est uniquement le pognon qui l'intéresse.
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Croix de savoiñho » Mer Aoû 20, 2014 10:07 pm

Annecy 2012 serait pas le gars julien babaud du daube qui couvre l'eTG.
Si on résume nincovic allait signer puis poulsen puis Borges puis tejeda aujourd'hui.
Je pense que j'en oublie parmis les stars ...
Sympa comme boulot on balance n'importe quoi et on est payé.
Croix de savoiñho
Attaquant
Attaquant

Message non lupar Moudou » Mer Aoû 20, 2014 10:15 pm

C'est qui ce baltringue de tejeda???le type a joue la coupe du monde???et alors,mensah l'a joue aussi et on connaît tous son niveau.le type joue au Costa Rica,on va le sortir de son trou et il nous snobe?tout ça pour jouer avec la réserve de Swansea ,ou au mieux cirer le banc avec gomis.on a pas besoin de ce parasite de troisième zone.au cas ou,Luccin est libre :D :D :D :D :D
Moudou
Buteur
Buteur

Message non lupar dispo74 » Mer Aoû 20, 2014 10:22 pm

Ce que "j'aime" bien dans l'article, c'est de lire qu'il a un accord avec nous sur un contrat de 4 ans, mais qu'il va quand même négocier avec Swansea. Ensuite, si il ne trouve pas d'accord avec eux, il viendra chez nous par défaut, Il nous prend vraiment pour des imbéciles le mec. Franchement, et quoi qu'il arrive, il ne marque pas des points. Allez, on passe à autre chose, qu'il rentre chez lui. C'est quoi cette mentalité :bad:
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dalla favera » Mer Aoû 20, 2014 10:28 pm

Il balance pas n'importe quoi puisque c'est fondé
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dalla favera » Mer Aoû 20, 2014 10:30 pm

Difficile de lutter contre les clubs anglais lorsque l'on sait que le dernier du championnat touche 80 ME de droits télés
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar M.Diogo Campos Gomes » Mer Aoû 20, 2014 10:40 pm

dispo74 a écrit:C'est surtout la dernière ligne de la fiche de paye qui l'intéresse. Les fessées, il peut en prendre aussi en Angleterre contre Les Liverpool, Manchester ect....

Oui mais contre les gros. Quoique à part face à Liverpool, Swansea prend pas de grosses fessées. De tout façon on parle de Swansea pas du Quatar, l'année dernière il jouait l'europa league donc je pense pas que son salaire soit la seule raison . Mais ce que je voulais dire c'est que notre position au classement complique la tache. Par exemple, je ne pense pas qu'aujourd'hui un mec comme Bruno qui a plusieurs possibilités pourrait signer chez nous alors que des clubs comme Reims, Nantes ou Rennes sont aussi intéressés. Il y a quelques jours, on était 14ème de ligue 1. Maintenant on est favoris pour la descente, surtout pour des joueurs qui ne connaissaient sans doute même pas notre club avant le début des négociations.
"Je suis attaquant. Mes qualités sont ma vitesse, mon jeu des deux pieds, je suis à l’aise devant le but et je suis également capable de dribbler." Diogo Gomes
M.Diogo Campos Gomes
Gardien
Gardien

Message non lupar M.Diogo Campos Gomes » Mer Aoû 20, 2014 10:46 pm

Moudou a écrit:C'est qui ce baltringue de tejeda???le type a joue la coupe du monde???et alors,mensah l'a joue aussi et on connaît tous son niveau.le type joue au Costa Rica,on va le sortir de son trou et il nous snobe?tout ça pour jouer avec la réserve de Swansea ,ou au mieux cirer le banc avec gomis.on a pas besoin de ce parasite de troisième zone.au cas ou,Luccin est libre :D :D :D :D :D

Il est pas aussi mauvais que ça non plus pour jouer avec la réserve :D. Et sérieusement faut ouvrir les yeux, Swansea c'est pas le même niveau que l'eTG, les joueurs ne signe pas là bas que pour le salaire. C'est un bon club de Premier League c'est pas n'importe quoi non plus, entre Swansea et Evian le choix est vite fait pour un footballeur et on parle pas que du salaire.
M.Diogo Campos Gomes
Gardien
Gardien

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC