Mercato eTG : Saison 2014-2015

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: Mercato eTG : Saison 2014-2015

Message non lupar M.Diogo Campos Gomes » Jeu Juil 31, 2014 5:45 pm

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... bre/486732

En cas d'échec de la piste Poulsen, il est libre et peut joueur milieu récupérateur.
"Je suis attaquant. Mes qualités sont ma vitesse, mon jeu des deux pieds, je suis à l’aise devant le but et je suis également capable de dribbler." Diogo Gomes
M.Diogo Campos Gomes
Gardien
Gardien

Message non lupar dispo74 » Jeu Juil 31, 2014 6:33 pm

dispo74 a écrit: Au fait, quelqu'un sait si notre partenariat avec la Juve est officiel ? je n'ai rien vu, ni sur le site off, ni ailleurs :septique:

J'ai ma réponse. Pascal Dupraz l'a confirmé ce matin en conférence de presse, donc c'est officiel. :)
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Moudou » Jeu Juil 31, 2014 6:38 pm

Recruter médjani,libre et pas par hasard d ailleurs... c'est pas une bonne idée en temps normal,mais avec la CAN en plus cet hiver,ça serait n importe quoi....
Moudou
Buteur
Buteur

Message non lupar M.Diogo Campos Gomes » Jeu Juil 31, 2014 8:02 pm

Moudou a écrit:Recruter médjani,libre et pas par hasard d ailleurs... c'est pas une bonne idée en temps normal,mais avec la CAN en plus cet hiver,ça serait n importe quoi....

D'accord avec toi pour la CAN, mais de là à dire qu'en temps normal ce serait une mauvais idée :non:
Je vois pas ce qu'on peut lui reprocher, il a résilié son contrat avec Monaco qui depuis le début du mercato dégraisse (et à même envoyer Obaddi a l'Hellas Verone). Il à était libéré aujourd'hui et pourrait largement suppléer un Koné. Après je suis pas particulièrement fan mais je préfère le voir jouer au coté de Sorlin plutôt que de voir Barbosa qui ne m'a jamais fait bonne impression à ce poste.
"Je suis attaquant. Mes qualités sont ma vitesse, mon jeu des deux pieds, je suis à l’aise devant le but et je suis également capable de dribbler." Diogo Gomes
M.Diogo Campos Gomes
Gardien
Gardien

Message non lupar Moudou » Jeu Juil 31, 2014 8:40 pm

Pour barbosa,on est d accord.par contre médjani est libéré de Monaco surtout à cause de son niveau.chacun a son avis sur le niveau d un joueur,et sur ce forum,mais si on est tous derrière la même équipe,on voit vraiment pas tous le niveau des joueurs de la même façon , c'est rien d'elle dire.donc pour médjani est un joueur très moyen qui ne nous apporterait rien,surtout si il est doublure sur un poste qui n est pas son poste de prédilection .
Moudou
Buteur
Buteur

Message non lupar kersauson » Ven Aoû 01, 2014 11:43 am

Tie-bi devrait rebondir a Valenciennes . J ai toujours été sceptique sur son niveau que je trouvais indigne de la ligue 1. Je devais pas être le seul
Je suis le maitre de mon destin, je suis le capitaine de mon ame.

Rip 08/10/2009
kersauson
Attaquant
Attaquant

Message non lupar SAMI » Ven Aoû 01, 2014 11:56 am

kersauson a écrit:Tie-bi devrait rebondir a Valenciennes . J ai toujours été sceptique sur son niveau que je trouvais indigne de la ligue 1. Je devais pas être le seul

je trouve qu'il a fait une très bonne saison, il lui manque un peu de technique, mais c'est un battant et il à bien aidé notre défense, qui elle n'a pas toujours eu le niveau, en plus il est jeune! peu donc mieux faire ! dommage qu'il ai été trop gourmand, surtout si c'est pour aller en L2!
SAMI
Défenseur
Défenseur

Message non lupar Moudou » Ven Aoû 01, 2014 1:35 pm

Tie Bie a gros so modo les meilleurs qualités et défauts que mensah,à la différence qu il est plus concentré et mieux discipline.dommage,son potentiel physique était top,mais techniquement,aie aie aie...en tout cas,si il va a Valenciennes,bon vent à lui,car ce joueur a tjrs eu un comportement exemplaire chez nous,même l année dernière quand dupraz ne voulait plus de lui.
Moudou
Buteur
Buteur

Message non lupar dalla favera » Ven Aoû 01, 2014 2:36 pm

Il sera mieux en ligue 2,surtout s'il est titulaire.
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Vindeus » Ven Aoû 01, 2014 5:04 pm

Perdre Tié Bi m'a attristé mais quel gâchis si il signe en L2 !
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dalla favera » Ven Aoû 01, 2014 5:17 pm

Apparement,il n'y avait que LENS qui était dessus en ligue 1 et les avis étaient partagés au sein même du club
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Moudou » Ven Aoû 01, 2014 6:24 pm

Visiblement baouia va effectuer un essai au fc cluj.decidement,il i y a un axe avec la Roumanie..par contre, c'est difficile de comprendre tous ces joueurs qui partent sans qu on les ai trop vu jouer comme fofana,m madi.ca doit vraiment vouloir dire que dupraz ne les considère pas comme de futurs joueurs de L1.enfin,son but en coupe de France restera comme un bon souvenir alors...bonne chance.
Moudou
Buteur
Buteur

Message non lupar esperanza » Ven Aoû 01, 2014 6:26 pm

Moudou a écrit:Visiblement baouia va effectuer un essai au fc cluj.decidement,il i y a un axe avec la Roumanie..par contre, c'est difficile de comprendre tous ces joueurs qui partent sans qu on les ai trop vu jouer comme fofana,m madi.ca doit vraiment vouloir dire que dupraz ne les considère pas comme de futurs joueurs de L1.enfin,son but en coupe de France restera comme un bon souvenir alors...bonne chance.

c'est clair ! j'oublie pas,c'était trop bon
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dispo74 » Ven Aoû 01, 2014 7:18 pm

Je pense qu'on devrait revoir Modou sous nos couleurs. A part la proposition de prêt de l'eTG (une deuxième proposition vient d'être envoyée à l'OM, puisque la première a été refusée) aucune autre destination à l'horizon pour notre ex-attaquant. Si la situation reste en l'état, je pense que les deux clubs finiront par trouver un terrain d'entente. En tout cas, ce serait encore une bonne nouvelle, autant par les qualités que pour la belle mentalité de ce joueur.
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Moudou » Ven Aoû 01, 2014 7:41 pm

I''ll be back!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :devil: :devil: :devil:
Ps:cette année si je reviens,je m attaque au record de France de hors jeu sur une saison en l1 :-D :-D :-D
Moudou
Buteur
Buteur

Message non lupar badaboooom » Ven Aoû 01, 2014 8:11 pm

Peut être avec une option d'achat en fin de saison, s'il y a prêt?
When the seagulls follow the trawler, it is because they think, sardines will be thrown into the sea.
badaboooom
Attaquant
Attaquant

Message non lupar Guiz74 » Sam Aoû 02, 2014 11:54 am

Selon plusieurs sources sur Twitter on serait sur Celso Borges, le costaricien qui a disputé la dernière coupe du monde
Guiz74
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Message non lupar dispo74 » Sam Aoû 02, 2014 12:17 pm

Guiz74 a écrit:Selon plusieurs sources sur Twitter on serait sur Celso Borges, le costaricien qui a disputé la dernière coupe du monde

Punaise mais c'est pas possible, il faut toujours que certains balancent. Ils ne savent pas tenir un secret, si l'affaire capote ça ferait chi.. Il faut supprimer tweeter bordel !!!!
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar caolila » Sam Aoû 02, 2014 12:34 pm

dispo74 a écrit:
Guiz74 a écrit:Selon plusieurs sources sur Twitter on serait sur Celso Borges, le costaricien qui a disputé la dernière coupe du monde

Punaise mais c'est pas possible, il faut toujours que certains balancent. Ils ne savent pas tenir un secret, si l'affaire capote ça ferait chi.. Il faut supprimer tweeter bordel !!!!

Twitter est surtout le repaire des fausses infos ! C'est pas Dupraz qui a twitté ? alors...

Et puis le garçon, comme tous les costaricains doit avoir pas mal de prétendant...
"J'ai mis beaucoup d'argent dans les femmes, les voitures et l'alcool, le reste, je l'ai gaspillé !" Georges Best
caolila
Buteur
Buteur

Message non lupar dispo74 » Sam Aoû 02, 2014 12:44 pm

caolila a écrit:
Twitter est surtout le repaire des fausses infos ! C'est pas Dupraz qui a twitté ? alors...

Et puis le garçon, comme tous les costaricains doit avoir pas mal de prétendant...

Si j'ai piqué un coup de sang en lisant ce message, j'ai mes raisons.......
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC