Mercato eTG : Saison 2014-2015

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: Mercato eTG : Saison 2014-2015

Message non lupar esperanza » Mar Juil 29, 2014 9:37 pm

dalla favera a écrit:
jix74 a écrit:http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Bruno-chez-dupraz/486321

Voilà qui confirme les derniers dire! très bien!! :applaudit:

Bon joueur,j'espère qu'il va enfin prouver ce qu'il vaut chez nous

trottignette l'enfumeur ! beurkkkkkkk :bad:

http://www.allezlelosc.com/forum/viewto ... &start=140
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dispo74 » Mar Juil 29, 2014 9:48 pm

22 ans et 8 buts en 20 titularisations à Bastia. Je pense que c'est un bon coup réussi par nos dirigeants. 4 ans de contrat (si c'est confirmé), c'est très bien et ça montre qu'on construit sur du long terme, ça nous change des prêts de la saison dernière.
Certains étaient soucieux du retrait de Danone, on a aujourd'hui la preuve qu'on peut vivre sans eux.
En tout cas, perso je suis très satisfait du recrutement effectué cette année, il me parait judicieux et bien réfléchi.
Bienvenue chez les Croix de Savoie, Gianni :pouce:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dalla favera » Mar Juil 29, 2014 9:54 pm

On peut aussi vivre sans TROTIGNON et ainsi faire des économies ou mieux dépenser l'argent du club
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dispo74 » Mar Juil 29, 2014 10:04 pm

dalla favera a écrit:On peut aussi vivre sans TROTIGNON et ainsi faire des économies ou mieux dépenser l'argent du club

C'est clair, cette saison on a un départ (Bérigaud) qui nous a remplit la caisse, et on fait signer en contrat (sur transfert) : Nielsen, Juelgaard, Leroy et Bruno, cherchez l'erreur :) Et Wass qui est toujours avec nous, si malheureusement il part j'imagine qu'il va nous amener également quelques petits sous-sous, donc on pourra encore investir ou mettre de côté pour les besoins de cet hiver.
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dalla favera » Mar Juil 29, 2014 10:06 pm

Au moins,on construit sur le long terme
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dispo74 » Mar Juil 29, 2014 10:07 pm

dalla favera a écrit:Au moins,on construit sur le long terme

Bon allez, comme c'est quasi officiel on peut regarder une petite vidéo :

http://www.youtube.com/watch?v=59QkJqP_kMo
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar M.Diogo Campos Gomes » Mar Juil 29, 2014 10:21 pm

Au niveau des départs, je suis peut-être l'un des seuls à le penser mais pour moi Mensah reste. Quand on parcoure son compte twitter il ne donne pas vraiment l'impression d'être sur le départ. Après les dirigeants peuvent toujours lui montrer la porte.
"Je suis attaquant. Mes qualités sont ma vitesse, mon jeu des deux pieds, je suis à l’aise devant le but et je suis également capable de dribbler." Diogo Gomes
M.Diogo Campos Gomes
Gardien
Gardien

Message non lupar pilou » Mar Juil 29, 2014 11:30 pm

Ya pas bcp de départ, enfin de vente !! surtout des non renouvellements ou ruptures ^^
:blink:
pilou
Gardien
Gardien

Message non lupar grogui74 » Mer Juil 30, 2014 9:10 am

On est bien, enfin des transferts. Si seulement on avait pu conserver Tié Bi, on aurait effectif au top. :pouce:
On a encore besoin d'un milieu défensif de métier.

Ca fait plaisir :

------------------------Hansen----------------------------
Sabaly-----Mongongu-----Cambon-----Juelsgaard

------------------ -Koné----Sorlin---------------
------------------------Wass----------------------

-----Bruno----------Nielsen----------Benezet
ou Camus

Remplacant : N'sikulu Angoula Mensah Barbosa Abdallah Leroy
grogui74
Buteur
Buteur

Message non lupar caolila » Mer Juil 30, 2014 10:00 am

grogui74 a écrit:On est bien, enfin des transferts. Si seulement on avait pu conserver Tié Bi, on aurait effectif au top. :pouce:

D'après Dupraz, on attend encore un joueur offensif (remplaçant de Wass ?) et un milieu défensif : là, on sera vraiment au top et surtout, on risque de commencer la saison, au complet et sans prêt exotique ne menant à rien. Je suis moi aussi super contant de la manière de ce mercato. L'effet sans Trott semble indéniable. Plus qu'à espérer un bon début de saison...

Par contre, justement, les prêts sont pour l'instant absents mais j'aimerai bien voir arriver un jeune de la Juve (Sörensen, défenseur central et danois, ou Rossi, milieu) puisque le partenariat est effectif...
"J'ai mis beaucoup d'argent dans les femmes, les voitures et l'alcool, le reste, je l'ai gaspillé !" Georges Best
caolila
Buteur
Buteur

Message non lupar grogui74 » Mer Juil 30, 2014 10:05 am

Le partenariat est effectif ?? :pouce: La confirmation émane d'ou STP ?
grogui74
Buteur
Buteur

Message non lupar Hans Taupeman » Mer Juil 30, 2014 12:27 pm

caolila a écrit:
grogui74 a écrit:On est bien, enfin des transferts. Si seulement on avait pu conserver Tié Bi, on aurait effectif au top. :pouce:

D'après Dupraz, on attend encore un joueur offensif (remplaçant de Wass ?) et un milieu défensif : là, on sera vraiment au top et surtout, on risque de commencer la saison, au complet et sans prêt exotique ne menant à rien. Je suis moi aussi super contant de la manière de ce mercato. L'effet sans Trott semble indéniable. Plus qu'à espérer un bon début de saison...

Par contre, justement, les prêts sont pour l'instant absents mais j'aimerai bien voir arriver un jeune de la Juve (Sörensen, défenseur central et danois, ou Rossi, milieu) puisque le partenariat est effectif...

je pense pas que le 2ème joueur offensif vienne pour remplacer Wass , ça se fera indépendamment à sa vente . Sinon Dupraz n'aurait pas parler de "gonfler l'effectif dans les divisions offensives avec 2 joueurs supplémentaires" tout en affirmant dans le même temps vouloir garder Wass.
Il aurait plus dit vouloir recruter un seul joueur offensif et de remplacer les joueurs qui éventuellement partiraient.
Il attend sans doute le départ de Thomasson en prêt qui devrait se concrétiser prochainement.
Hans Taupeman
Buteur
Buteur

Message non lupar M.Diogo Campos Gomes » Mer Juil 30, 2014 12:45 pm

"Je suis attaquant. Mes qualités sont ma vitesse, mon jeu des deux pieds, je suis à l’aise devant le but et je suis également capable de dribbler." Diogo Gomes
M.Diogo Campos Gomes
Gardien
Gardien

Message non lupar caolila » Mer Juil 30, 2014 2:18 pm

grogui74 a écrit:Le partenariat est effectif ?? :pouce: La confirmation émane d'ou STP ?

Là, notamment :
http://www.ledauphine.com/haute-savoie/ ... -remodeler
"J'ai mis beaucoup d'argent dans les femmes, les voitures et l'alcool, le reste, je l'ai gaspillé !" Georges Best
caolila
Buteur
Buteur

Message non lupar caolila » Mer Juil 30, 2014 2:19 pm

Alors, on va dire le prêt d'un seul joueur :siffle:
caolila
Buteur
Buteur

Message non lupar etg fc » Mer Juil 30, 2014 3:26 pm

Trezeguet part en Inde une "rumeur" en moins.
etg fc
Défenseur
Défenseur

Message non lupar dispo74 » Mer Juil 30, 2014 7:35 pm

On peut encore espérer, croisons les doigts. S'il revient, je pense qu'on vivra une très belle saison. :love:
http://www.etglive.com/news/index/1242
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Moudou » Mer Juil 30, 2014 7:44 pm

Je pense que le retour de poulsen serait le top du top,mais je préfère ne pas trop rêver pour être déçu.rappelez vous également quand il est parti,il souhaitait évoluer dans un club ambitieux avec d autre objectifs que le maintien.alors,ne soyons pas chauvin,puisque c est notre objectif,et toute place au dessus de la 17 eme sera du bonus.donc poulsen,pour sa dernière année cherchera sûrement un défi à la hauteur du compétiteur qu il est...
Moudou
Buteur
Buteur

Message non lupar dispo74 » Mer Juil 30, 2014 8:10 pm

Moudou a écrit:Je pense que le retour de poulsen serait le top du top,mais je préfère ne pas trop rêver pour être déçu.rappelez vous également quand il est parti,il souhaitait évoluer dans un club ambitieux avec d autre objectifs que le maintien.alors,ne soyons pas chauvin,puisque c est notre objectif,et toute place au dessus de la 17 eme sera du bonus.donc poulsen,pour sa dernière année cherchera sûrement un défi à la hauteur du compétiteur qu il est...

Quand il est venu en 2011, il n'a pas hésité à signer chez un petit promu que personne ne connaissait, et pourtant à l'époque il devait avoir d'autres propositions. Alors pourquoi pas, moi je dis que c'est jouable, surtout que sa famille se plaisait bien dans la Y'aute.
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Moudou » Mer Juil 30, 2014 8:27 pm

A l époque,il ne jouait plus a Liverpool,avait un salaire mirobolant et cherchait à se relancer... c'est ce qu il a fait d ailleurs parfaitement!comme toi,j ai envie d y croire,mais ça paraît vraiment difficile .on peut également imaginer que d autres clubs le suivent de près puisqu il est libre. Réponse d ici fin août,ou avant si un milieu défensif autre arrivait avant.par contre,par rapport à notre recrutement qui est excellent jusqu a maintenant ,je serai déçu qu on tente un pari sur un joueur prête avec un très faible temps de jeu l annee dernière.a ce compte la,je préfère largement qu on tente de faire revenir Tie Bie.
Moudou
Buteur
Buteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC