Mercato eTG : Saison 2014-2015

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: Mercato eTG : Saison 2014-2015

Message non lupar M.Diogo Campos Gomes » Mar Juil 29, 2014 3:31 pm

tylem a écrit:Habitant sur Thonon, j'ai eu vent par un ami que Wass avait vendu son appartement et séjournait actuellement a l'hôtel j’imagine dans l'attente d'un départ.

T'es sûr tylem. Si Wass était vraiment partant Dupraz n'aurait pas fait tout c'était communication sur le "maintien" de Daniel dans l'effectif. Il répétait encore sur Europe 1 que lui et le club était en phase et que son départ était plutôt pour la saison prochaine.

En ce qui concerne Gianni Bruno, je suis d'accord ce serait une très bonne recrue. Hâte de voir la suite du mercato :happy:
"Je suis attaquant. Mes qualités sont ma vitesse, mon jeu des deux pieds, je suis à l’aise devant le but et je suis également capable de dribbler." Diogo Gomes
M.Diogo Campos Gomes
Gardien
Gardien

Message non lupar Guiz74 » Mar Juil 29, 2014 3:52 pm

tylem a écrit:Habitant sur Thonon, j'ai eu vent par un ami que Wass avait vendu son appartement et séjournait actuellement a l'hôtel j’imagine dans l'attente d'un départ.

Ton ami est mal renseigné puisque Wass a une maison (vers la corniche pour ceux qui voient)
Guiz74
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Message non lupar grogui74 » Mar Juil 29, 2014 3:53 pm

M.Diogo Campos Gomes a écrit:

T'es sûr tylem. Si Wass était vraiment partant Dupraz n'aurait pas fait tout c'était communication sur le "maintien" de Daniel dans l'effectif. Il répétait encore sur Europe 1 que lui et le club était en phase et que son départ était plutôt pour la saison prochaine.

En ce qui concerne Gianni Bruno, je suis d'accord ce serait une très bonne recrue. Hâte de voir la suite du mercato :happy:

Bienvenue à toi et ton pseudo ...osé :-D
grogui74
Buteur
Buteur

Message non lupar Croix de savoiñho » Mar Juil 29, 2014 4:27 pm

Si c'est comme son homonyme joueur c'était surement sa seule apparition sur le forum.
Croix de savoiñho
Attaquant
Attaquant

Message non lupar caolila » Mar Juil 29, 2014 4:34 pm

Voilà un article du jour sur L'Equipe :
"Sauvé lors de l’ultime journée ces deux dernières saisons, l’Évian-TG s’attend à lutter encore jusqu’au bout pour le maintien. Mais il ne semble pas s’en inquièter pas pour autant.

Côté recrutement, Pascal Dupraz, qui espère encore quatre renforts pour compenser notamment le départ de l’attaquant Kevin Bérigaud à Montpellier, a relancé la filière danoise avec l’arrivée de deux nouveaux joueurs (Juelsgaard, Nielsen), « Des hommes au comportement exceptionnel », et obtenu le prêt de Fabien Camus (Genk). Le milieu franco-tunisien retrouve la L 1, un an après une saison à Troyes qui s’était soldée par… une relégation.
L’entraîneur de l’eTG, au sujet du polyvalent milieu Daniel Wass, auteur de neuf buts en L 1 la saison dernière et qui suscite l’intérêt de clubs étrangers, notamment italien, n’est pas inquiet : « Si les autres clubs veulent fixer son prix à notre place, on a besoin de personne pour le faire. Daniel est un joueur de l’eTG à part entière et il dispose encore de deux ans de contrat. J’ai reçu beaucoup de coups de fil mais jamais d’offre ». "

Poker menteur ou simplement les clubs comptaient faire une bonne affaire ! Je pense que Wass comprend intelligemment la situation et ne fait aucun forcing sans une bonne proposition pour le club ! Le style de joueur qui vaut une prolongation de contrat en échange d'un beau chèque plutôt que de recruter dans l'inconnu, un remplaçant...
"J'ai mis beaucoup d'argent dans les femmes, les voitures et l'alcool, le reste, je l'ai gaspillé !" Georges Best
caolila
Buteur
Buteur

Message non lupar dalla favera » Mar Juil 29, 2014 5:08 pm

grogui74 a écrit:
galcian a écrit:Libre et Danois :)

http://fr.wikipedia.org/wiki/Nicklas_Bendtner

Si Billie Nielsen a une mauvaise réputation, lui traine de sacrés boulets.

Sinon Cheyrou n'a pas l'air d'entrer les plans de Bielsa. Moi je verrais d'un bon oeil sa venue.

CHEYROU,lui veut rester,mais de tout façon,trop cher pour nous et certainement pas un challenge qu'il aimerait relever
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dalla favera » Mar Juil 29, 2014 5:11 pm

Guiz74 a écrit:

Ton ami est mal renseigné puisque Wass a une maison (vers la corniche pour ceux qui voient)

Et il est certainement locataire
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dalla favera » Mar Juil 29, 2014 5:15 pm

caolila a écrit:Voilà un article du jour sur L'Equipe :
"Sauvé lors de l’ultime journée ces deux dernières saisons, l’Évian-TG s’attend à lutter encore jusqu’au bout pour le maintien. Mais il ne semble pas s’en inquièter pas pour autant.

Côté recrutement, Pascal Dupraz, qui espère encore quatre renforts pour compenser notamment le départ de l’attaquant Kevin Bérigaud à Montpellier, a relancé la filière danoise avec l’arrivée de deux nouveaux joueurs (Juelsgaard, Nielsen), « Des hommes au comportement exceptionnel », et obtenu le prêt de Fabien Camus (Genk). Le milieu franco-tunisien retrouve la L 1, un an après une saison à Troyes qui s’était soldée par… une relégation.
L’entraîneur de l’eTG, au sujet du polyvalent milieu Daniel Wass, auteur de neuf buts en L 1 la saison dernière et qui suscite l’intérêt de clubs étrangers, notamment italien, n’est pas inquiet : « Si les autres clubs veulent fixer son prix à notre place, on a besoin de personne pour le faire. Daniel est un joueur de l’eTG à part entière et il dispose encore de deux ans de contrat. J’ai reçu beaucoup de coups de fil mais jamais d’offre ». "

Poker menteur ou simplement les clubs comptaient faire une bonne affaire ! Je pense que Wass comprend intelligemment la situation et ne fait aucun forcing sans une bonne proposition pour le club ! Le style de joueur qui vaut une prolongation de contrat en échange d'un beau chèque plutôt que de recruter dans l'inconnu, un remplaçant...

WASS n'a pas été déclaré intransférable et il reste encore un mois
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar grogui74 » Mar Juil 29, 2014 5:19 pm

non mais intransferable ne veut rien dire, on en atellement vu partir des joueurs intransferables... et souvent peu de temps après qu'ils aient été définis ainsi.
grogui74
Buteur
Buteur

Message non lupar dalla favera » Mar Juil 29, 2014 5:25 pm

Ce que je voulais dire,c'est que la porte est ouverte pour un transfert
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar M.Diogo Campos Gomes » Mar Juil 29, 2014 5:33 pm

"Je suis attaquant. Mes qualités sont ma vitesse, mon jeu des deux pieds, je suis à l’aise devant le but et je suis également capable de dribbler." Diogo Gomes
M.Diogo Campos Gomes
Gardien
Gardien

Message non lupar Moudou » Mar Juil 29, 2014 6:24 pm

Tjrs pas de recrue ce mardi???ca fait bientôt 10 jours qu on annonce au moins 1 joueur et rien n arrive...ça commence a sentir mauvais au niveau de nos éventuelles cibles.bien dommage en tout cas,sauf pour dupraz qui ne se creusera pas la tête contre Caen ...et puis pour les abonnements,une campagne de recrutement raisonne,mais attractive booster ait bien les ventes :septique:
Moudou
Buteur
Buteur

Message non lupar fred » Mar Juil 29, 2014 6:51 pm

Moudou a écrit:Tjrs pas de recrue ce mardi???ca fait bientôt 10 jours qu on annonce au moins 1 joueur et rien n arrive...ça commence a sentir mauvais au niveau de nos éventuelles cibles.bien dommage en tout cas,sauf pour dupraz qui ne se creusera pas la tête contre Caen ...et puis pour les abonnements,une campagne de recrutement raisonne,mais attractive booster ait bien les ventes :septique:

il reste un mois de mercato , et beaucoup de bon coup se font sur la fin ....en un mot patiente l ami !!!! :happy:
fred
Attaquant
Attaquant

Message non lupar Moudou » Mar Juil 29, 2014 7:26 pm

En fait,ça fait 4 ans que je suis abonne,et l habitude de voir des joueurs débarqués tardivement...sur le fond ça ne me pose pas de problème.sauf que cette année on a sérieusement dégraisser l effectif(ce qui n est pas une mauvaise chose),et de plus,notre entraîneur annonce une ou plusieurs recrues rapidement depuis 10 jours...
Moudou
Buteur
Buteur

Message non lupar etg fc » Mar Juil 29, 2014 8:40 pm

C'est casiment fait pour Gianni Bruno, qui devrait effectuer son premier entrainement avec l'eTG dès demain.
Modifié en dernier par etg fc le Mer Juil 30, 2014 3:29 pm, modifié 1 fois.
etg fc
Défenseur
Défenseur

Message non lupar grogui74 » Mar Juil 29, 2014 8:42 pm

On a un effectif équilibré et je crois pas de blessés a 10 joues de la reprise, les matchs de préparation sont meilleures factures que les précédentes pré saison. Je suis plus serein que l'an dernier , par exemple.
grogui74
Buteur
Buteur

Message non lupar jix74 » Mar Juil 29, 2014 8:47 pm

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... raz/486321

Voilà qui confirme les derniers dire! très bien!! :applaudit:
jix74
Défenseur
Défenseur

Message non lupar Stephane.biglione » Mar Juil 29, 2014 9:15 pm

L année dernière, on aurait eu droit a un article : après des négociations rondement mené par patrick Trotignon, untel ou plutôt un inconnu que seul sa mère connaît signe a l eTG....
Aujourd hui l équipe écrit Bruno chez Dupraz...les temps changent.
Allez les croix.
Stephane.biglione
Remplaçant
Remplaçant

Message non lupar dalla favera » Mar Juil 29, 2014 9:28 pm

jix74 a écrit:http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Bruno-chez-dupraz/486321

Voilà qui confirme les derniers dire! très bien!! :applaudit:

Bon joueur,j'espère qu'il va enfin prouver ce qu'il vaut chez nous
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar tylem » Mar Juil 29, 2014 9:34 pm

Pour en revenir au sujet de wass, on m'a donc dit pour être plus clair qu'il avait arrêté la location de sa maison proche de la corniche et qu'il était a l'hôtel dorénavant. Après peux être que l'info est fausse mais ça me parait grandement étonnant que l'on arrive a conserver Wass avec toutes les arrivées que l'on réalise en ce moment surtout a des postes offensifs.
tylem
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC