par caolila » Mar Juil 29, 2014 4:34 pm
Voilà un article du jour sur L'Equipe :
"Sauvé lors de l’ultime journée ces deux dernières saisons, l’Évian-TG s’attend à lutter encore jusqu’au bout pour le maintien. Mais il ne semble pas s’en inquièter pas pour autant.
Côté recrutement, Pascal Dupraz, qui espère encore quatre renforts pour compenser notamment le départ de l’attaquant Kevin Bérigaud à Montpellier, a relancé la filière danoise avec l’arrivée de deux nouveaux joueurs (Juelsgaard, Nielsen), « Des hommes au comportement exceptionnel », et obtenu le prêt de Fabien Camus (Genk). Le milieu franco-tunisien retrouve la L 1, un an après une saison à Troyes qui s’était soldée par… une relégation.
L’entraîneur de l’eTG, au sujet du polyvalent milieu Daniel Wass, auteur de neuf buts en L 1 la saison dernière et qui suscite l’intérêt de clubs étrangers, notamment italien, n’est pas inquiet : « Si les autres clubs veulent fixer son prix à notre place, on a besoin de personne pour le faire. Daniel est un joueur de l’eTG à part entière et il dispose encore de deux ans de contrat. J’ai reçu beaucoup de coups de fil mais jamais d’offre ». "
Poker menteur ou simplement les clubs comptaient faire une bonne affaire ! Je pense que Wass comprend intelligemment la situation et ne fait aucun forcing sans une bonne proposition pour le club ! Le style de joueur qui vaut une prolongation de contrat en échange d'un beau chèque plutôt que de recruter dans l'inconnu, un remplaçant...
"J'ai mis beaucoup d'argent dans les femmes, les voitures et l'alcool, le reste, je l'ai gaspillé !" Georges Best