L eTG devrait resté ici a ANNECY ? donc dans un avenir proche ce serait l ATG ? Alors ça j aime pas du tout mais alors vraiment pas !
Ce club pour moi (qui suis a l autre bout de la Haute Savoie Faverges) ouais ouais ça existe
son berceau n est pas ici , c est la bas tout au fond !!! oui oui !!!! ou y parlent encore moins vite que moi !!!
et ses supporters ,ceux qui font de ce club ce qu il est ,c est la bas vers le grand Lac !!!!!SI le sport pro A Annecy avais du réussir cela aurait du être fait depuis longtemps !! mais aucune politique sportive n' a jamais été mis en place !!! la preuve hand ball , basket , volley ball, hockey ,football , aucun club en championnat national du 1 er niveau !!!!! bon au rugby on a eu en D2 !! en foot D2 !!! Champion DE France Amateur oui oui mais ça date un peu maintenant !!! un peu par hasard puis retour a la cave !!! après en sport individuel oui il y a c est sur !!! mais cela n implique aucune politique sportive donc pas d investissement , c est plus qu acceptable !!!
moi je vote pour un stade vers le grand lac même si ça me fait loin !!!!!
BONNE VACANCES A TOUS !!!!!
eTG FC
FC Annecy
Thonon-Evian FC
US Annemasse-Ambilly-Gaillard

!!!!