Mercato eTG : Saison 2014-2015

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: Mercato eTG : Saison 2014-2015

Message non lupar dalla favera » Ven Mai 30, 2014 6:19 pm

Hans Taupeman a écrit:Pour Tié Bi c'est le point d'interrogation ... parce que l'année dernière il était annoncé partant et à l'essai chez des clubs anglais parce qu'il avait pas beaucoup de temps de jeu.
Cette saison il en a eu plus et Dupraz a envie qu'il reste . y'a peut être encore la possibilité qu'il prolonge.

Durand aussi mais après il a peut être envie d'un nouveau challenge après toutes ces années passées au club. A moins qu'il aime son statut de 3ème gardien ...

Pour les joueurs prêtés , Sabaly j'y crois moyen avec l'histoire du fair play financier .
Sougou veut retourner à l'OM , il va attendre de voir si Bielsa veut le garder ou non ,et si c'est non il aura peut être envie d'un nouveau challenge (à l'étranger ? )
Et Ruben en doublure à la limite , il a un bon état d'esprit , il lâche rien. Mais son pont faible c'est qu'il est vraiment pas décisif , c'est risqué avec le départ de Bérigaud . Faudra pas se louper au mercato parce qu'avec le départ de Bérigaud et peut être celui de Wass , à eux 2 ils ont marqué 49% des buts cette saison

Il se peut aussi que certains joueurs en fin de contrat aient des propositions ailleur.
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar remardin » Ven Mai 30, 2014 9:43 pm

Quand je vois qui on prolonge ça fait peur je crois qu'on repart pour une année galère surtout si Dupraz reste entraineur les copains les copains d'abord ....
remardin
Buteur
Buteur

Message non lupar caolila » Ven Mai 30, 2014 10:18 pm

Hans Taupeman a écrit:Et Ruben en doublure à la limite , il a un bon état d'esprit , il lâche rien. Mais son pont faible c'est qu'il est vraiment pas décisif , c'est risqué avec le départ de Bérigaud . Faudra pas se louper au mercato parce qu'avec le départ de Bérigaud et peut être celui de Wass , à eux 2 ils ont marqué 49% des buts cette saison

Ceci dit, on disait la même chose quand Sagbo et Khlifa sont partis, et du coup, Kevin et Daniel ont pris la suite... Alors, Bénézet a 10 buts la prochaine saison ?
Pour Ruben, sa cote s'est effondrée et son retour en Ukraine pourrait être compliqué : Pourquoi pas le garder ? Il a, comme tu dis un excellent état d'esprit et je suis sûr qu'il va finir par revenir le Ruben de Villareal. On ne peut pas avoir été bon buteur et bon passeur en Liga et nul en Ligue 1. Je crois que cette année, il a été un peu looser sur certains tirs pourtant cadrés et son adaptation plus une saison en Ukraine en ne jouant quasi pas peuvent expliquer sa contre-performance mais comme doublure ou en appui à un attaquant de pointe, il est l'homme idéal et maintenant, il connait le club.
"J'ai mis beaucoup d'argent dans les femmes, les voitures et l'alcool, le reste, je l'ai gaspillé !" Georges Best
caolila
Buteur
Buteur

Message non lupar etg fc » Ven Mai 30, 2014 10:21 pm

remardin a écrit:Quand je vois qui on prolonge ça fait peur je crois qu'on repart pour une année galère surtout si Dupraz reste entraineur les copains les copains d'abord ....

c'est aussi ça le football, prendre du plaisir entre gens bien...
même si pour moi les 3 joueurs prolongés on également énormément à apporter à l'eTG, pas tans sur le terrain (même si ils ont encore le niveau), mais principalement dans les vestiaires et à l'entrainement.
Mixé à des petit jeunes, c'est une super chose d'avoir des joueurs comme eux.
etg fc
Défenseur
Défenseur

Message non lupar etg fc » Ven Mai 30, 2014 10:26 pm

caolila a écrit:
Hans Taupeman a écrit:Et Ruben en doublure à la limite , il a un bon état d'esprit , il lâche rien. Mais son pont faible c'est qu'il est vraiment pas décisif , c'est risqué avec le départ de Bérigaud . Faudra pas se louper au mercato parce qu'avec le départ de Bérigaud et peut être celui de Wass , à eux 2 ils ont marqué 49% des buts cette saison

Ceci dit, on disait la même chose quand Sagbo et Khlifa sont partis, et du coup, Kevin et Daniel ont pris la suite... Alors, Bénézet a 10 buts la prochaine saison ?
Pour Ruben, sa cote s'est effondrée et son retour en Ukraine pourrait être compliqué : Pourquoi pas le garder ? Il a, comme tu dis un excellent état d'esprit et je suis sûr qu'il va finir par revenir le Ruben de Villareal. On ne peut pas avoir été bon buteur et bon passeur en Liga et nul en Ligue 1. Je crois que cette année, il a été un peu looser sur certains tirs pourtant cadrés et son adaptation plus une saison en Ukraine en ne jouant quasi pas peuvent expliquer sa contre-performance mais comme doublure ou en appui à un attaquant de pointe, il est l'homme idéal et maintenant, il connait le club.

Ruben fait partit des joueurs que j'aimerai revoir sous nos couleurs la saison prochaine. On sait qu'il peut être énorme. Je le testerai bien en 10 le temps qu'il retrouve le chemin des filets, puis qu'il explose en attaque :cool:
etg fc
Défenseur
Défenseur

Message non lupar badaboooom » Sam Mai 31, 2014 1:44 am

Information réchauffée parce que l'équipe n'a rien à se mettre sous la dent?
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... eTG/469776
je préfère retenir ma joie que d'aller vers la désillusion, j'attend que ce soit signé !
When the seagulls follow the trawler, it is because they think, sardines will be thrown into the sea.
badaboooom
Attaquant
Attaquant

Message non lupar kersauson » Sam Mai 31, 2014 7:54 am

Ruben ca me laisse septique. son salaire est visiblement important et il e l'a pas justifié sur le terrain.

Pour johann, si il ne prolonge pas (ce qui obligera le club à prendre un troisième gardien) selon moi il entrera dans le staff.

Les trois joueurs prolongés le méritent. Ils se sont toujours donnés à fond pour le club, notamment Aldo qui n'a pas joué pendant un moment mais qui s'est défoncé en fin de saison quand il a fallu sauver les meubles.
Je suis le maitre de mon destin, je suis le capitaine de mon ame.

Rip 08/10/2009
kersauson
Attaquant
Attaquant

Message non lupar dalla favera » Sam Mai 31, 2014 8:52 am

remardin a écrit:Quand je vois qui on prolonge ça fait peur je crois qu'on repart pour une année galère surtout si Dupraz reste entraineur les copains les copains d'abord ....

DUPRAZ a tout de même fait mieux que PUEL,COURBIS ou GOURVENNEC,des entraineurs que l'on encence et pour certains des effectifs bien meilleurs que l'eTG
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Soccer » Sam Mai 31, 2014 9:21 am

Si le groupe a tenu et s'en est sorti c'est grâce aux anciens qui ont répondu présent....
Soccer
Défenseur
Défenseur

Message non lupar Vindeus » Sam Mai 31, 2014 2:29 pm

annecy74 a écrit:Comme tous les prêts sont donnés partant ... il ne reste plus grand monde !! Certains pourraient revenir ?
http://sport24.lefigaro.fr/football/lig ... off-696952

Ouai enfin faut se méfier de la reprise d'infos comme ça, genre X prolonge donc forcément Y va partir alors qu'il peut prolonger plus tard. Idem pour les prêts.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar annecy74 » Dim Juin 01, 2014 11:05 am

2 salaires importants :
- Khalifa qui a fait une bonne affaire financière ... mais quel flop sportif !
- Sougou qui a donc peu de chance à revenir en Haute Savoie ......
http://www.butfootballclub.fr/1563295-o ... de-bielsa/
annecy74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar caolila » Dim Juin 01, 2014 11:47 am

annecy74 a écrit:2 salaires importants :
- Khalifa qui a fait une bonne affaire financière ... mais quel flop sportif !
- Sougou qui a donc peu de chance à revenir en Haute Savoie ......
http://www.butfootballclub.fr/1563295-o ... de-bielsa/

Sougou cote 2-2,5M mais comme l'OM veut vendre beaucoup pour pouvoir convaincre la DNCG et recruter pour Bielsa, il y a une affaire à faire autour de 1-1,5M. Je trouve qu'il s'est bien intégré au groupe et je ne suis pas sûr qu'il soit judicieux de changer tous nos postes offensifs...
"J'ai mis beaucoup d'argent dans les femmes, les voitures et l'alcool, le reste, je l'ai gaspillé !" Georges Best
caolila
Buteur
Buteur

Message non lupar dalla favera » Dim Juin 01, 2014 12:15 pm

Le joueur a aussi des envies d'ailleur.Aucune chance de le voir chez nous la saison prochaine à mon avis
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar tonton gegene » Lun Juin 02, 2014 12:45 pm

NINKOVIC de retour, on signe où???? Ca serait le top de ce début de mercato.

Du coup, même si je ne suis à la base pas favorable au maintien de RUBEN, compte tenu de son bilan famélique au vu de son temps de jeu, ça serait à réfléchir. Ca nous ferait deux joueurs au-dessus du lot, sur le plan technique, devant. Et donc des combinaisons sympa en perspective sur le papier. Du beau jeu, quoi!!!

Pour bien faire, il faudrait associer les 2 à une pointe, au profil plus physique, capable d'aller chercher les ballons de la tête. Enfin bon, tant que rien n'est signé, ne cédons pas à l'enflammade :happy:
tonton gegene
Attaquant
Attaquant

Message non lupar heaven & hell » Lun Juin 02, 2014 1:03 pm

http://www.aps.sn/articles.php?id_article=129259

"Sougou assure toutefois ne se faire aucune inquiétude sur sa situation, indiquant disposer désormais d'une "belle cote" en France"
"Soccer m'a tuer"
heaven & hell
Buteur
Buteur

Message non lupar phil74 » Lun Juin 02, 2014 2:37 pm

berigaud / ruben / sougou / bertoglio/ di melo /wass sur le départ

c'est tout le secteur offensif qui va etre à refaire
cela fait beaucoup quand meme non ?
seul nsikulu va rester et peut etre sougou

il va falloir qu'ils s'entendent tout de suite les nouveaux
sinon on va jouer en 6/3/1 l'année prochaine
phil74
Défenseur
Défenseur

Message non lupar Vindeus » Lun Juin 02, 2014 2:43 pm

En même temps sur ceux que tu cites seuls 2 étaient là avant la saison dernière, donc ça sera pas pire. Surtout que Bertoglio et De Melo ont très peu joué.
Sinon Betao c'est même plus des appels du pied qu'il fait là ... à ce point même si ça c'est peut être un peu mal passé lors de son départ faut quand même foncer sur l'occasion.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dalla favera » Lun Juin 02, 2014 4:55 pm

BETAO,je ne pense pas que l'on le revoit par ici
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Hans Taupeman » Lun Juin 02, 2014 6:37 pm

phil74 a écrit:berigaud / ruben / sougou / bertoglio/ di melo /wass sur le départ

c'est tout le secteur offensif qui va etre à refaire
cela fait beaucoup quand meme non ?
seul nsikulu va rester et peut etre sougou

il va falloir qu'ils s'entendent tout de suite les nouveaux
sinon on va jouer en 6/3/1 l'année prochaine

après oui Bertoglio et De Melo ne comptent pas vraiment vu leur faible temps de jeu.
N'Sikulu devrait rester (à moins que Dupraz veuille qu'il ait plus de temps de jeu en le prêtant ... :septique: )
Thomasson aussi à ne pas oublier.
Et puis les joueurs qui sont pas encore partis mais dont on entend parler d'un départ comme M'Madi , Nistor , Baouia et Blanc .
Dupraz va certainement juger s'ils ont le niveau lors de la prépa.
Mais bon c'est clair qu'on a plus d'avant centre pour le coup et qu'il faudra en recruter 1 ou 2.
Sougou à mon avis c'est mort , il dispose "d'une belle côte" , il va pas manquer de propositions.
Et enfin Betao , oui ce serait génial mais bon Mongongu et Mensah sont encore loin d'être partis
Hans Taupeman
Buteur
Buteur

Message non lupar pilou » Lun Juin 02, 2014 6:48 pm

j'avoue que Ninkovic et Ruben ça serait costaud !
pilou
Gardien
Gardien

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC