Hans Taupeman a écrit:dalla favera a écrit:SABALY semble forfait pour ce soir
ça par contre c'est inquiétant , qui pour le remplacer ? Wass ?
Les latéraux sont ABDALAH et MENSAH
Hans Taupeman a écrit:dalla favera a écrit:SABALY semble forfait pour ce soir
dalla favera a écrit:Hans Taupeman a écrit:dalla favera a écrit:SABALY semble forfait pour ce soir
Les latéraux sont ABDALAH et MENSAH
CDS74600 a écrit:Vindeus :
C'est bizarre qu'il ne t'est pas répondu car normalement ils répondent. Tu a envoyé le chèque ?
Bertrandao a écrit:J'espère que Ayew va péter un câble comme l'année dernière avec Marseilleil est facilement irritable...
Vindeus a écrit:CDS74600 a écrit:Vindeus :
C'est bizarre qu'il ne t'est pas répondu car normalement ils répondent. Tu a envoyé le chèque ?
Oui !
Ils n'ont pas répondus à mes derniers mails ...
On verra bien, s'ils n'ont pas reçu le chèque je les paierai en monnaie avant le départ ...
Hans Taupeman a écrit:y'a eu aussi contre Monaco cette saison , coup de pied volontaire sur Raggi , altercation , carton rouge.
Hans Taupeman a écrit:Bertrandao a écrit:J'espère que Ayew va péter un câble comme l'année dernière avec Marseilleil est facilement irritable...
y'a eu aussi contre Monaco cette saison , coup de pied volontaire sur Raggi , altercation , carton rouge.
Oui faut le faire ch... du début à la fin , il finira bien par perdre ses nerfs
etgman74 a écrit:Hans Taupeman a écrit:y'a eu aussi contre Monaco cette saison , coup de pied volontaire sur Raggi , altercation , carton rouge.
Ca avait d'ailleurs valu une intervention verbale très "classe" de... Renard, depuis le bord du terrain.![]()
J'ai posté la vidéo ici il y a peu de temps...
thierry25200 a écrit:etgman74 a écrit:Hans Taupeman a écrit:y'a eu aussi contre Monaco cette saison , coup de pied volontaire sur Raggi , altercation , carton rouge.
Ca avait d'ailleurs valu une intervention verbale très "classe" de... Renard, depuis le bord du terrain.![]()
Foutez lui la misère au chauve, si ma mémoire est bonne. C'était plutôt soft non?
etgman74 a écrit:Non, il n'y a pas que ça, il l'a traité d'"enc***" juste avant (on l'entend très distinctement). Je te laisse faire la recherche sur Youtube. Sinon, si besoin, je te posterai le lien.
Après, que ce soit clair : je ne fais pas la morale à Renard. Encore moins aller jusqu'à m'inscrire sur un forum de supporters de Sochaux pour ça.
Et puis il y a un arbitre qui doit faire son boulot et distribuer des cartons rouges (en l'occurrence, il n'a pas donné de carton rouge à Renard pour ces propos... Même pas un jaune... Il aurait dû, je pense...), ce n'est pas moi l'arbitre.
Par contre, en échange, venir comme le font certains sur ce forum (ils se reconnaîtront) faire la morale pour nous dire à quel point Dupraz est vulgaire ou, pire, nous faire une opposition par rapport à Renard et nous dire à quel point lui ne l'est pas du tout, cela me fait doucement rire. Idem lorsqu'on parle de Dupraz qui vocifère, alors qu'il y a plein de vidéos de matchs où on voit Renard gesticuler dans tous les sens depuis la ligne de touche. Personne n'est parfait.
thierry25200 a écrit:etgman74 a écrit:Hans Taupeman a écrit:y'a eu aussi contre Monaco cette saison , coup de pied volontaire sur Raggi , altercation , carton rouge.
Foutez lui la misère au chauve, si ma mémoire est bonne. C'était plutôt soft non?
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités