Pendant ce temps là, chez nos concurrents ...
Voir le premier message non lu • 2179 messages
• Page 61 sur 109 • 1 ... 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64 ... 109
Re: Pendant ce temps là, chez nos concurrents ...
Renard a-t-il seulement évoqué directement ou indirectement Evian autrement qu'en parlant de cet objectif "finale" (chose qu'on ne lui reprochera pas, comme je ne reprocherai pas à Dupraz de faire mine qu'il est certain de gagner samedi, c'est une façon de motiver ses troupes) ? Je ne crois pas. A l'inverse, Dupraz a lâché plusieurs remarques insidieuses qu'il t'arrange, cher Vindeus, de ne pas interpréter comme telles. Et si encore, il n'y avait que ça, que Sochaux ... Mais y a-t-il quelqu'un lui ayant posé problème qu'il a eu l'élégance d'épargner un jour ? Entre les journalistes, ses adversaires, son président (bon ça c'est de la cuisine interne, certes) ? As-tu entendu Renard savater vulgairement qui que ce soit ? Hier encore, sa réponse à Courbis fut d'une élégance irréprochable. Dans la même situation, Dupraz nous aurait sorti toute une ribambelle de formules alambiquées. Tu le sais très bien. Mais c'est votre entraîneur, et c'est en effet votre problème (tant qu'il ne scude pas le FCSM), et tant pis si vous considérez qu'il n'en est pas un ! Mais ne vous demandez pas dans ce cas-là pourquoi vous avez l'impression que la France entière vous en veut. Soyez logiques !
Quant au match de Rennes à Paris, je fais partie de ceux qui pensent qu'il aurait été plus simple d'affronter une équipe jouant encore sa survie dans l'ambiance explosive qui s'annonçait. Donc je ne considère pas l'échec de Paris comme un coup de pouce à Sochaux, désolé.
Quant au match de Rennes à Paris, je fais partie de ceux qui pensent qu'il aurait été plus simple d'affronter une équipe jouant encore sa survie dans l'ambiance explosive qui s'annonçait. Donc je ne considère pas l'échec de Paris comme un coup de pouce à Sochaux, désolé.
- Alex DeLarge
- Coupeur de citrons
Dupraz a parlé de Sochaux explicitement en disant que personne ne savait s'il y aurait une finale à la 38e journée. Extrêmement insultant en effet.
Et du côté de Renard on a ça : http://www.goal.com/fr/news/29/ligue-1/ ... um%C3%A8ne
Tu parles de la magnifique réponse de Renard à Courbis ... ben la réponse de Dupraz à Renard et à ses propos cités ci-dessus ?
Mais bon, un monde manichéen c'est tellement plus sympa, dommage que la vérité soit autre.
Et du côté de Renard on a ça : http://www.goal.com/fr/news/29/ligue-1/ ... um%C3%A8ne
Tu parles de la magnifique réponse de Renard à Courbis ... ben la réponse de Dupraz à Renard et à ses propos cités ci-dessus ?
Mais bon, un monde manichéen c'est tellement plus sympa, dommage que la vérité soit autre.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
-
Vindeus - Idole du stade
Bien sûr, oublions les "ceux qui pensent nous rattraper", "Sochaux ne gagnera pas 3 matchs" etc., c'est tellement plus arrangeant et pas manichéen du tout pour le coup. Tu es à l'honnêteté intellectuelle ce que Puel est à l'honnêteté footballistique
- Alex DeLarge
- Coupeur de citrons
Alex DeLarge a écrit:Qu'est ce qu'on a contre Dupraz ?
Jetez un œil à sa conférence de presse. Il suinte la haine. Le caca qui a du s'accumuler dans son slibard à partir de la 75ème ne doit pas aider
de notre coté ne cédons pas à ce genre de haine/propos.
faut savoir qu'avec ce genre de personne c'est perdu d'avance, meme si on gagne la semaine prochaine le match aura été truqué, l'arbitrage.... c'est vain je vous dis
- pbeche
- Buteur
pbeche a écrit:Alex DeLarge a écrit:Qu'est ce qu'on a contre Dupraz ?
Jetez un œil à sa conférence de presse. Il suinte la haine. Le caca qui a du s'accumuler dans son slibard à partir de la 75ème ne doit pas aider
faut savoir qu'avec ce genre de personne c'est perdu d'avance, meme si on gagne la semaine prochaine le match aura été truqué, l'arbitrage.... c'est vain je vous dis
Non, ça ce sont vos méthodes, "complots", "arbitres" tout ça. Nous on s'en fout, on est fiers de nos joueurs.
- Alex DeLarge
- Coupeur de citrons
Alex DeLarge a écrit:... Hier encore, sa réponse à Courbis fut d'une élégance irréprochable. ....
C'est surtout que Renard aimerait continuer d'entraîner en L ! Se mettre à dos Coubis, ça ferme des portes. Se brancher avec Dupraz, c'est moins risqué et en plus il va dans le sens de l'opinion ( comme tu l'as dit, 95% des personnes d'un site vous soutiennent)
Enfin, si tu avais bien lu le forum, tu verrais que certains de chez nous sont assez critique envers notre coach, mais on sait tous ce qu'il a fait pour ce club...
- Pier
- Attaquant
Alex DeLarge a écrit:Tu es à l'honnêteté intellectuelle ce que Puel est à l'honnêteté footballistique
Tu a regardé le match hier soir avant de dire que Nice n'a pas joué ect, et dire comme un de vos joueurs que Nice a mit les U17

Le foot le samedi pour des stades en vies. Virage Sud. Bloc 3
- CDS74600
- Buteur
Bonsoir à tous
Mais arrêtez de répondre à ce Sochalien de Pacotille(A DEL..) je roule en Peugeot depuis longtemps mais là je crois que c'est la dernière .
C'est bien ce genre de personnage qui fait que notre pays va mal et que des hooligans font la loi dans certains stades.
Ils attisent les haines et n'apportent rien au foot.Laissez le baver son fiel et sa haine contre nous.
La guerre civile n'est pas d'actualité(dans le foot) donc laissons s'exprimer les joueurs et mettons
les QI faibles de coté.
Bonne soirée à tous ,même du coté de Sochaux.
Mais arrêtez de répondre à ce Sochalien de Pacotille(A DEL..) je roule en Peugeot depuis longtemps mais là je crois que c'est la dernière .
C'est bien ce genre de personnage qui fait que notre pays va mal et que des hooligans font la loi dans certains stades.
Ils attisent les haines et n'apportent rien au foot.Laissez le baver son fiel et sa haine contre nous.
La guerre civile n'est pas d'actualité(dans le foot) donc laissons s'exprimer les joueurs et mettons

Bonne soirée à tous ,même du coté de Sochaux.

Amour paix et loyauté
- valeova
- Défenseur
Très juste, mais je ne résiste pas à la tentation de lui prescrire une dragée fuca il a l'air très porté sur le caca.
- Croix de savoiñho
- Attaquant
Croix de savoiñho a écrit:Très juste, mais je ne résiste pas à la tentation de lui prescrire une dragée fuca il a l'air très porté sur le caca.
Non, son truc, ça a l'air d'être plutôt les slips mouillés.
D'ailleurs, je m'insurge, car je suis sûr que Dupraz porte plus souvent des caleçons que des slips.
-
etgman74 - Idole du stade
Alex DeLarge a écrit:Bien sûr, oublions les "ceux qui pensent nous rattraper", "Sochaux ne gagnera pas 3 matchs" etc., c'est tellement plus arrangeant et pas manichéen du tout pour le coup. Tu es à l'honnêteté intellectuelle ce que Puel est à l'honnêteté footballistique
T'es excellent, ça fait un moment que je dit que la com de Dupraz n'est pas irréprochable, et toi qui érige Dupraz en Satan en interprétant à ta sauce, en changeant les mots, en faisant de certaines phrases banales des déclarations de guerre et en ne répondant désespérément pas sur ce que dit Renard (enfin si je crois que tu l'avais reconnu au début, mais là tu fais comme si de rien n'était), tu trouves que je suis intellectuellement malhonnête ?

Comme dit le proverbe on voit la paille dans l'oeil de son voisin, mais pas la poutre dans le sien.
Ce qui s'applique également très bien à ça :
Alex DeLarge a écrit:pbeche a écrit:Alex DeLarge a écrit:Qu'est ce qu'on a contre Dupraz ?
Non, ça ce sont vos méthodes, "complots", "arbitres" tout ça. Nous on s'en fout, on est fiers de nos joueurs.
Je te conseille dans le domaine les forums sochaliens, c'est bien plus complotiste qu'ici ...
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
-
Vindeus - Idole du stade
Pier a écrit:Alex DeLarge a écrit:... Hier encore, sa réponse à Courbis fut d'une élégance irréprochable. ....
C'est surtout que Renard aimerait continuer d'entraîner en L ! Se mettre à dos Coubis, ça ferme des portes. Se brancher avec Dupraz, c'est moins risqué et en plus il va dans le sens de l'opinion ( comme tu l'as dit, 95% des personnes d'un site vous soutiennent)
Enfin, si tu avais bien lu le forum, tu verrais que certains de chez nous sont assez critique envers notre coach, mais on sait tous ce qu'il a fait pour ce club...
Ils ne faudrait pas non plus que certains qui défendent DUPRAZ actuellement,l'explose la semaine prochaine en cas de défaite
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
Et autrement plutôt que de se prendre le bec, on peut aussi se serrer la paluche et souhaiter que les meilleurs sur le match l'emportent, sans pour autant dénigrer l'adversaire. C'est valable pour les deux camps.
Il est difficile de faire l'unanimité, coach Dupraz a son style, je conçois qu'il ne plaise pas à tout le monde.
La réciproque peut être également vraie...
Les supporters, spectateurs, téléspectateurs du match peuvent aussi garder la tête sur les épaules et relativiser les propos et réactions des uns et des autres.
Propos qui sont parfois recueillis à chaud, donc encore sous le feu de l'émotion. Propos qui peuvent être sortis de leur contexte et être mal interprétés...
Quel que soit le camp ce qui est certain c'est que c'est la passion du foot qui anime ces hommes, qui en ont fait leur métier. Ils ont ce point en commun et ils souhaitent bien évidemment encore plus que nous battre les 19 autres équipes, car il en va de leur crédibilité, de leur légitimité à la tête de l'équipe, à leur poste.
Alors comme tous supporters parfois on râle contre l'arbitrage, on rage d'apprendre que la bagarre va durer une journée de plus car le concurrent direct vient de mettre le second but, on veut tous que notre équipe de cœur se maintienne, parfois on est de mauvaise foie car pas très objectif, mais avec un peu de recul j'ose espérer qu'on arrive tous à se retrouver autour de ce sport pour un peu de fraternité au delà de la couleur du maillot.
Perso le complot, j'adhère pas, l'arbitrage il est humain et toutes les équipes en font les frais, les médias ?
Idem ils peuvent avoir aussi un parti pris... Enfin bref quand on est nouveau dans l'élite, que personne ne connait le club ni d'eve ni d'adam, faut s'attendre à tout, et seuls les résultats sportifs peuvent plaider en notre faveur.
L'eTG ne fait pas l'unanimité ? Bah oui et on sait pourquoi... Le nom, le maillot, 3 saisons en élite seulement, pas "d'histoire" au niveau national... il y a tout à bâtir à l'échelle de cette ligue 1.
Quoiqu'il en soit il n'y a que les résultats sur le terrain qui pourront asseoir la légitimité du club à ce niveau.
Dans mes souvenirs de gamin le foot c'est le plaisir d'y jouer, c'est la coupe du monde 82 en Espagne, la première que je regarde à la télé, ce sont des émotions, des victoires, des défaites qui font même pleurer, mais ce n'est pas des types dans les tribunes, torses nus imbibés d'alcool, juchés au sommet des grilles et qui haranguent les troupes, ce ne sont pas les insultes qui fusent au travers des grillages, ce ne sont pas les cordons de crs pour éviter l'affrontement entre les deux camps...
Tout ceci est très caricatural (malheureusement pas tant que ça) mais autant j'apprécie toujours ce sport pour le jeu et l'engouement qu'il suscite, autant tous les extrêmes qui gravitent autour me laissent pantois...
Par pitié laissons cela aux autres !
Amis Sochaliens bon match et que les meilleurs gagnent !!!
Il est difficile de faire l'unanimité, coach Dupraz a son style, je conçois qu'il ne plaise pas à tout le monde.
La réciproque peut être également vraie...
Les supporters, spectateurs, téléspectateurs du match peuvent aussi garder la tête sur les épaules et relativiser les propos et réactions des uns et des autres.
Propos qui sont parfois recueillis à chaud, donc encore sous le feu de l'émotion. Propos qui peuvent être sortis de leur contexte et être mal interprétés...
Quel que soit le camp ce qui est certain c'est que c'est la passion du foot qui anime ces hommes, qui en ont fait leur métier. Ils ont ce point en commun et ils souhaitent bien évidemment encore plus que nous battre les 19 autres équipes, car il en va de leur crédibilité, de leur légitimité à la tête de l'équipe, à leur poste.
Alors comme tous supporters parfois on râle contre l'arbitrage, on rage d'apprendre que la bagarre va durer une journée de plus car le concurrent direct vient de mettre le second but, on veut tous que notre équipe de cœur se maintienne, parfois on est de mauvaise foie car pas très objectif, mais avec un peu de recul j'ose espérer qu'on arrive tous à se retrouver autour de ce sport pour un peu de fraternité au delà de la couleur du maillot.
Perso le complot, j'adhère pas, l'arbitrage il est humain et toutes les équipes en font les frais, les médias ?
Idem ils peuvent avoir aussi un parti pris... Enfin bref quand on est nouveau dans l'élite, que personne ne connait le club ni d'eve ni d'adam, faut s'attendre à tout, et seuls les résultats sportifs peuvent plaider en notre faveur.
L'eTG ne fait pas l'unanimité ? Bah oui et on sait pourquoi... Le nom, le maillot, 3 saisons en élite seulement, pas "d'histoire" au niveau national... il y a tout à bâtir à l'échelle de cette ligue 1.
Quoiqu'il en soit il n'y a que les résultats sur le terrain qui pourront asseoir la légitimité du club à ce niveau.
Dans mes souvenirs de gamin le foot c'est le plaisir d'y jouer, c'est la coupe du monde 82 en Espagne, la première que je regarde à la télé, ce sont des émotions, des victoires, des défaites qui font même pleurer, mais ce n'est pas des types dans les tribunes, torses nus imbibés d'alcool, juchés au sommet des grilles et qui haranguent les troupes, ce ne sont pas les insultes qui fusent au travers des grillages, ce ne sont pas les cordons de crs pour éviter l'affrontement entre les deux camps...
Tout ceci est très caricatural (malheureusement pas tant que ça) mais autant j'apprécie toujours ce sport pour le jeu et l'engouement qu'il suscite, autant tous les extrêmes qui gravitent autour me laissent pantois...
Par pitié laissons cela aux autres !
Amis Sochaliens bon match et que les meilleurs gagnent !!!

- Pat_74500
- Gardien
DUPRAZ-RENARD,çà fait juste parler et vendre du papier.Personnellement,çà ne m'intèresse pas,mais lequel des deux a le plus a y gagner dans ce conflit?
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
en tous cas les supporters sochaliens sont en forme ! comme leur équipe, il y a quelques mois ils étaient au fond du trou, comme quoi tous peu changer très vite ! il n'aime pas notre entraineur pourtant il a été former a sochaux, moi leur entraineur je l'aime bien, c'est un savoyard comme dupraz . pour le match que le meilleur gagne de toute façon ces 2 équipes finiront en L2 avec les grosses écuries qui remontent en L1 ! 

- SAMI
- Défenseur
dalla favera a écrit:Ils ne faudrait pas non plus que certains qui défendent DUPRAZ actuellement,l'explose la semaine prochaine en cas de défaite
Malheureusement, il y en aura, tu t'en doutes.
En ce qui me concerne, j'envisage volontiers les deux hypothèses et peux te dire ce que j'en pense dès à présent :
- S'il y a descente : la question d'un maintien de Dupraz à la tête de l'équipe ne se posera pas trop, à mon avis. Il ne sera certainement plus entraîneur la saison prochaine. D'ailleurs, il me semble qu'il avait déjà dit l'année dernier que si le club descend, il ne resterait pas dans cette fonction. Il fera partie intégrante de l'échec de cette saison, comme les joueurs... et c'est pas incompatible avec les critiques qu'on peut faire sur l'arbitrage qui nous a floué à certains égards, par ailleurs. On peut critiquer notre équipe, notre coach, tout en pensant qu'on s'est bien fait floués quand même des fois.
- S'il y a maintien : pour moi, la question de son maintien à la tête de l'équipe se pose toujours. Même si on reste en Ligue 1, on ne pourra pas dire que notre saison a été une réussite. Très loin de là. Et la précédente non plus (à part la finale de Coupe de France). Je fais partie de ceux qui pensent qu'on aurait dû arrêter avec lui après la finale de Coupe de France.
Dans les deux cas, je trouve que ce qui est dit sur lui au sujet de sa com' relève plus du mauvais procès qu'autre chose. A vrai dire, ça ne m'intéresse guère tout ça... Il y a suffisamment à dire sur la tactique et le coaching, bref, sur le sportif... Or, ça fait plusieurs pages qu'on ne parle que de sa com', qui est une question qui présente un intérêt quand même très limité quand on y réfléchit bien. On parle de foot, de jeu... pas de publicitaires.
Ce qui est marrant et paradoxal, c'est que je suis sûr qu'à force de vouloir lui dégueuler dessus depuis l'extérieur comme le font (entre autre) quelques supporters sochaliens, cela risque bien de finir par le faire apprécier sur le plan de la com' par quelques supporters des Croix qui étaient jusque là eux-même critiques concernant Dupraz sur ce plan.

Après, comme je disais, il n'y a pas qu'un problème de coaching uniquement, il y a aussi un problèmes de joueurs... Mine de rien, ce sont eux qui courent sur le terrain, et pas le coach, certains ont tendance à l'oublier un petit peu des fois...
Si en plus tu recrutes un ou plusieurs joueurs qui ne sont pas bons ou avec qui ça ne marche pas, évidemment, tu ne peux pas faire l'impossible...
Modifié en dernier par etgman74 le Dim Mai 11, 2014 10:33 pm, modifié 2 fois.
-
etgman74 - Idole du stade
Bonne chance et bon courage à tous pour samedi.
- Alex DeLarge
- Coupeur de citrons
etgman74 a écrit:Après, comme je disais, il n'y a pas qu'un problème de coaching uniquement, il y a aussi un problèmes de joueurs... Mine de rien, ce sont eux qui court sur le terrain, et pas le coach, certains ont tendance à l'oublier un petit peu des fois...
Si en plus tu recrutes un ou plusieurs joueurs qui ne sont pas bons ou avec qui ça ne marche pas, évidemment, tu ne peux pas faire l'impossible...

- Pat_74500
- Gardien
etgman74 a écrit:dalla favera a écrit:Ils ne faudrait pas non plus que certains qui défendent DUPRAZ actuellement,l'explose la semaine prochaine en cas de défaite
Malheureusement, il y en aura, tu t'en doutes.
En ce qui me concerne, j'envisage volontiers les deux hypothèses et peux te dire ce que j'en pense dès à présent :
- S'il y a descente : la question d'un maintien de Dupraz à la tête de l'équipe ne se posera pas trop, à mon avis. Il ne sera certainement plus entraîneur la saison prochaine. D'ailleurs, il me semble qu'il avait déjà dit l'année dernier que si le club descend, il ne resterait pas dans cette fonction. Il fera partie intégrante de l'échec de cette saison, comme les joueurs... et c'est pas incompatible avec les critiques qu'on peut faire sur l'arbitrage qui nous a floué à certains égards, par ailleurs. On peut critiquer notre équipe, notre coach, tout en pensant qu'on s'est bien fait floutés quand même des fois.
- S'il y a maintien : pour moi, la question de son maintien à la tête de l'équipe se pose toujours. Même si on reste en Ligue 1, on ne pourra pas dire que notre saison a été une réussite. Très loin de là. Et la précédente non plus (à part la finale de Coupe de France). Je fais partie de ceux qui pensent qu'on aurait dû arrêter avec lui après la finale de Coupe de France.
Dans les deux cas, je trouve que ce qui est dit sur lui au sujet de sa com' relève plus du mauvais procès qu'autre chose. A vrai dire, ça ne m'intéresse guère tout ça... Il y a suffisamment à dire sur la tactique et le coaching, bref, sur le sportif... Or, ça fait plusieurs pages qu'on ne parle que de sa com', qui est une question qui présente un intérêt quand même très limité quand on y réfléchit bien. On parle de foot, de jeu... pas de publicitaires.
Ce qui est marrant et paradoxal, c'est que je suis sûr qu'à force de vouloir lui dégueuler dessus depuis l'extérieur comme le font (entre autre) quelques supporters sochaliens, cela risque bien de finir par le faire apprécier sur le plan de la com' par quelques supporters des Croix qui étaient jusque là eux-même critiques concernant Dupraz sur ce plan.![]()
Après, comme je disais, il n'y a pas qu'un problème de coaching uniquement, il y a aussi un problèmes de joueurs... Mine de rien, ce sont eux qui court sur le terrain, et pas le coach, certains ont tendance à l'oublier un petit peu des fois...
On fait ce que l'on peut avec ce que l'on a.C'est certain,que l'on a foiré notre recrutement,mais malgrès celà,on a été qu'une seule fois reléguable.On a un effectif trop juste au niveau qualité avec des joueurs très près les uns des autres,avec leurs qualités et leurs défauts.Mais la grosse erreur est de ne pas avoir avoir recruté un défenseur central et d'avoir eu deux gardiens qui ne se sont pas détachés l'un vis à vis de l'autre pour une place de titulaire.Deux postes importants dans la colonne vertébrale d'une équipe avec celui d'avant centre ou l'on a pas été beaucoup plus chanceux.
Il a fallu composer avec tous celà et c'est peut-être déjà miraculeux de se retrouver à cette 17em place.Trop inconstante cette équipe qui sait se sublimer face aux deux ténors du championnat et qui se vautre lamentablement là où les points les plus importants sont à prendre.Peut-on parler de mental dans ces deux cas?
- dalla favera
- Idole du stade
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC