Pendant ce temps là, chez nos concurrents ...

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: Pendant ce temps là, chez nos concurrents ...

Messagepar grogui74 » Dim Mai 11, 2014 11:00 am

En tout cas celui qui prendra le premier pion aura déjà fait un grand pas dans ce match a haute tension !!! La différence c'est que si on le fait en premier il devront en mettre deux en face. Excitant ce match a venir!
grogui74
Buteur
Buteur

Messagepar Croix de savoiñho » Dim Mai 11, 2014 11:33 am

Tu ne crois pas si bien dire.
http://www.lfp.fr/ligue1/stats/fc-socha ... vian-tg-fc
Avec un petit avantage pour nous, Sochaux n'a jamais gagné en encaissant le premier but.
Croix de savoiñho
Attaquant
Attaquant

Messagepar Bettega » Dim Mai 11, 2014 11:44 am

Très touchant ce témoignage d'un dirigeant sochalien sur Téléfoot qui dit avoir reçu beaucoup de messages de la part de présidents de ligue1 qui souhaitent que son club reste en ligue1.
Bettega
Remplaçant
Remplaçant

Messagepar etgman74 » Dim Mai 11, 2014 11:49 am

Bettega a écrit:Très touchant ce témoignage d'un dirigeant sochalien sur Téléfoot qui dit avoir reçu beaucoup de messages de la part de présidents de ligue1 qui souhaitent que son club reste en ligue1.

Sa précision était peu utile. On l'a vu dans les faits au PSG, lors du match PSG-Rennes qui a une odeur un peu bizarre. :ninja:
Modifié en dernier par etgman74 le Dim Mai 11, 2014 3:13 pm, modifié 1 fois.
etgman74
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar CDS74600 » Dim Mai 11, 2014 3:13 pm

dalla favera a écrit:
CDS74600 a écrit:
Croix de savoiñho a écrit:Je suis d'accord mais comme tu l'évoques il faudra des conditions normales et je doute que l'arbitrage soit à la hauteur de l'évènement malheureusement.

Moi aussi c'est l'arbitrage qui me fait le plus peur :crying:

Il fallait faire ce qu'il faut avant pour anticiper ce genre de chose

Oui c'est sur
Le foot le samedi pour des stades en vies. Virage Sud. Bloc 3
CDS74600
Buteur
Buteur

Messagepar CDS74600 » Dim Mai 11, 2014 3:14 pm

Croix de savoiñho a écrit:Tu ne crois pas si bien dire.
http://www.lfp.fr/ligue1/stats/fc-socha ... vian-tg-fc
Avec un petit avantage pour nous, Sochaux n'a jamais gagné en encaissant le premier but.

Il faudra déjà aller mettre le premier but
CDS74600
Buteur
Buteur

Messagepar etgman74 » Dim Mai 11, 2014 3:26 pm

CDS74600 a écrit:Il faudra déjà aller mettre le premier but

Oui, et ? On l'a fait hier. C'est donc que c'est possible et qu'on peut le faire. :wink:

S'agissant de l'arbitrage "maison"... Je ne sais pas, on n'en a pas spécialement vu chez nous lors des matchs... Donc ça pourrait être pareil à Sochaux... N'est-ce pas ? :ninja:

Il faut arrêter de parler de match de la peur, et ne surtout pas y aller avec la trouille au ventre, c'est le pire qu'on puisse faire pour aller là-bas (je pense qu'on sera tous plus ou moins d'accord sur ce point) et pourtant j'ai l'impression que c'est ce qui ressort de tout ça (pas des joueurs en tout cas, mais chez le public et certains supporters).

De ce point de vue, je pense que le meilleur conseil que je puisse donner à Dupraz et à ses joueurs, c'est de se couper pendant toute la semaine de la TV, de la radio, d'Internet et des réseaux sociaux. Voire même ne pas répondre à certaines sollicitations de journalistes rien que pour cette raison. Ca n'apporte rien de bon et de positif, en l'espèce.

Les Sochaliens nous attendent de pied ferme ? Et bien il faudra aller là-bas avec un pied aussi ferme, et même encore plus.
etgman74
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar Fotss 57 » Dim Mai 11, 2014 3:37 pm

ça m'étonnerai que leur défense soit aussi généreuse que celle de Nice!!! Alors mettre le premier but ne va pas être chose facile! Surtout si on joue comme hier,voir toute cette saison.
FC METZ et Croix de Savoie!!! deux clubs de coeur!!!
Fotss 57
Attaquant
Attaquant

Messagepar etgman74 » Dim Mai 11, 2014 3:42 pm

Fotss 57 a écrit:ça m'étonnerai que leur défense soit aussi généreuse que celle de Nice!!! Alors mettre le premier but ne va pas être chose facile! Surtout si on joue comme hier,voir toute cette saison.

Bon, et bien, on fait quoi ? On déclare forfait et on leur donne 3 points sur le tapis vert ? C'est ça, l'idée ? :rolleyes:

Je n'ai jamais dit que c'était facile. De l'autre côté, ça ne sera pas facile pour eux de nous en mettre un, j'en suis sûr.

Il y a un moment où il faut arrêter de douter et croire à ce qu'on fait si on veut réussir.

Que n'aurait-on pas dit si on avait perdu contre Nice, alors que, mathématiquement, le maintien était toujours possible à Sochaux (mais cette fois-ci avec une victoire impérative).
etgman74
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar Zidane25 » Dim Mai 11, 2014 6:33 pm

etgman74 a écrit:
Bettega a écrit:Très touchant ce témoignage d'un dirigeant sochalien sur Téléfoot qui dit avoir reçu beaucoup de messages de la part de présidents de ligue1 qui souhaitent que son club reste en ligue1.

Sa précision était peu utile. On l'a vu dans les faits au PSG, lors du match PSG-Rennes qui a une odeur un peu bizarre. :ninja:

Bonjour, je suis supporter sochalien. Je vous souhaite bonne chance pour samedi en espérant que le meilleur gagne. Par contre je ne comprends pas trop toutes les théories du complot que bon nombre de supporters de votre club semble mettre en avant. L'argument énoncé plus haut est frappant de par son caractère totalement improbable. Le PSG et ses millions aurait fait exprès de perdre à domicile pour fêter le titre tout ça pour que Rennes soit maintenue et laisse Sochaux gagner hier ? Tout en sachant que Paris jouait contre Sochaux juste avant. Ainsi si leur intention était vraiment de fausser le championnat il aurait pu envoyer l'équipe B ou C comme l'a fait Nice contre vous afin de nous laisser gagner contre eux à Bonal.
Tout ça pour dire que je comprend que ça vous soule d'entendre partout qu'on est favori surtout que sur un match tout est possible. De la à tomber dans l'analyse qui voudrait que c'est je ne sais quelle intervention extérieur qui serait l'explication de notre position actuelle il y a une limite que beaucoup franchissent, avec une certaine dose de mauvaise foi. Ça serait comme de dire que si Evian compte actuellement 41points c'est parce que leur maillot est tellement ridicule qu'il déstabilise ses adversaires.
Bref bon match pour samedi. Et si on gagne rappelez vous qu'on est peut être tout simplement dans une meilleure dynamique puisque qu'on enchaîne les victoires alors qu'avant les 3 points offerts par Nice vous enchaîniez les défaites. Qui plus est le coupable, plus que la ligue, les illuminatis ou François Hollande se trouve très certainement dans votre club, voir sur le banc. Mr Dupraz nous a manqué de respect depuis bien longtemps en insinuant que nous étions des rêveurs etc etc. Je crois qu'il n'a pas réalisé la situation avant le 2e but marqué par Sochaux contre Rennes ( à voir sa réaction sur le coup on dirait qu'il a perdu une couille). Peut être trop tard...
Zidane25
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Messagepar Vindeus » Dim Mai 11, 2014 6:47 pm

Alors deux choses :
- Je ne suis pas d'accord avec les théories du complot qui comment à exister sur ce forum. Bon de temps en temps j'ai envie de râler, et de faire quelques sous entendus comme tu le fais sur Nice (qui n'a pas été victime d'une grosse erreur d'arbitrage contrairement à la semaine passée) ou sur Rennes qui fait 2 non matchs contre vous, mais je ne crois absolument pas en un quelconque complot.
Par contre, sur ce forum, ça reste très light niveau théorie du complot, comparé aux vôtres que je consulte fréquemment depuis pas mal de temps !
- Sinon la réaction de Dupraz, j'ai vu la vidéo, rien ne prouve que c'était à ce moment là, et à la limite je ne vois pas le problème.
Mais j'ai du mal à comprendre pourquoi vous le détestez autant ... encore une fois les fameuses déclarations sont amplifiés, mal interprétées et pas si nombreuses que ça, et Renard a fait pire, après avoir pourtant déclaré qu'il était supporter de l'eTG.
Je crois qu'il s'entend très mal avec Genghini et Hély, c'est pour ça ?
En tout cas question manque de respect, le match reporté l'an dernier est un bel exemple, pas mal d'absents côtés sochaliens, une pelouse chauffante et la météo qui prévoit de la neige, qui commence à tomber progressivement dans l'après-midi, et tout qui est fait pour faire reporter le match ...
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar pbeche » Dim Mai 11, 2014 7:00 pm

clair pour la théorie du complot il y a qu'à lire le forum sochalien... complot, jurons et Cie

la réaction de dupraz apres le but ? mais c'est clair vous auriez fait comment si on en avait prit, faut arreter
pbeche
Buteur
Buteur

Messagepar CDS74600 » Dim Mai 11, 2014 7:15 pm

Zidane25 a écrit:Ainsi si leur intention était vraiment de fausser le championnat il aurait pu envoyer l'équipe B ou C comme l'a fait Nice contre vous afin de nous laisser gagner contre eux à Bonal.

Tu ne serais pas en train de faire une sorte de "complot" là :septique:
CDS74600
Buteur
Buteur

Messagepar CDS74600 » Dim Mai 11, 2014 7:31 pm

etgman74 a écrit:
CDS74600 a écrit:Il faudra déjà aller mettre le premier but

Oui, et ? On l'a fait hier. C'est donc que c'est possible et qu'on peut le faire. :wink:

Je ne dit pas que ce n'est pas possible, Sochaux aura peut être du mal aussi. On verra samedi soir.

Il faut arrêter de parler de match de la peur, et ne surtout pas y aller avec la trouille au ventre, c'est le pire qu'on puisse faire pour aller là-bas (je pense qu'on sera tous plus ou moins d'accord sur ce point) et pourtant j'ai l'impression que c'est ce qui ressort de tout ça (pas des joueurs en tout cas, mais chez le public et certains supporters).

Je pense que beaucoup de monde y crois mais on exprime plutôt notre peur.

De ce point de vue, je pense que le meilleur conseil que je puisse donner à Dupraz et à ses joueurs, c'est de se couper pendant toute la semaine de la TV, de la radio, d'Internet et des réseaux sociaux. Voire même ne pas répondre à certaines sollicitations de journalistes rien que pour cette raison. Ca n'apporte rien de bon et de positif, en l'espèce.

Sa pourrai aussi être une bonne chose, car la presse ne va parler que de Sochaux et sa pourrait encore plus transcender les joueurs
Modifié en dernier par CDS74600 le Dim Mai 11, 2014 7:35 pm, modifié 1 fois.
CDS74600
Buteur
Buteur

Messagepar etgman74 » Dim Mai 11, 2014 7:34 pm

Bonjour,

Zidane25 a écrit:Je vous souhaite bonne chance pour samedi en espérant que le meilleur gagne. Par contre je ne comprends pas trop toutes les théories du complot que bon nombre de supporters de votre club semble mettre en avant.

Un petit rappel quand même, comme cela a été rappelé par Vindeus : les supporters de votre club ne sont pas en reste question complots.
Ca va quand même mieux en le disant parce que, à te lire, on a l'impression qu'il n'y a que des oies blanches dans vos rangs.

L'argument énoncé plus haut est frappant de par son caractère totalement improbable. Le PSG et ses millions aurait fait exprès de perdre à domicile pour fêter le titre tout ça pour que Rennes soit maintenue et laisse Sochaux gagner hier ? Tout en sachant que Paris jouait contre Sochaux juste avant. Ainsi si leur intention était vraiment de fausser le championnat il aurait pu envoyer l'équipe B ou C comme l'a fait Nice contre vous afin de nous laisser gagner contre eux à Bonal.

A la différence près qu'à Sochaux, le PSG n'avait pas encore mathématiquement le titre en poche et que tout était possible du côté de Monaco.
Au moment du coup d'envoi entre PSG et Rennes, Monaco et Guingamp venaient de se quitter sur un match nul, et le PSG savait avant même de jouer qu'ils étaient champions.

En dehors du résultat, il y a aussi le contenu du match en lui-même où le PSG aurait pu bénéficier d'un ou deux pénaltys qui n'ont finalement pas été sifflés (ceci étant dit, l'arbitrage est tellement médiocre dans cette Ligue 1 que, ça pourrait être voulu, qu'on y verrait que du feu).

Je maintiens que j'ai de fortes suspicions sur ce match, a fortiori quand je vois ensuite ce qu'a fait Rennes contre vous, et le PSG à Lille. Je n'oublie pas non plus quelques images d'avant-match PSG-Rennes où on a vu Laurent Blanc discuter avec François Pinault (vous me direz, il peut discuter avec qui il veut, c'est vrai...)

Maintenant, que ce soit clair : je n'ai aucune preuve. Il s'agit d'un avis personnel, propre à moi-même et qui, fort heureusement (je dis "fort heureusement", car chacun a sa liberté d'opinion... encore heureux...), n'engage pas tous les supporters des Croix de Savoie.
Comme tout avis, il peut être partagé par d'autres... Sache en tout cas qu'il n'y a pas que des supporters qui peuvent penser comme moi. D'autres le pensent, sans être supporter. Je le sais pour en avoir justement discuté avec d'autres.

Tout ça pour dire que je comprend que ça vous soule d'entendre partout qu'on est favori surtout que sur un match tout est possible.

Du tout. Perso, ça me donne une source de motivation supplémentaire, même si ce n'est pas moi qui court sur le terrain.
Et je me dis exactement la même chose que Cambon, à savoir que cela pourrait avoir un impact encore plus fort si par bonheur nous réussissons à nous maintenir.

Et si on gagne rappelez vous qu'on est peut être tout simplement dans une meilleure dynamique puisque qu'on enchaîne les victoires alors qu'avant les 3 points offerts par Nice vous enchaîniez les défaites.

Je ne sais pas si on doit en rire de cette phrase : tu t'inscris sur notre forum, tu nous dit qu'on voit des complots partout, mais en même temps tu es en train de nous dire que Nice nous a offert les 3 points, avec sous-entendu que le match a été biaisé volontairement.
Et si les jeunes joueurs niçois s'étaient imposés, tu aurais dit quoi ? Que le match n'était pas biaisé et qu'ils ont mouillé à fond le maillot pour faire leurs preuves, pour se montrer, parce qu'ils n'avaient pas de temps de jeu ?

Bon match.
Modifié en dernier par etgman74 le Dim Mai 11, 2014 7:38 pm, modifié 1 fois.
etgman74
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar Alex DeLarge » Dim Mai 11, 2014 7:37 pm

Qu'est ce qu'on a contre Dupraz ?
Jetez un œil à sa conférence de presse. Il suinte la haine. Le caca qui a du s'accumuler dans son slibard à partir de la 75ème ne doit pas aider, mais tout de même. A prétendre que "Sochaux ne gagnerait pas ses 3 derniers matchs" il y a une quinzaine de jours, il nous les brise juste. Qu'il s'occupe de son club et cesse de se sentir persécuté de tous les côtés. Avez-vous lu les commentaires rattachés aux brèves du site lequipe ? 95% des gens soutiennent Sochaux, en grande partie parce qu'il y a un d'un côté un coach élégant, respectueux, concentré sur ses propres soucis, et de l'autre un entraîneur vulgos, haineux, et qui passe son temps à flinguer gratuitement les gens. Je comprends qu'il soit difficile de prendre du recul sur le comportement d'un mec qui défend farouchement vos intérêts, mais ne faites tout de même pas mine de ne pas comprendre pourquoi, en grande partie, les gens ne vous aiment pas. Et ça n'a rien à voir avec Genghini qu'une bonne partie des Sochaliens considère comme le responsable des échecs récents.
Pour le reste, certaines choses frisent le ridicule, essentiellement cette idée que Sochaux serait favorisé par l'arbitrage sous prétexte que UNE fois, un penalty n'a pas été sifflé, sachant que si Cvitanich n'avait pas plongé comme un golmon, il l'aurait peut-être eu. Je préfère gagner de cette manière plutôt que grâce à la parodie de football que vous a servi Puel sur un plateau. Et Dupraz qui a encore le culot de venir les féliciter d'avoir joué le jeu. Toute la détestation des gens pour ce type peut par exemple se comprendre par cette sortie pitoyable !
Alex DeLarge
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Messagepar Croix de savoiñho » Dim Mai 11, 2014 7:43 pm

C'est confirmé les émanations diesel sont vraiment nuisibles pour la santé.
Est-ce qu'on ne pourrait pas filtrer les adresses IP en provenance du Doubs pour notre tranquilité.
Je me demande si les renards masqués se sont inscrits aussi sur les forums des cousins et des pailladins.
En parlant des cousins certains ne donnent pas cher de notre peau après le traitement arbitral qu'ils ont reçus la semaine dernière.
A nous de déjouer les pronostics sur le terrain.
Croix de savoiñho
Attaquant
Attaquant

Messagepar Vindeus » Dim Mai 11, 2014 7:45 pm

Si tu avais vu notre match, tu verrais que Nice a joué le jeu.
N'es-tu pas très heureux que Rennes ait gagné contre Paris ? Sans quoi le match d'hier aurait peut être été bien différent.
Et encore une fois, les propos les plus haineux, ils ne viennent pas de Dupraz, mais de toi quand tu en parles, encore une fois à base de déformations et en oubliant ce que Saint Hervé Renard a déclaré.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar Vindeus » Dim Mai 11, 2014 7:46 pm

Croix de savoiñho a écrit:Est-ce qu'on ne pourrait pas filtrer les adresses IP en provenance du Doubs pour notre tranquilité.

Non, ça voudrait dire qu'on a peur des avis des adversaires, même si ceux-ci disent parfois n'importe quoi. Je suis inscrit sur un forum sochalien, et je trouverais désolant qu'on me bloque cette semaine ...
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar Croix de savoiñho » Dim Mai 11, 2014 7:54 pm

Je vois plus de la pollution que des avis enfin ça n'engage que moi.
En parlant d'inscription sur les forums adverses, est-ce que quelqu'un a eu l'occasion de leur faire remarquer la petitesse de leur dirigeant lors du report du match la saison passée avec tout ce que ça engendre au niveau des gens qui se déplacent etc...
Il me semble que c'est un peu plus préjudiciable que la querelle entre Dupraz et Renard dont tout le monde se carre.
Croix de savoiñho
Attaquant
Attaquant

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC