Mercato Janvier 2014

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: Mercato Janvier 2014

Message non lupar JACKY » Jeu Jan 02, 2014 1:45 pm

Cet été, j'avais déjà émis l'hypothèse MIGNOT pour renforcer notre charnière centrale. Je pense encore qu'aujourd'hui, ce serait un bon coup car ce joueur, même si son talent n'est pas exceptionnel, a une mentalité exemplaire. De plus, il désire du temps de jeu et Sainté semble disposer à le laisser partir.
JACKY
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Message non lupar Vindeus » Jeu Jan 02, 2014 4:37 pm

D'après un compte twitter tenu par des agents et qui me semble-t-il est plutôt fiable, on serait intéressés par Ochoa, mais plutôt cet été si j'ai bien compris.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Croix-Savoie74 » Jeu Jan 02, 2014 6:03 pm

C'est quand même bizard que Ajaccio veulent ce separer de Ochoa il à plusieurs fois sauver des match et donner des points à sont équipe ( Lyon, PSG...) . Question de salaire alors ? En tout cas on l'aurait pas cette hiver car Ajaccio voulait le vendre minimun 6-7 millions .
Sinon en prévision de la retraite de Laquait je trouve que c'est une bonne idée sauf que je vois mal pourquoi ce gardien qui est vraiment bon passerait d'un club qui joue le maintien à un autres qui joue aussi le maintien alors qu'il peut trouver un club qui joue la premiere partie de tableau voir mieux... à voir plus tard.
Croix-Savoie74
Remplaçant
Remplaçant

Message non lupar dalla favera » Jeu Jan 02, 2014 6:23 pm

Vindeus a écrit:Jordan Ayew va être prêté à Sochaux, il ne viendra donc pas chez nous. :D

On s'en passe volontier
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dalla favera » Jeu Jan 02, 2014 6:27 pm

Croix-Savoie74 a écrit:C'est quand même bizard que Ajaccio veulent ce separer de Ochoa il à plusieurs fois sauver des match et donner des points à sont équipe ( Lyon, PSG...) . Question de salaire alors ? En tout cas on l'aurait pas cette hiver car Ajaccio voulait le vendre minimun 6-7 millions .
Sinon en prévision de la retraite de Laquait je trouve que c'est une bonne idée sauf que je vois mal pourquoi ce gardien qui est vraiment bon passerait d'un club qui joue le maintien à un autres qui joue aussi le maintien alors qu'il peut trouver un club qui joue la premiere partie de tableau voir mieux... à voir plus tard.

Je crois que c'est le joueur qui veut partir et dès cet hiver
Pour nous,à ce tarif,çà me semble impossible
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar grogui74 » Jeu Jan 02, 2014 6:38 pm

Oui Jordan ayew peut aller ou bon lui semble mais chez nous il n'a pas sa place, on a des attaquants bien meilleur que ce melon sur patte.
Ochoa est gardien avec un style peu académique mais qui coûte aussi des points sur une saison. Je préfère perso les gardiens plus solides et complet dans leur surface, lui c'est juste un artiste sur sa ligne avec d'excellents réflexes.
Bon après ça fait vendre des maillots au Mexique.... Ça me semblerait étrange qui signe chez nous mais bon...
grogui74
Buteur
Buteur

Message non lupar allez les croix » Jeu Jan 02, 2014 6:44 pm

Ochoa, c'est sûr, ça serait cool ! Mais je pense que, quitte à quitter Ajaccio, il vise plus haut que nous, je pense qu'il a le talent pour jouer beaucoup plus haut ! Mais bon, moi je prends ...
allez les croix
Attaquant
Attaquant

Message non lupar dalla favera » Jeu Jan 02, 2014 6:58 pm

Il veut surtout partir pour retrouver sa place en équipe NAT,qu'il a perdu
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar CroixdeSavoie74940 » Jeu Jan 02, 2014 7:56 pm

allez les croix a écrit:Ochoa, c'est sûr, ça serait cool ! Mais je pense que, quitte à quitter Ajaccio, il vise plus haut que nous, je pense qu'il a le talent pour jouer beaucoup plus haut ! Mais bon, moi je prends ...

Il est tout de même actuellement le gardien d'une des pires défenses d'Europe.
Croix de Savoie en Ligue 1 !
CroixdeSavoie74940
Buteur
Buteur

Message non lupar Vindeus » Jeu Jan 02, 2014 9:26 pm

Croix-Savoie74 a écrit:C'est quand même bizard que Ajaccio veulent ce separer de Ochoa

C'est surtout lui qui ne veut pas ressigner à mon avis.
Je suis d'accord qu'il est surcoté, mais il reste quand même un très bon gardien pour un club comme le notre. Il a offert pas mal de points à Ajaccio ces dernières saisons et était suivi par de grands clubs il y a peu. Je suis clairement favorable à son hypothétique venue.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dalla favera » Jeu Jan 02, 2014 9:56 pm

Il nous faudra de toute façon un autre gardien pour la saison prochaine si LAQUAIT arrete ou si HANSEN ne nous fait pas de meilleurs prestations
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Vindeus » Jeu Jan 02, 2014 9:57 pm

Même si Laquait n'arrête pas.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar CroixdeSavoie74940 » Jeu Jan 02, 2014 10:01 pm

Quelqu'un pourrait-il nous informer sur le niveau de Salomone ?
CroixdeSavoie74940
Buteur
Buteur

Message non lupar dalla favera » Jeu Jan 02, 2014 10:02 pm

Moyen pour ce que j'en ai vu
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar CroixdeSavoie74940 » Jeu Jan 02, 2014 10:13 pm

dalla favera a écrit:Moyen pour ce que j'en ai vu

D'où le besoin d'avoir un autre gardien, contrairement à ce que j'ai lu tout à l'heure sur le Facebook de etgBlog. Durand va prendre sa retraite d'ici mai et n'a de toute façon pas un niveau exceptionnel en Ligue 1 (on en a eu la preuve), Hansen a encore besoin de progresser (pas seul au goal pour pouvoir jongler, comme en ce moment), et Laquait va - malheureusement - raccrocher dans quelques temps (6 mois ou 18 mois).

constat et valeova, veuillez rester courtois si vous me lisez, si vous avez envie de me répondre.
CroixdeSavoie74940
Buteur
Buteur

Message non lupar tonton gegene » Jeu Jan 02, 2014 10:35 pm

Vindeus a écrit:Jordan Ayew va être prêté à Sochaux, il ne viendra donc pas chez nous. :D

C'est bien pour Sochaux. S'il reste, ce sera un joueur précieux pour jouer le haut de tableau de ligue2, et tenter de remonter en ligue1 en 2014/15. :blushing:
tonton gegene
Attaquant
Attaquant

Message non lupar Hans Taupeman » Jeu Jan 02, 2014 10:43 pm

Hans Taupeman
Buteur
Buteur

Message non lupar CroixdeSavoie74940 » Jeu Jan 02, 2014 10:48 pm

Hans Taupeman a écrit:je sais pas si ça a été posté

http://www.topmercato.com/77290,1/evian ... rance.html

Il suffit d'avoir pris le temps de lire le forum pour se rendre compte qu'on est véloces ici !
CroixdeSavoie74940
Buteur
Buteur

Message non lupar Vindeus » Jeu Jan 02, 2014 10:54 pm

tonton gegene a écrit:

C'est bien pour Sochaux. S'il reste, ce sera un joueur précieux pour jouer le haut de tableau de ligue2, et tenter de remonter en ligue1 en 2014/15. :blushing:

Prêté 6 mois sans option d'achat.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar tonton gegene » Jeu Jan 02, 2014 10:57 pm

Vindeus a écrit:
tonton gegene a écrit:

Prêté 6 mois sans option d'achat.

J'étais ironique! :mdr: La vérité, c'est que c'est catastrophique pour Sochaux bien sûr.
tonton gegene
Attaquant
Attaquant

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC