BBB pourrait aussi partir maintenant à Lille, car comme déjà dit plus haut, je crois, Béria, blessé, il va falloir le remplacer... Lille n'a que 3 latéraux : Souaré, à gauche et Béria, Sidibe à droite (Sidibe pouvant aussi jouer à gauche). Sans Béria, ça fait plus beaucoup pour continuer à jouer la tête du championnat...
D'où coup, ça expliquerait l'intérêt pour Filip Mladenovic, à ce mercato, alors que l'on n'en a pas vraiment besoin : il jouerait à gauche et Sabaly passerait à droite puisqu'il joue aussi à ce poste.
Ou bien encore Wass reculerait (ça serait bien dommage en ce moment). Wait and See !
En tout cas si Betao risque de revenir, l'eTG s'est aussi penché sur un retour de Ninkovic mais pour l'instant sans succès :
http://www.footmercato.net/breves/l-etg ... vic_121448Concernant les départs à ce mercato, des joueurs prêtés, il ne faut pas rêver, Kiev prête ses joueurs pour ne pas devoir payer les salaires (ils en ont quand même 7). Rares sont les joueurs qui retournent au mercato d'hiver, dans leur club. Et puis, je pense que Rubèn pourrait être la surprise 2014 : son adaptation avec ses 2 blessures n'aura pas été simple.
Seul, l'OM, aujourd'hui, pourrait être intéressé par le retour de Sougou : mais, je ne vois pas Dupraz, le faire partir... (sauf retour de Ninkovic)
Concernant Ochoa, je pense que Ajaccio voudrait s'en séparer maintenant pour toucher un pécule car son contrat fini en juin prochain. Et je crois que,sans me tromper, Ochoa aura un passeport européen dans un peu plus d'un an. Du coup, beaucoup de grands clubs vont être intéressés...
Je trouve que devant, on est complet, surtout avec les retours de Barbo et Bénézet.
Mon souhait, comme beaucoup, ici, serait plutôt pour le défenseur central attendu depuis le départ de Betao (alors oui à son retour) et si possible, un bon milieu défensif : on doit pouvoir trouver un danois, non ?