Mercato Janvier 2014
Voir le premier message non lu • 716 messages
• Page 10 sur 36 • 1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 36
Re: Mercato Janvier 2014
Le comptable fait ce que le patron lui dit
N'oublions pas qu'il a ramener du centre de la France moulte collaborateurs
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
grogui74 a écrit:mieux vaut le vendre au sommet de son football, il rapportera plus, n'empeche le coup etait risqué avec lui il y a trois ans, il avait couté pres de deux millions a l'epoque, non??
sa polyvalence, ses tres rares (ou inexistantes) blessures en font une belle valeur sur le marché des transferts, vu son age un minimum de 6 millions serait adequat...
Ce ne sera certainement qu'à l'étranger
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
heaven & hell a écrit:la gestion de napo était tellement opaque qu'il ont besoin d'un audit pour savoir s'il y a des sous dans la caisse ??y' a pas de comptable au club ?
Un audit doit être impartial, il faut qu'il soit réalisé par des personnes neutres et indépendantes du club.
Tu peux avoir un peu de trésorerie mais découvrir de grosses casseroles lors de cet "état des lieux". J'espère que Napoléon nous a pas fait de mauvaises blagues !
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
-
dispo74 - Idole du stade
dalla favera a écrit:Le comptable fait ce que le patron lui dit
Comptabilité....Euuhhhh .....c'est "tout ce qui est rentré et qui n'est pas sorti"

Pub : "Ici, c'est la Hiaute"
-
jeanbale - Buteur
heaven & hell a écrit:http://www.mercato365.com/infos-clubs/evian-thonon-gaillard/evian-tgfc-dupraz-attend-du-renfort-1089604.shtml
Un défenseur central, poste où on n'a pas recruté l'été dernier, ça me paraît primordial...
Au niveau des gardiens, ça va. Des milieux de terrains, on a ce qu'il faut aussi (trop, même).
Se séparer d'Escobar et de Boccara, pas de problème... Bertoglio, je pense qu'il faut le garder.
Et si on peut faire venir un deuxième joueur : un attaquant supplémentaire, ça ne serait pas de refus même si on est bien fourni (et qu'on attend mieux de Ruben, aussi...).
Je trouve qu'il nous manque un attaquant "athlétique", type Cheick Diabaté à Bordeaux (ou Sagbo lorsqu'il était chez nous)... Alors bien sûr, avec une tour de contrôle de 1m90/1m95 devant, on aurait peut-être parfois plus tendance à jouer au "kick and rush" en sautant les lignes... Pourtant, on aurait bien besoin de ce genre de joueur sur certains matchs pour débloquer certaines situations... On a besoin d'avoir des attaquants avec des profils différents, et je trouve qu'on en a pas vraiment un avec un gros impact physique...
Et si on peut prendre plus de deux joueurs (ce qui m'étonnerait, mais bon, imaginons...), encore renforcer notre défense... soit un latéral droit, soit encore un autre central...
Tout ceci à condition bien sûr qu'on ne se "dépouille" pas de notre côté. C'est sûr que si par exemple, par malheur, on perd Dja Djé Djé ou Wass, voire les deux, lors de ce mercato d'hiver, il faudra revoir les recrutements en ce sens...
Voilà mes souhaits pour ce mercato du nouvel an, qui ressemble plutôt à une liste pour le Père Noël.

-
etgman74 - Idole du stade
WASS devrait rester avec nous pour finir la saison,il n'y a aucune urgence de le transférer
- dalla favera
- Idole du stade
jeanbale a écrit:dalla favera a écrit:Le comptable fait ce que le patron lui dit
Comptabilité....Euuhhhh .....c'est "tout ce qui est rentré et qui n'est pas sorti"
Pour ce qui aurait du rentrer et qui ne l'a pas été,un audit ne servira pas à grand chose
- dalla favera
- Idole du stade
Quand une entreprise change de "patron " il est indispensable de faire un audit !! (audit = révision et contrôle de la comptabilité et de la gestion d'une société) Il semblerait qu'il était reproché à l'ancien Président une certaine opacité dans les rapports financiers d'où la grandissime importance à réaliser cette opération !!!!
Les conditions de départ de l'EX et le mercato sont donc largement conditionnés au résultat de cet état des lieux .
Les conditions de départ de l'EX et le mercato sont donc largement conditionnés au résultat de cet état des lieux .
- annecy74
- Idole du stade
Voir Valère Germain dans la Yaute ..il y a rien de moins sûr
par contre pour ceux qui aiment bien les pivots, un beau bébé semble être bientôt libéré ...
http://www.maxifoot.fr/football-rss1906 ... -trois.php

http://www.maxifoot.fr/football-rss1906 ... -trois.php
- annecy74
- Idole du stade
bientôt le début du mercato
déjà des rumeurs Footmercato
http://www.footmercato.net/breves/info- ... etg_121241
-
Hans Taupeman - Buteur
Hans Taupeman a écrit:bientôt le début du mercato
Je ne connais pas, mais apparemment on a dû le voir au moins une fois à la TV sur TF1 puisqu'il a disputé un match amical avec la Serbie contre la France le 31 mai 2012 (défaite de la Serbie 2-0)... Je ne m'en rappelle pas...

Bon, pourquoi pas, mais quitte à recruter un latéral, je préférerais franchement un latéral droit... Marre de voir Mensah occuper des fois ce poste alors que ce n'est pas son rôle...
-
etgman74 - Idole du stade
etgman74 a écrit:Hans Taupeman a écrit:bientôt le début du mercato
Je ne connais pas, mais apparemment on a dû le voir au moins une fois à la TV sur TF1 puisqu'il a disputé un match amical avec la Serbie contre la France le 31 mai 2012 (défaite de la Serbie 2-0)... Je ne m'en rappelle pas...![]()
Bon, pourquoi pas, mais quitte à recruter un latéral, je préférerais franchement un latéral droit... Marre de voir Mensah occuper des fois ce poste alors que ce n'est pas son rôle...
Quand on a pas le choix...
- dalla favera
- Idole du stade
Il faut aussi penser à la saison prochaine si l'on ne peut garder SABALY.En plus ce joueur est libre,donc pas un gros investisement
- dalla favera
- Idole du stade
dalla favera a écrit:Il faut aussi penser à la saison prochaine si l'on ne peut garder SABALY.En plus ce joueur est libre,donc pas un gros investisement
il doit pas coûter bien cher Sabaly , et vu qu'au PSG il a aucune chance de jouer avec Maxwell et Digne en concurrence.
mais bon en doublure , le serbe serait pas mal. Par contre Ehret il est pas en fin de contrat en juin prochain ?
-
Hans Taupeman - Buteur
Pour SABALY,tout dépendra de ce que le PSG voudra faire,mais il est vrai qu'il serait mieux chez nous,son temps de jeu sera bien plus conséquent.Je crois que le contrat d'ERHET a été renouvellé en juin dernier pour un an ou deux
- dalla favera
- Idole du stade
dalla favera a écrit:Pour SABALY,tout dépendra de ce que le PSG voudra faire,mais il est vrai qu'il serait mieux chez nous,son temps de jeu sera bien plus conséquent.Je crois que le contrat d'ERHET a été renouvellé en juin dernier pour un an ou deux
Je suis allé voir sur Transfermarkt , apparemment il est en contrat jusqu'en juin 2014 , et puis sur le Dauph. il fait parti des joueurs en fin de contrat
http://www.ledauphine.com/sport/2013/09 ... ur-l-annee
-
Hans Taupeman - Buteur
A mon avis Sabaly aura tapé dans l'oeil de pas mal d'équipes ... mais bon sait-on jamais !
De même, si on pouvait garder Sougou ...
De même, si on pouvait garder Sougou ...
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
-
Vindeus - Idole du stade
Bonjour à tous
Et bien moi je suis là pour vous souhaiter à tous une belle et merveilleuse année 2014
.Vos vœux et les miens doivent être semblables , du moins pour ce qui nous rapproche tous ,c est à dire notre club ,que les Croix de Savoie réussissent une 2 eme partie de saison à fond et que pour notre plus grande fierté nous finissions 13 eme. Un petit chiffre porte bonheur .
Bonne et heureuse année à vous et vos proches ,bonne santé et vive les Croix de Savoie
Merci à tous pour vos commentaires et bravo pour vos débats passionnés et passionnant.

Et bien moi je suis là pour vous souhaiter à tous une belle et merveilleuse année 2014
.Vos vœux et les miens doivent être semblables , du moins pour ce qui nous rapproche tous ,c est à dire notre club ,que les Croix de Savoie réussissent une 2 eme partie de saison à fond et que pour notre plus grande fierté nous finissions 13 eme. Un petit chiffre porte bonheur .
Bonne et heureuse année à vous et vos proches ,bonne santé et vive les Croix de Savoie
Merci à tous pour vos commentaires et bravo pour vos débats passionnés et passionnant.

Amour paix et loyauté
- valeova
- Défenseur
Salut tout le monde,
une info dégotée sur le site www.footmercato.net :
" Après Milos Ninkovic la saison passée, evian TG pourrait bien accueillir tout prochainement un nouveau Serbe.
Selon nos informations, Filip Mladenovic (22 ans) devrait s’engager avec le club haut-savoyard. Ce latéral gauche est libre de tout contrat après avoir résilié son contrat avec l’Étoile Rouge de Belgrade. "
à voir.....
une info dégotée sur le site www.footmercato.net :
" Après Milos Ninkovic la saison passée, evian TG pourrait bien accueillir tout prochainement un nouveau Serbe.
Selon nos informations, Filip Mladenovic (22 ans) devrait s’engager avec le club haut-savoyard. Ce latéral gauche est libre de tout contrat après avoir résilié son contrat avec l’Étoile Rouge de Belgrade. "
à voir.....
- tom74
- Coupeur de citrons
Jordan Ayew va être prêté à Sochaux, il ne viendra donc pas chez nous. 

Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
-
Vindeus - Idole du stade
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC