CDL - 8è de finale : eTG FC - SC Bastia
Re: CDL - 8è de finale : eTG FC - SC Bastia
En tout cas depuis qu'il a mis des milieux travailleurs autour de solin depuis Paris on a retrouvé un semblant d'équilibre. Même si ça ne limite pas son déchet il a plus de liberté pour la première relance
-
grogui74 - Buteur
annecy74 a écrit: Au niveau de l'ambiance on peut constater qu'elle meilleure quand il y a peu de monde .
Sa dépend la tribune en Sétam oui en Boccard non
Le foot le samedi pour des stades en vies. Virage Sud. Bloc 3
- CDS74600
- Buteur
La dernière image de ce match que l'on voit sur France 3, c'est Mensah qui, voyant qu'il est filmé en gros plan par une camera, relève son maillot de l'eTG pour faire apparaitre son tee-shirt blanc où il est écrit en gros : God is great.
Qu'est-ce que ce genre de phrase viens foutre sur un terrain de foot ??? Et sur un écran en direct à la TV ???
Je trouve cette attitude stupide et déplacée sur la pelouse de l'eTG.
Le joueur peut croire à ce qu'il veut, il faut respecter ses choix, mais qu'il ne vienne pas faire du prosélytisme en portant les couleurs d'un club auquel on adhère.
Son avis n'est pas celui du groupe.
Où alors, je conseille vivement à Kévin d'enfiler un tee-shirt "In Tartiflette we trust" pour son prochain but !!!
Qu'est-ce que ce genre de phrase viens foutre sur un terrain de foot ??? Et sur un écran en direct à la TV ???
Le joueur peut croire à ce qu'il veut, il faut respecter ses choix, mais qu'il ne vienne pas faire du prosélytisme en portant les couleurs d'un club auquel on adhère.
Où alors, je conseille vivement à Kévin d'enfiler un tee-shirt "In Tartiflette we trust" pour son prochain but !!!
Pour me consoler, Status Quo jouera le samedi 16 juillet 2016 à Guitare-en-scène à Saint-Julien !
-
Quo d'evian - Idole du stade
Quo d'evian a écrit:La dernière image de ce match que l'on voit sur France 3, c'est Mensah qui, voyant qu'il est filmé en gros plan par une camera, relève son maillot de l'eTG pour faire apparaitre son tee-shirt blanc où il est écrit en gros : God is great.
Faut pas y faire attention c'est comme ceux qui prient avant chaque match (type Lucas du PSG par exemple) ou comme Khlifa qui se prosternait à chaque but, si bien qu'il aurait pu attraper une zebida en fin de saison...
Croix de Savoie en Ligue 1 !
- CroixdeSavoie74940
- Buteur
badaboooom a écrit:Ruben, il a du ballon, ça se voit, c'est indéniable, il manque de confiance, comme vou l'avez tous dit. mais s'il trouve enfin le chemin du but, avec son niveau plus une confiance à fond, il risque d'enchainer les buts ensuite!!!
ça peut etre très très bon pour nous!
Je suis tout à fait d'accord avec vous. On voit depuis quelques matchs que Ruben retrouve du rythme et c'est indéniable qu'il pèse de plus en plus sur les défenses adverses. Il ne lui reste plus qu'à retrouver l'efficacité. De bonne augure pour le reste de la saison.
- tom74
- Coupeur de citrons
C'est comme la Direction de l'eTG qui autorise des mecs portant des blousons avec en gros dans le dos : "ETAT DE SAVOIE" à déployer un immense drapeau avec la Croix de Savoie dans la partie basse de la tribune présidentielle, face cameras, lors du match contre Reims.
Ces gars s'en foutent pas mal du foot. Ils trouvent une "tribune" pour leurs revendications indépendantistes avec la complicité du club.
Je trouve ça déplacé.
Comme quand Dupraz dit en Conf de presse un truc que je cite de mémoire
"J'aime bien Bastia, c'est un peuple qui comme nous a lutté pour défendre son histoire, sauf que nous on a capitulé"
Je trouve ça déplacé.
Hé Ho !!??
L'eTG est un club Savoisien ? Indépendantiste ?
Dans ce cas, il ne faut pas accepter les sommes versées par la FFF ou la Ligue, et faire un Championnat Savoie, Haute-Savoie, Nice.
Ça vire au ridicule cette tendance Vive la Savoie et J'aime pas la France.
Je suis Haut-Savoyard et fier de l'être. Au Stade de France, le 31 mai, j'étais très heureux de représenter avec tant d'autres les Pays de Savoie.
Mais c'est pas pour autant qu'on doit adhérer à l'avis d'une minorité profitant de la vitrine fantastique qu'offre le club.
Vous me direz que Danone le fait bien avec la marque evian depuis plusieurs années...et vous aurez bien raison !
Ce soir, je suis un peu dégouté par ces mecs qui tentent de nous mettre dans leur poche, genre God is Great ou Allobroges Vaillants...
Ca se sent ?...

Aller, bonne nuit, ça ira mieux demain.
Ces gars s'en foutent pas mal du foot. Ils trouvent une "tribune" pour leurs revendications indépendantistes avec la complicité du club.
Je trouve ça déplacé.
Comme quand Dupraz dit en Conf de presse un truc que je cite de mémoire
"J'aime bien Bastia, c'est un peuple qui comme nous a lutté pour défendre son histoire, sauf que nous on a capitulé"
Je trouve ça déplacé.
Hé Ho !!??
L'eTG est un club Savoisien ? Indépendantiste ?
Dans ce cas, il ne faut pas accepter les sommes versées par la FFF ou la Ligue, et faire un Championnat Savoie, Haute-Savoie, Nice.
Ça vire au ridicule cette tendance Vive la Savoie et J'aime pas la France.
Je suis Haut-Savoyard et fier de l'être. Au Stade de France, le 31 mai, j'étais très heureux de représenter avec tant d'autres les Pays de Savoie.
Mais c'est pas pour autant qu'on doit adhérer à l'avis d'une minorité profitant de la vitrine fantastique qu'offre le club.
Vous me direz que Danone le fait bien avec la marque evian depuis plusieurs années...et vous aurez bien raison !
Ce soir, je suis un peu dégouté par ces mecs qui tentent de nous mettre dans leur poche, genre God is Great ou Allobroges Vaillants...
Ca se sent ?...

Aller, bonne nuit, ça ira mieux demain.
Pour me consoler, Status Quo jouera le samedi 16 juillet 2016 à Guitare-en-scène à Saint-Julien !
-
Quo d'evian - Idole du stade
Y'a une nuance entre "God Is Great" qui est un message positif et pas provoquant, même si je comprends que ça ne plaise pas à certains, et les revendications politiques qui sont plus problématique. On peut faire le parallèle avec la connotation politique affichée par certains groupes de supporters.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
-
Vindeus - Idole du stade
Vindeus a écrit:Y'a une nuance entre "God Is Great" qui est un message positif et pas provoquant, même si je comprends que ça ne plaise pas à certains, et les revendications politiques qui sont plus problématique. On peut faire le parallèle avec la connotation politique affichée par certains groupes de supporters.
Tu veux parler des RF ?

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
-
dispo74 - Idole du stade
Pas spécifiquement.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
-
Vindeus - Idole du stade
-
dispo74 - Idole du stade
Il y a environ 2 ans quelqu'un avait déjà posé la question sur ce forum sur ce que venait faire le portrait du CHE dans les tribunes.
"Soccer m'a tuer"
-
heaven & hell - Buteur
Au delà du fait que ceux qui affichent ce portrait ne doivent pas être bien au courant de tout ce qui compose la personnalité de leur emblème, les messages à caractères politiques sont interdits dans le stade.
-
Vindeus - Idole du stade
Vindeus a écrit:Au delà du fait que ceux qui affichent ce portrait ne doivent pas être bien au courant de tout ce qui compose la personnalité de leur emblème, les messages à caractères politiques sont interdits dans le stade.
Autre chose, les drapeaux portugais ou algériens qui n'ont pas de rapport non plus, c'est une revendication personnelle d'identité (voire d'appartenance communautaire) et non l'affirmation d'une certaine '"identité" (avec de gros guillemets) de supporter, qui serait davantage savoyard, ou à la rigueur, tout rose, qu'autre chose...
Croix de Savoie en Ligue 1 !
- CroixdeSavoie74940
- Buteur
Je viens d'entendre la déclaration de Dupraz sur les supporters niçois mais combien de joueurs sont venus saluer à la fin du match, la où tous les bastiais sont aller voir les leurs.
Ce n'est pas de son fait mais je trouve ça maladroit d'autant plus qu'il n'a pas été écouté quand il a demandé aux joueurs de venir saluer ce qui était la moindre des choses aux vues des conditions et des encouragements.
Ce n'est pas de son fait mais je trouve ça maladroit d'autant plus qu'il n'a pas été écouté quand il a demandé aux joueurs de venir saluer ce qui était la moindre des choses aux vues des conditions et des encouragements.
- Croix de savoiñho
- Attaquant
Croix de savoiñho a écrit:Je viens d'entendre la déclaration de Dupraz sur les supporters niçois mais combien de joueurs sont venus saluer à la fin du match, la où tous les bastiais sont aller voir les leurs.
Oui c'est un gros soucis chez nous il n'y a quasiment aucun joueur de l'équipe qui vient saluer le public et sa c'est vraiment dommage car sa peut créé plus de lien entre joueur et supporter, mais sa a toujours été comme sa

- CDS74600
- Buteur
Au PDS quand j'y suis il y en a systématiquement 4 ou 5 (le plus souvent Sorlin, Barbosa, Angoula ou encore Laquait),un plus grand nombre en cas de bons résultats.
A l'extérieur quand j'y ai été (5 fois, 2 défaites 2 nuls 1 victoire) j'ai tout le temps vu les joueurs venir saluer, mis à part la défaite à Sainté et le nul à Lyon l'an dernier où j'avoue ne plus me souvenir si c'était le cas.
A l'extérieur quand j'y ai été (5 fois, 2 défaites 2 nuls 1 victoire) j'ai tout le temps vu les joueurs venir saluer, mis à part la défaite à Sainté et le nul à Lyon l'an dernier où j'avoue ne plus me souvenir si c'était le cas.
-
Vindeus - Idole du stade
Vindeus a écrit:Au PDS quand j'y suis il y en a systématiquement 4 ou 5 (le plus souvent Sorlin, Barbosa, Angoula ou encore Laquait),un plus grand nombre en cas de bons résultats.
Je te rejoint dans ceux que tu cites qui viennent saluer quasi systématiquement.
Mention spéciale au capitaine qui vient bien souvent seul et à Aldo qui même lorsqu'il ne joue pas vient parfois.
Par contre très déçu mercredi, ou seul Mensah a salué la Setam car il était près de la ligne de touche à la fin du match, DDD qui était a côté de lui n'a pas jeté un regard... il me semble que Sorlin est ensuite venu comme à son habitude mais c'est tout. Comme je l'ai dit Dupraz leur a demandé de venir mais personne n'a suivi..
- Croix de savoiñho
- Attaquant
Vindeus a écrit:Au PDS quand j'y suis il y en a systématiquement 4 ou 5 (le plus souvent Sorlin, Barbosa, Angoula ou encore Laquait),un plus grand nombre en cas de bons résultats.
Oui c'est toujours les anciens qui remercie le public, les jeunes eux se dépêche de rentrer

Et l'année dernière pour le nul à lyon ils était venu nous saluer.
- CDS74600
- Buteur
Croix de savoiñho a écrit:Par contre très déçu mercredi, ou seul Mensah a salué la Setam car il était près de la ligne de touche à la fin du match, DDD qui était a côté de lui n'a pas jeté un regard... il me semble que Sorlin est ensuite venu comme à son habitude mais c'est tout. Comme je l'ai dit Dupraz leur a demandé de venir mais personne n'a suivi..
Wass est venu offrir son maillot à une personne en bas de la tribune Setam. je pense que c'était prévu car il a uniquement ciblé cette personne dès son approche de la tribune. Le public qui restait à ce moment là dans la tribune lui a fait une ovation, mais il en a pas trop fait de cas

-
dispo74 - Idole du stade
Il faudrai qu'ils aillent faire un tour du côté du servette fc lors des jours de match.
Les joueurs applaudissent toujours le public victoire ou non,et en cas de victoire,les joueurs restes sur le terrain et fête la victoire avec les supporters.
Les joueurs applaudissent toujours le public victoire ou non,et en cas de victoire,les joueurs restes sur le terrain et fête la victoire avec les supporters.
- Smoothies
- Défenseur
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC