On commence avec les photos de ce week-end à Marseille.
.jpg)
Le reste des photos : http://omfans.fr/serie.php?id_album=276&stat=ok
crevette a écrit:Et l'Algérie, et la Jamaique????
Nan la vrai question en somme c'est toujours la même, qu'est ce que les Red Fish ont à voir avec les croix? On a beau se la poser depuis 2 ans, personne ne peut y répondre.
Par contre je trouve que la Brigada commence à prendre un chemin intéressant avec un attachement marqué pour les symboles régionaux, de plus en plus de monde et une mentalité qui (de loin) semble évoluer dans le bon sens. Pourvu que ça dure.
crevette a écrit:Parceque manger du saucisson en buvant du rouge c'est être intolérant? Merde on est un paquet d'intolérants, ça craint.
La charte contre l'homophobie? arriéré catholique? Heu idem, hors sujet mais par contre je crois que toi t'es perché très haut! Jveux bien des plans sur ce que tu prends par MP.
Bref, revenons aux photos ça vaut mieux.
PS: j'ai pas attendu les poissons rouges pour me déplacer pour aller voir les Croix un peu partout ou ils jouaient.
esperanza a écrit:les red fish sont des gros opportunistes quise foutent pas mal des croix de savoie et qui parfois retrouve leurs reflexes d'ancien ultras marseillais en allant taper un mec portant une écharpe de l'as st etienne
Althis a écrit:on ne va pas cautionner ce genre de comportement mais se pointer dans un groupe de supporter avec l'écharpe de l'équipe adverse c'est de la pure bêtise, je suis d'accord avec tonton gegene.
esperanza a écrit:Althis a écrit:on ne va pas cautionner ce genre de comportement mais se pointer dans un groupe de supporter avec l'écharpe de l'équipe adverse c'est de la pure bêtise, je suis d'accord avec tonton gegene.
c'était aux abords du stade pas dans la rue les red fish prennent le parc d'annecy pour le stade vélodrome.........je ne comprends pas pourquoi les brigada font un communiqué pour se dédouaner sur le daubé d'aujourd'hui,ils ne sont pas responsables.....
yeca a écrit:esperanza a écrit:Althis a écrit:on ne va pas cautionner ce genre de comportement mais se pointer dans un groupe de supporter avec l'écharpe de l'équipe adverse c'est de la pure bêtise, je suis d'accord avec tonton gegene.
c'était aux abords du stade pas dans la rue les red fish prennent le parc d'annecy pour le stade vélodrome.........je ne comprends pas pourquoi les brigada font un communiqué pour se dédouaner sur le daubé d'aujourd'hui,ils ne sont pas responsables.....
justement parce que le journal avait écrit la veille que ça avait eu lieu dans le bloc des brigada.
Les brigada n'auraient même pas du être cités
Retourner vers L'actu des tribunes
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités