badaboooom a écrit:Ruben, il a du ballon, ça se voit, c'est indéniable, il manque de confiance, comme vou l'avez tous dit. mais s'il trouve enfin le chemin du but, avec son niveau plus une confiance à fond, il risque d'enchainer les buts ensuite!!!
ça peut etre très très bon pour nous!
Je suis d'accord.
Autant j'étais très très peu confiant pour Bérigaud en début de saison (qui lui ne marquait pas de but, mais en plus à l'époque ne pesait pas vraiment dans le je) et où je me disais que sa place était vraiment sur le banc...
Autant, pour Ruben, j'ai une impression différente. Je ne sais pas, j'ai confiance en ses capacités. Ok, il ne marque pas encore, mais on le sent bien présent sur le terrain... Il ne manque vraiment pas grand chose pour qu'il ouvre son compteur. En attendant, si ça tarde et qu'il délivre des passes décisives à la place, ça me va très bien aussi.
Sinon, pour en revenir au match contre Bastia, victoire totalement méritée pour nous. On n'a franchement pas vu Bastia en 2ème mi-temps.
A leur décharge :
- Il leur manquait plusieurs joueurs... Mais ça, ça nous est arrivé aussi, et encore jusqu'à récemment où il nous manquait Bérigaud, Laquait, Bertoglio, etc... Donc voilà, on connaît ce genre de situation, comme tout le monde...
- J'ai l'impression que leur coach n'en avait rien à faire de cette Coupe de la Ligue. Quand tu fais un groupe de 15, alors que tu as le droit jusqu'à 19 joueurs, je trouve que déjà, ça, c'est se moquer du monde... Il aurait pu intégrer dans le groupe des joueurs de l'équipe réserve, ne serait-ce que pour récompenser certains jeunes de leurs efforts avec l'équipe réserve et leur donner espoir de rejoindre les pros...