CDL - 8è de finale : eTG FC - SC Bastia

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: CDL - 8è de finale : eTG FC - SC Bastia

Message non lupar etgman74 » Lun Déc 23, 2013 10:04 pm

badaboooom a écrit:Ruben, il a du ballon, ça se voit, c'est indéniable, il manque de confiance, comme vou l'avez tous dit. mais s'il trouve enfin le chemin du but, avec son niveau plus une confiance à fond, il risque d'enchainer les buts ensuite!!!
ça peut etre très très bon pour nous!

Je suis d'accord.
Autant j'étais très très peu confiant pour Bérigaud en début de saison (qui lui ne marquait pas de but, mais en plus à l'époque ne pesait pas vraiment dans le je) et où je me disais que sa place était vraiment sur le banc...
Autant, pour Ruben, j'ai une impression différente. Je ne sais pas, j'ai confiance en ses capacités. Ok, il ne marque pas encore, mais on le sent bien présent sur le terrain... Il ne manque vraiment pas grand chose pour qu'il ouvre son compteur. En attendant, si ça tarde et qu'il délivre des passes décisives à la place, ça me va très bien aussi.

Sinon, pour en revenir au match contre Bastia, victoire totalement méritée pour nous. On n'a franchement pas vu Bastia en 2ème mi-temps.
A leur décharge :
- Il leur manquait plusieurs joueurs... Mais ça, ça nous est arrivé aussi, et encore jusqu'à récemment où il nous manquait Bérigaud, Laquait, Bertoglio, etc... Donc voilà, on connaît ce genre de situation, comme tout le monde...
- J'ai l'impression que leur coach n'en avait rien à faire de cette Coupe de la Ligue. Quand tu fais un groupe de 15, alors que tu as le droit jusqu'à 19 joueurs, je trouve que déjà, ça, c'est se moquer du monde... Il aurait pu intégrer dans le groupe des joueurs de l'équipe réserve, ne serait-ce que pour récompenser certains jeunes de leurs efforts avec l'équipe réserve et leur donner espoir de rejoindre les pros... :bad:
etgman74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar etgman74 » Lun Déc 23, 2013 10:04 pm

badaboooom a écrit:Ruben, il a du ballon, ça se voit, c'est indéniable, il manque de confiance, comme vou l'avez tous dit. mais s'il trouve enfin le chemin du but, avec son niveau plus une confiance à fond, il risque d'enchainer les buts ensuite!!!
ça peut etre très très bon pour nous!

Je suis d'accord.
Autant j'étais très très peu confiant pour Bérigaud en début de saison (qui lui ne marquait pas de but, mais en plus à l'époque ne pesait pas vraiment dans le je) et où je me disais que sa place était vraiment sur le banc...
Autant, pour Ruben, j'ai une impression différente. Je ne sais pas, j'ai confiance en ses capacités. Ok, il ne marque pas encore, mais on le sent bien présent sur le terrain... Il ne manque vraiment pas grand chose pour qu'il ouvre son compteur. En attendant, si ça tarde et qu'il délivre des passes décisives à la place, ça me va très bien aussi.

Sinon, pour en revenir au match contre Bastia, victoire totalement méritée pour nous. On n'a franchement pas vu Bastia en 2ème mi-temps.
A leur décharge :
- Il leur manquait plusieurs joueurs... Mais ça, ça nous est arrivé aussi, et encore jusqu'à récemment où il nous manquait Bérigaud, Laquait, Bertoglio, etc... Donc voilà, on connaît ce genre de situation, comme tout le monde...
- J'ai l'impression que leur coach n'en avait rien à faire de cette Coupe de la Ligue. Quand tu fais un groupe de 15, alors que tu as le droit jusqu'à 19 joueurs, je trouve que déjà, ça, c'est se moquer du monde... Il aurait pu intégrer dans le groupe des joueurs de l'équipe réserve, ne serait-ce que pour récompenser certains jeunes de leurs efforts avec l'équipe réserve et leur donner espoir de rejoindre les pros... :bad:
etgman74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar etgman74 » Lun Déc 23, 2013 10:18 pm

Vindeus a écrit:je suis un des grands défenseurs de Ruben, mais pour le coup, penalty très mal tiré. Logiquement si la faute est confirmée c'est rouge pour Leca par contre ...

C'est toujours la même histoire avec ces histoires de double sanction... Un coup t'as un arbitre qui te siffle un pénalty et sort un rouge, un autre coup tu en as un autre qui siffle pénalty mais sort un jaune... :rolleyes:

Il y a un vrai problème dans l'application de cette règle du "dernier défenseur". Soit les arbitres l'appliquent correctement, soit il faut la supprimer, mais ça suffit de voir ce genre de traitement différent...

Au stade, je n'étais de toute façon pas certain de la faute de Leca.
A la maison, en revoyant les images, je suis encore moins certain qu'il y avait faute. Donc le fait que le gardien ait arrêté le pénalty et ne soit pas expulsé, on va dire que ça "compense" cet arbitrage qui me semble erroné (je dis "qui me semble"... Car le seul plan de caméra que j'ai pu voir, le corps de Leca couvre l'action. Mais j'ai vraiment pas l'impression qu'il touche Sougou...)
etgman74
Idole du stade
Idole du stade

Précédente

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC