Mais qu'il est mauvais ce Ruben et que fait Wass chez nous......

Fotss 57 a écrit::drapblanc: bien joué les Croix![]()
dalla favera a écrit:Fotss 57 a écrit::drapblanc: bien joué les Croix![]()
Il va à METZ la saison prochaine
fred a écrit:ruben a des qualités ,c est un bon joueur ,il devrait mettre des buts rapidement ...
dispo74 a écrit:Très satisfait de ma soirée d'hier. J'ai retrouvé notre équipe combative, concernée et appliquée, celle que j'apprécie. Bien sûr tout n'est pas parfait, mais ça fait plaisir de voir évoluer nos joueurs avec de l'envie.
Beaucoup de satisfactions, Wass énorme comme très souvent. Sabaly toujours régulier dans la qualité, Tie-bi qui me surprend en bien (et dire qu'il devait partir l'été dernier) Très bonne rentrée de Bérigaud (ça fait vraiment plaisir) Ruben ? pour moi c'est un gars qui a de la qualité, laissons lui un peu de temps car pour l'instant il na pas eu de chance avec ses blessures. Regardez Sougou, voila un gars qui en début de saison avait des difficultés pour trouver sa place et un bon rendement, aujourd'hui il est impressionnant par sa vitesse et sa technique, je pense que Ruben est sur le même chemin que lui.
Public peu nombreux comme dans tous les stades hier soir (sauf à Paris) mais celui-ci a bien poussé et bien chanté, bonne ambiance, bravo aux personnes présentes.
annecy74 a écrit:Par contre très déçu par Cambon !!
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 40 invités