CDL - 8è de finale : eTG FC - SC Bastia

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: CDL - 8è de finale : eTG FC - SC Bastia

Message non lupar Fotss 57 » Mer Déc 18, 2013 11:54 pm

:drapblanc: bien joué les Croix :drapblanc:
Mais qu'il est mauvais ce Ruben et que fait Wass chez nous...... :septique:
FC METZ et Croix de Savoie!!! deux clubs de coeur!!!
Fotss 57
Attaquant
Attaquant

Message non lupar fred » Jeu Déc 19, 2013 12:00 am

ruben a des qualités ,c est un bon joueur ,il devrait mettre des buts rapidement ...
fred
Attaquant
Attaquant

Message non lupar heaven & hell » Jeu Déc 19, 2013 12:04 am

1er qualif en 1/4 de finale de CDL .... champagne !
"Soccer m'a tuer"
heaven & hell
Buteur
Buteur

Message non lupar dalla favera » Jeu Déc 19, 2013 12:08 am

Fotss 57 a écrit::drapblanc: bien joué les Croix :drapblanc:

Il va à METZ la saison prochaine
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar heaven & hell » Jeu Déc 19, 2013 12:20 am

dalla favera a écrit:
Fotss 57 a écrit::drapblanc: bien joué les Croix :drapblanc:

Il va à METZ la saison prochaine

les dernières rumeurs l'envoient à Nancy
"Soccer m'a tuer"
heaven & hell
Buteur
Buteur

Message non lupar grogui74 » Jeu Déc 19, 2013 12:23 am

Paris en sera... La revanche de la revanche le retour???
grogui74
Buteur
Buteur

Message non lupar dalla favera » Jeu Déc 19, 2013 12:52 am

Je vote NICE
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar heaven & hell » Jeu Déc 19, 2013 12:54 am

non c'est pour nantes
"Soccer m'a tuer"
heaven & hell
Buteur
Buteur

Message non lupar heaven & hell » Jeu Déc 19, 2013 12:55 am

Troyes chez eux
dire que me disais "j'espère qu'on ne va tomber contre le "petit poucet""
Modifié en dernier par heaven & hell le Jeu Déc 19, 2013 12:57 am, modifié 1 fois.
"Soccer m'a tuer"
heaven & hell
Buteur
Buteur

Message non lupar grogui74 » Jeu Déc 19, 2013 12:56 am

On prend Troyes!!!
grogui74
Buteur
Buteur

Message non lupar grogui74 » Jeu Déc 19, 2013 12:57 am

On peut être a l'aube du sdf!!!
grogui74
Buteur
Buteur

Message non lupar dalla favera » Jeu Déc 19, 2013 1:00 am

A jouer à l'extèrieur,c'est pas le pire des tirages.50-50
On ne va pas se plaindre
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Vindeus » Jeu Déc 19, 2013 2:03 am

fred a écrit:ruben a des qualités ,c est un bon joueur ,il devrait mettre des buts rapidement ...

Faudrait faire un sondage, y'a ceux qui pensent qu'il est très bon, ceux qui le trouvent pas au niveau, et peu de juste milieu. :D
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Alan74600 » Jeu Déc 19, 2013 1:24 pm

Bravo aux Croix pour cette qualification. Je suis déçu pour Ruben car il mérite de marquer. Sur le pénalty pas très bien tiré c'est le signe du joueur pas en confiance mais je sens qu'il va se rattraper contre Nice.
Alan74600
Attaquant
Attaquant

Message non lupar lourson » Jeu Déc 19, 2013 2:08 pm

Et voilà, un joueur qui ratte un penalty est le plus mauvais joueur du monde selon certaines bonnes langues !? C'est clair que son tir est tout pourri, on sent qu'il manque de confiance mais qu'il en recherche! Il est impossible pour moi de juger les capacités générales d'un joueur qui ne marque pas sur un peno! maintenant, on sait qu'il n'est pas fait pour les tirer!
Par contre, je pense qu'il est très important(sans le ballon) tout au long de la partie pour faire courrir la défense dans tous les sens! Je pense aussi qu'il dispose de bonnes qualités technique (quelques beaux gestes) ! Pour un petit bonhomme comme lui, d'être aussi présent dans les impact, ça prouve qu'il a l'envie et pas peur!
Pour de nombreux joueurs , lorsqu'ils arrivent dans un club, ils mettent du temps a se faire au jeu de l'équipe et aux particularités des joueurs qui les entoure.
Je trouve qu'il fait partie des joueurs qui s'adapte plutot rapidement!
Maintenant je ne trouve plus étonnant de lire qu'a chaque fois que notre équipe gagne un match, que c'est de la faute a la mauvaise prestation de l'équipe adverse! a croire que ceux là aimeraient et trouveraient logique de nous voir perdre plus que ça!

J'étais au match hier et j'étais content de retrouver laquait! On a vu une équipe soudé qui a dominé les 3 quarts de la partie! encore beaucoup trop d'occaz manqué! J'ai hate de voir bérigaud et ruben titulaire!
lourson
Gardien
Gardien

Message non lupar dispo74 » Jeu Déc 19, 2013 7:34 pm

Très satisfait de ma soirée d'hier. J'ai retrouvé notre équipe combative, concernée et appliquée, celle que j'apprécie. Bien sûr tout n'est pas parfait, mais ça fait plaisir de voir évoluer nos joueurs avec de l'envie.
Beaucoup de satisfactions, Wass énorme comme très souvent. Sabaly toujours régulier dans la qualité, Tie-bi qui me surprend en bien (et dire qu'il devait partir l'été dernier) Très bonne rentrée de Bérigaud (ça fait vraiment plaisir) Ruben ? pour moi c'est un gars qui a de la qualité, laissons lui un peu de temps car pour l'instant il na pas eu de chance avec ses blessures. Regardez Sougou, voila un gars qui en début de saison avait des difficultés pour trouver sa place et un bon rendement, aujourd'hui il est impressionnant par sa vitesse et sa technique, je pense que Ruben est sur le même chemin que lui.
Public peu nombreux comme dans tous les stades hier soir (sauf à Paris) mais celui-ci a bien poussé et bien chanté, bonne ambiance, bravo aux personnes présentes.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar annecy74 » Jeu Déc 19, 2013 8:17 pm

dispo74 a écrit:Très satisfait de ma soirée d'hier. J'ai retrouvé notre équipe combative, concernée et appliquée, celle que j'apprécie. Bien sûr tout n'est pas parfait, mais ça fait plaisir de voir évoluer nos joueurs avec de l'envie.
Beaucoup de satisfactions, Wass énorme comme très souvent. Sabaly toujours régulier dans la qualité, Tie-bi qui me surprend en bien (et dire qu'il devait partir l'été dernier) Très bonne rentrée de Bérigaud (ça fait vraiment plaisir) Ruben ? pour moi c'est un gars qui a de la qualité, laissons lui un peu de temps car pour l'instant il na pas eu de chance avec ses blessures. Regardez Sougou, voila un gars qui en début de saison avait des difficultés pour trouver sa place et un bon rendement, aujourd'hui il est impressionnant par sa vitesse et sa technique, je pense que Ruben est sur le même chemin que lui.
Public peu nombreux comme dans tous les stades hier soir (sauf à Paris) mais celui-ci a bien poussé et bien chanté, bonne ambiance, bravo aux personnes présentes.

Suis d'accord avec toi surtout pour Ruben qui se fait bien dézinguer en tribune ... on voit qu'il a du foot ..laissons lui un peu de temps ! Il a peu jouer avant de venir chez nous et depuis qu'il est là il a eu peu de temps !! Par contre très déçu par Cambon !! Au niveau de l'ambiance on peut constater qu'elle meilleure quand il y a peu de monde .
annecy74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar CroixdeSavoie74940 » Jeu Déc 19, 2013 8:31 pm

annecy74 a écrit:Par contre très déçu par Cambon !!

Voilà, oui, je n'est pas pu suivre au match par empêchement pro, mais sur les vidéos, j'ai bien l'impression que le but encaissé est 100% du fait de Cédric Cambon qui ne suit pas les défenseurs qui se replient à trois sur deux bastiais laissant le champ libre à Ilan, qui marque. Est-ce que je me méprends ? (vous qui étiez au stade)
Croix de Savoie en Ligue 1 !
CroixdeSavoie74940
Buteur
Buteur

Message non lupar jeanbale » Jeu Déc 19, 2013 10:47 pm

Après avoir toussoté en 1ère période les CDS ont déroulé une Belle Partition lors de la seconde. Dès la reprise le coach a apporté un P’ti coup de dégrippant avec l’apport de Bérigaud permettant à son équipe d’évoluer dans une configuration plus Offensive. Rapidement les joueurs se trouvaient mieux avec ce Front d’attaque élargi générateur de davantage d’espaces entre les défenseurs adverses, si bien que les Unes Deux fonctionnaient plutôt bien entre Bérigaud, Sougou, Ruben et Wass. Les Bastiais ont tenu un moment mais pas très longtemps sous les coups de boutoir de Wass, soit en Duo avec une déviation tout en fluidité de Bérigaud 1-1 (63ème), soit en Solo après une percussion entre les défenseurs Bastiais 2-1 (67ème) pour dans les 2 cas lever la tête et placer son ballon là où il le fallait.
On fera un Zoom sur :
• une configuration improductive par un milieu non complémentaire Sorlin + Cambon çà n’apporte pas de munition à l’attaque, ni de contribution à la défense. Cambon serait d’un meilleur apport dans la charnière car avec Mongongu + Mensah et Aldo, çà s’y bouscule un peu, mais de là à monter d’un Cran, je ne suis pas Fan.
• Tie Bi a été un excellent métronome au milieu, toujours une Bonne lecture du jeu, un coup d’avance dans ce qu’il veut faire. Vous savez avec lui, son principal handicap c’est que l’on a tendance à considérer que son Jeu s’apparente à sa façon de se déplacer. On a également l’impression qu’il n’avance pas mais il est toujours au bon endroit pour enrayer l’action adverse…et il fait mal par son impact. Depuis qu’il est revenu titulaire on n’a pas mesuré son influence dans le renouveau du milieu, soit parce que Koné était son associé. Du coup depuis que Tie Bi est titulaire on ne critique plus Sorlin, comme quoi tout est question d’équilibre dans la définition des fonctions.
• Ruben est un excellent technicien qui va, je l’espère, trouver le chemin du but. Lors de ses premiers matchs il était en panne de tout : court physiquement, peu percutant. Depuis 2 ou 3 matchs on découvre avec Marco Ruben auquel il va suffire d’enlever cette chape de doute devant le but, et dès qu’il aura scoré, on risque (c’est tout le mal qu’on lui souhaite) un sérieux client pour les matchs retours.
• Wass excellent hier, juste au dessus de ses coéquipiers qui ont produit, aurait dit leur coach, une 2ème mi-temps de Bonne Facture.
Pub : "Ici, c'est la Hiaute"
jeanbale
Buteur
Buteur

Message non lupar badaboooom » Jeu Déc 19, 2013 11:37 pm

Ruben, il a du ballon, ça se voit, c'est indéniable, il manque de confiance, comme vou l'avez tous dit. mais s'il trouve enfin le chemin du but, avec son niveau plus une confiance à fond, il risque d'enchainer les buts ensuite!!!
ça peut etre très très bon pour nous!
When the seagulls follow the trawler, it is because they think, sardines will be thrown into the sea.
badaboooom
Attaquant
Attaquant

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC